Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Une génération talentueuse (Khazri, Msakni, Ben Amor, Sliti, Skhiri) dirigée par des clauchards


    Dommage, quel gachis

    C'est le seul regret que j'ai cette génération mérite mieux que Giresse et nous risquant de ne plus avoir cette richesse de joueurs en un peu de temps, nous somme au pic de nos forces.

    Sinon je souhaite la réussites a n'importe quel coach, a lui de prouvé ces compétences maintenant car le passé de tous les coach nous le savons et les résultats parle tout seul pour chaque coach les commentaires des forumiens ne changent rien pour ou contre!.

  • Une génération talentueuse (Khazri, Msakni, Ben Amor, Sliti, Skhiri) dirigée par des clauchards


    Dommage, quel gachis

    Il faut positiver. GiGi ce sera toujours mieux que le dernier binome local qui etait à la tete de l EN contre les cousins Marocains et nos freres Egyptiens.


    Il sera à la tete d'une équipe qui ne vient pas de l'inconnu, à lui de faire progresser le collectif. On veut voir du jeu. Et lui quand il était joueur, putain qu'il était bon.


    Les Khazri, Sliti, Badri, Msakni parlent le même language normalement

  • Maintenant c'est fait place au travail, bonne chance Giress et Cie.

    C'est vos résultats avec l'EN qui nous permet de vous jugez et ça sera d'ici juin prochain nous aurons une idée concrète, le foot mayar7imch quand ne marche pas.

  • Le souci c'est les adjoint ,j'aurais aimé Giresse avec son staff étrangers ca passerai mieux

    La on est sur que les nagguez khnissi FBY vont être toujours la , il vont lui retourné le cerveau avec leur niveau LP1 de mes 2

  • Le souci c'est les adjoint ,j'aurais aimé Giresse avec son staff étrangers ca passerai mieux

    La on est sur que les nagguez khnissi FBY vont être toujours la , il vont lui retourné le cerveau avec leur niveau LP1 de mes 2

    S'il est marionnette a ce point alors là!!! Comment aura confiance a Kanzari et ces choix alors que ce dernier a perdu ses match avec ces choix, il faut êtres aveugle ou une marionnette pour ne pas analyser et prendre ses responsabilité que la dernière mot revient au coach principale.

  • S'il est marionnette a ce point alors là!!! Comment aura confiance a Kanzari et ces choix alors que ce dernier a perdu ses match avec ces choix, il faut êtres aveugle ou une marionnette pour ne pas analyser et prendre ses responsabilité que la dernière mot revient au coach principale.

    Lui il ne sait pas ,il connait pas nos joueurs , si toi t'arrive dans une équipe et qu'on te dise que lui c'est le meilleur joueur a son poste en Tunisie tu va l’écouté ,je ne pense pas que tu va osé dire non meme si c'est le meilleur je ne le prend pas , tu vois ce que je veut dire ou pas ,il vont lui gonflé les joueur qu'il préfère et lui retourné le cerveau sur certain

    J'ai pas confiance a Kanzari ,je le sent malsain

  • Logiquement Radhi Jaidi entraineur de l'EN a partir de 2022 pour une période de 4 ans renouvelable selon les résultats de 4 ans, pour la génération futur et travailler a long terme.

  • Lui il ne sait pas ,il connait pas nos joueurs , si toi t'arrive dans une équipe et qu'on te dise que lui c'est le meilleur joueur a son poste en Tunisie tu va l’écouté ,je ne pense pas que tu va osé dire non meme si c'est le meilleur je ne le prend pas , tu vois ce que je veut dire ou pas ,il vont lui gonflé les joueur qu'il préfère et lui retourné le cerveau sur certain

    J'ai pas confiance a Kanzari ,je le sent malsain

    T'inquiète pas Giresse Français connait bien les Arabes et leurs façons de faire, en tous cas il n'est pas dépaysé du tout en Tunisie

  • Ben voila vous avez votre réponse, Giresse et le petit jouet de Jary! Il lui a imposé l'ancien Staff.

    Il nous a bien entubé le batard!

    Jary ramène Giresse, pour la forme, pour ne pas s'en prendre plein la gueule par les journalistes et les amoureux de l'EN.

    Mais à la fin c'est lui qui commandera par l'intermédiaire de la grosse Kanzari.

    Pauvre football tunisien.

  • La petite note d'espoir derrière toutes ces critiques lol

    Le dernier sélectionneur français et je dis bien sélectionneur (Marchand quand il est venu il était entraîneur de club) avant Giresse c'était Mr Roger Lemerre et qui sait peut être que .... ????

  • La petite note d'espoir derrière toutes ces critiques lol

    Le dernier sélectionneur français et je dis bien sélectionneur (Marchand quand il est venu il était entraîneur de club) avant Giresse c'était Mr Roger Lemerre et qui sait peut être que .... ????

    Henryk Kasperczak est également de nationalité Française. :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!