Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]

  • Badri c'est une pipe un wesh wesh salafisé, il n'a pas sa place il est bon contre Ben Guerdane, le port automne de Niamey,

    Je te trouve un peu dur

    Il n'a pas le comportement d'une racaille je suis pas d'accord

    Et parce qu'il aurait une barbe il serait salafisé?

    Et on parle pas de son physique ou de sa religion on parle de ces performances et je suis désolé mais il ne démérite pas que ce soit en sélection ou en club

    Le fait de dire que c'est une pipe je trouve ça un peu gratuit

  • Badri c'est une pipe un wesh wesh salafisé, il n'a pas sa place il est bon contre Ben Guerdane, le port automne de Niamey,

    Je te trouve un peu dur

    Il n'a pas le comportement d'une racaille je suis pas d'accord

    Et parce qu'il aurait une barbe il serait salafisé?

    Et on parle pas de son physique ou de sa religion on parle de ces performances et je suis désolé mais il ne démérite pas que ce soit en sélection ou en club

    Le fait de dire que c'est une pipe je trouve ça un peu gratuit

    Pour Karim 94, y a pas de demi mesure avec le joueur tunisien: ou bien t'es nul ou bien t'es nul

  • Krayem khouya tu exagéres un peu


    En Tunisie, avec l'effondrement spectaculaire du dinar, tu ne peux pas recruter un Marcus Berg ou des joueurs similaires à 5 millions d'EUR et plus.

  • Pour Karim 94, y a pas de demi mesure avec le joueur tunisien: ou bien t'es nul ou bien t'es nul

    Moi je pose la question inverse, y a t'il quelqu'un qui peuvent m'éclaircir et me donner les noms des joueurs qui ne sont pas NUL et qui sont excellent? Merci d'avance apparemment ici a l'Alaska le réseaux ne capte pas et j'ai raté beaucoup de merveille joueurs Tunisiens sans le voir caressé le ballon.

  • Pour Karim 94, y a pas de demi mesure avec le joueur tunisien: ou bien t'es nul ou bien t'es nul

    Il est du kef les weshi chez eux c'est dialectal

    Demande a tounsikef .

    Badri meilleur buteur en champions League CAF c'est quand mm pas donné a tout le monde .

    C'est un bon élément . S'il ya mieux chez nos bi invisible je suis preneur Karim .

    Metkolish meta7kish bel Tounsi? Kima el jema3a .

  • Moi je dis équipe titulaire à la Can :

    Khazri. F.Ben youssef

    Msakni

    Ben mohamed Ben Amor.


    Skhiri

    Haddadi. Naguez

    Abdennour. Bronn.


    Hassen(si opérationnel)


    Liste 23:

    -Hassen

    -F.Ben Mustafa

    -Jeridi


    -Naguez

    -Matlouthi

    -Bonn

    -Meriah

    -Abdennour

    -S.Ben Youssef

    -Maaloul

    -Haddadi


    -Skhiri

    -Ben Amor

    -Sassi

    -A.Ben Mohamed

    -Badri

    -Chaaleli


    -Sliti

    -Khazri

    -Msakni

    -F.Ben Youssef

    -Khenissi

    -Chaouat


    L'idéal serait de mettre une équipe solide en défense et qui maitrise son vis à vis dans ce secteur de jeu sans trembler, généralement ça donne de la confiance pour le reste. Pour cela on met Bonn et Abdennour pour de la sérénité défensive mais surtout devant eux ABM, Ben Amor et Skhiri 3 milieux défensifs de métiers un peu comme la France en cdm avec POGBA,Kanté,Matudi. Je privilégie Haddedi et Naguez sur les côtés pour les contres attaques rapides et leurs capacités à ce projeter pour palier le peu s'attaquant à sans oublier la défense sachant que les 2 sont grand pour les ballons aériens et costaud pour bien se battre face n'importe quel adversaire. Enfin l'attaque, je fais un attaque un peu comme celle de la Juve actuelle pas vraiment de poste avec CR7, Dybala et Mandzucic sachant que ça maitrise derrière , je met Khazri et Msakni c'est du classique, ce qui ce fait de mieux (trés bon techniquement peuvent combiné entre eux), j'ajoute FBY surtout pour la combativité et la capacité à ne rien lacher comme un guerrier et mouiller le maillot (on en a assez vu des joueurs technique mais pour des compet internatuonale il faut des joueur capable de se donner à fond pour la nation) que l'on a vu à la CDM et l'aspect mental de cet Homme, je le met aussi pour prendre des ballons aérien du haut de ses 192cm (il a une frappe lourde et rapide).

    Pour le coaching si l'equipe perd pourquoi pas faire rentrer Badri homme des dernières minutes pour égaliser mais aussi maaloul pour les centes. En temps normal Sliti doit être rentant à la place de msakni, Sassi peut rentrer pour fluidifier le milieu de terrain. La capacité mentale qu'à développer l'équipe il y a un peu plus un an va être déterminante, la sérénité et le jeu d'équipe de l'un envers l'autre seront capitale pour la réussite de cette CAN.


    Ceci est mon équipe que je ferai pendant la CAN, merci de respecter mon avis mais j'accepte toute reproche ou amélioration apportés, donnez moi aussi vos équipes et et vos avis sur la mienne.

  • Dans ton équipe ya au moins 10 joueurs qui n'ont plus rien a faire en équipe nationale

  • Tu continue avec ben youssef, khnissi et compagnie tu est chaud toi

    Je suis désolé mais chacun ses qualités, ce sont les cadres de la selection, toujours du changement n'amène rien positifs sans oublier que ce sont les cadres et qu'ils ont acquérit pas mal d'expérience

  • Peut tu me les citer

    Pour résumé a l'exception de 6 joueurs(Ben Mustapha,Ben Amor,Ben Mohamed,Msakni,Badri et Chaouat) pour la CAN 2019 je vire tous les joueurs qui évoluent en Afrique et Moyen Orient ainsi que Abdennour(même si il part au mercato il ne sera pas au top de sa forme avec l'en en juin) et Hassen c'est pareil il faut qu'il joue pour revenir


    Donc bye bye Jridi,Nagguez,Matlouthi,Maaloul,Sassi, Chaalali,Khenissi,Benyoussef Abdennour et Hassen et stp ne redis jamais que ce sont des joueurs cadres 10 joueurs retirés sur 23 ce n'est pas une majorité

    Les joueurs cadres pour moi :


    Ben Mustapha Bronn Meriah Syam Haddadi

    Ben Amor Skhiri Ben Mohamed

    Msakni Khazri Sliti Badri


    Et des joueurs jeune talentueux qui ont plus de temps de jeux en Europe il y en a

    Donc en résumé les joueurs que je veux plus voir ne sont en aucun cas des cadres de l'équipe nationale a l'exception peut être de voir Hassen (ce n'est pas un cadre) Abdou peut être après la CAN mais tous le reste que je t'ai cité dehors bye bye ils n'ont plus rien a faire en équipe nationale

  • Mais il nous faut 3 gardiens 8 défenseurs où est qu'on peut trouver 23 joueurs en Europe ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!