[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • Selon le correspondant de Mosaïque FM, qui a eu Mouïne Chaâbani au micro, Chammam et Dhaouadi sont incertains (blessures). La décision sera prise demain, a déclaré Chaâbani. Beguir ne peut jouer que 30 minutes, ou une mi-temps au maximum, ajoute le coach (pourquoi l'avoir inscrit ?) ! Jouini déclarerait forfait lui aussi (il a ressenti des douleurs).


    Il nous faut d'urgence un Avant centre buteur de grand calibre et voila pourquoi on est obliger de faire jouer Khenissi quelque soit les condition faute de concurrence inexistante, je comprend la situation nous cherchons depuis longtemps nous incapable de trouve ce bon joueur, sur la seine locale que le nuant, en Afrique déjà Badri est meilleur buteur de l'édition 2018 pour vous dire!

    Enfin le seul reproche pour Chaabani de ne pas mettre Bel Arbi dans sa liste et surtout que Bguir n'était pas certain a 100% c'est faute inacceptable, Sinon avec ces défaites nous formons aussi notre propre coach qui est jeune et en manque d'expérience, il faut le garder et le retenir et qu'il fasse des formation de haut niveau pour progresser et c'est largement satisfaisant pour le Championnat locale et la CLA sinon la CDM des Clubs n'est pas un objectif pour notre équipe, je préfère gagner encore et encore des LCA et perdre tous nos matchs, ce sont des match de festivité d'ailleurs les supporteurs de l'ESPERENCE d'amuse bien a Dubai et continue a faire les bonne ambiance avec SVP 12000 Supporteurs C'est grandiose!

  • Guadalajara est clairement supérieur à l'EST, le.niveau de l autre quart de finale était meilleur sur tous les plans et je parlerais même pas du niveau intrinsèque des mexicains supérieurs à nos flippettes.

    Bref,ils ne sont pas favoris du tout.Mouiller le maillot et éviter de nous hacham encore une fois au niveau mondial,au moins par respect aux supporters qui ont fait le déplacement.Les clubs tunisiens méritent pas ce genre de public.

    Bon les supporters ne sont pas allé pour le foot seulement ( shopping , tourisme ...)

  • Rien a foutre de ce match tellement l’Est est décevante et pas au niveau. Mais dégager Ben cherifia et Khenisi c’est déjà un pas en avant vers leur guérison. Mais dite au autre « stars » de l’équipe qu’il ne faut pas prendre l’équipe Mexicaine de haut ça leur évitera de prendre une nouvelle raclée, parce qu’apparament a force de les gonfler ils pensais qu’ils pouvais levée le pied et se préserver sur certain match alors que contre même la plus misérable des équipes au monde s’ils ne sont pas à 150% de leur potentiel il sont deguelasse à voir jouer pour la pluspars. Y’a juste Ben Mohammed qui devrais prendre les pied à sont coup et quitter ce continent de loosers et plus particulièrement cette équipe.

    Nous allons pas abandonné comme même la compétition, Al Ain a gagné sa77a lih et mabrouk 3lihim, il faut êtres fairplay et joué notre match.

    Bien sûr match sans importance et les Mexicain sont plus fort que Ail Ain au moins nous apprenons de ces compétition.

    Nous allons pas déduire tous a cause d'un match perdu, MBC C'est le même niveau que tous les autre gradin malheureusement, Khenissi pareil, les Bon gradin et bon avant centre et un grand 10 c'est le néant, sinon nous recherchons encore khouya la tache n'est pas si simple que ça!

    Jridi ou MBC même combat

    Khenissi ou Jouini ou Mejri mémé Affaire.

    As tu des propositions?

  • Guadalajara est clairement supérieur à l'EST, le.niveau de l autre quart de finale était meilleur sur tous les plans et je parlerais même pas du niveau intrinsèque des mexicains supérieurs à nos flippettes.

    Bref,ils ne sont pas favoris du tout.Mouiller le maillot et éviter de nous hacham encore une fois au niveau mondial,au moins par respect aux supporters qui ont fait le déplacement.Les clubs tunisiens méritent pas ce genre de public.

    Dans le sport n'a pas de 7chouma, ni honte il y a que deux chemin soit tu gagnes, soit tu perds le perdant doit apprendre et ce renforcer et ne jamais abandonné sinon, il faut fermé la section comme ça il aura jamais de 7chouma!

  • Tout les gardiens Tunisiens sont ridicule mais Ben Cherifia c’est exceptionnel. Khenisi fait pitié tu met un coureur d’athlétisme qui n’a jamais touché un ballon de foot il fera les meme performance. Et cette phrase qui consiste de dire qu’on apprend de nos défaite ne passe plus depuis 10 ans c’est fini tu peut pas dire on apprend de nos défaite pour reproduire exactement la même chose derrière sans rien changer. Et t’ose encore dire que les Mexicains sont meilleurs que Al Ain ? De quel droit la raclée que t’a subie y’a pas suffit ? On s’est prit un 3-0 qui aurais put être le double et on dénigre encore Al Ain. Oui oui on append.... apprener déjà à être conscient de votre niveau pour pouvoir progresser. Parce que ce qui ressort c’est zahma on s’est faire surprendre mais lol y’a eu aucune surprise Al Ain vous a soulever sans soucis. ( je dis vous car tu leur trouve des excuses)

  • Sinon toute les victoire Tunisiennes en CDM sont contre des Mexicains

    Tunisie - Mexique 3-1

    Pachuca - Es sahel 0-1

    1 défaite ,C'est durant la dernière confrontation Monterry - Espérance 3-2 , 5em place 2011

  • Tout les gardiens Tunisiens sont ridicule mais Ben Cherifia c’est exceptionnel. Khenisi fait pitié tu met un coureur d’athlétisme qui n’a jamais touché un ballon de foot il fera les meme performance. Et cette phrase qui consiste de dire qu’on apprend de nos défaite ne passe plus depuis 10 ans c’est fini tu peut pas dire on apprend de nos défaite pour reproduire exactement la même chose derrière sans rien changer. Et t’ose encore dire que les Mexicains sont meilleurs que Al Ain ? De quel droit la raclée que t’a subie y’a pas suffit ? On s’est prit un 3-0 qui aurais put être le double et on dénigre encore Al Ain. Oui oui on append.... apprener déjà à être conscient de votre niveau pour pouvoir progresser. Parce que ce qui ressort c’est zahma on s’est faire surprendre mais lol y’a eu aucune surprise Al Ain vous a soulever sans soucis. ( je dis vous car tu leur trouve des excuses)

    3-0: une raclée? Alors un 7-1 ou 6-0, comment faut il les définir: un viol, un assassin, autre?


    Oui, c’était une prestation merdique mais un 3-0 c'est un score qu'on peut voir tous les we. C'est pas la CDM, c est pas la LDM. C'est une compétition "honorifique" ou l'EST a été dégueulasse pour ses deux participations. Tant pis


    Ça va remettre le club a sa place et les supporters qui planaient vont revenir sur terre. Un match de supercoupe les attendent, à eux de se rattraper.


    A te lire, il faudrait mettre la clés sous la porte (ou paillasson) et fermer la section football.

  • Tout les gardiens Tunisiens sont ridicule mais Ben Cherifia c’est exceptionnel. Khenisi fait pitié tu met un coureur d’athlétisme qui n’a jamais touché un ballon de foot il fera les meme performance. Et cette phrase qui consiste de dire qu’on apprend de nos défaite ne passe plus depuis 10 ans c’est fini tu peut pas dire on apprend de nos défaite pour reproduire exactement la même chose derrière sans rien changer. Et t’ose encore dire que les Mexicains sont meilleurs que Al Ain ? De quel droit la raclée que t’a subie y’a pas suffit ? On s’est prit un 3-0 qui aurais put être le double et on dénigre encore Al Ain. Oui oui on append.... apprener déjà à être conscient de votre niveau pour pouvoir progresser. Parce que ce qui ressort c’est zahma on s’est faire surprendre mais lol y’a eu aucune surprise Al Ain vous a soulever sans soucis. ( je dis vous car tu leur trouve des excuses)

    Khouya j'aime pas ce façon de parler ou de discuter sami7mi je dénigre aucune équipe, continuer a faire dire ce que j'ai pas dis, c'est clair EST, Supporteur de l'EST c'est kif kif vous avez le droit de discuter avec la façon que vous voulez au moins du calme et Matsibich barka.

    Esma7 min ha discussion el ferga.

  • D’après un journaliste surplace, il nya plus d’ambiance du tout dans le groupe

    Les mecs n’ont qu’une seule hâte

    Retourner au bled

    Ils sont venu pour le river et le real

    mais leur niveau médiocre c'est pour al ain ,kashima , auckland ,guadlajara c'est deja bien
    ils doivent l'accepté ,ils sont nul

  • Dans le sport n'a pas de 7chouma, ni honte il y a que deux chemin soit tu gagnes, soit tu perds le perdant doit apprendre et ce renforcer et ne jamais abandonné sinon, il faut fermé la section comme ça il aura jamais de 7chouma!

    Il y a aucun lien entre la honte et le fait d'apprendre et de se renforcer.

    Quand tu perds 3-0 contre une équipe émirati et que tes supporters rêvent de voir des matchs contre River Plate voire le Real avec un peu de chance,c est un sentiment de honte qui se dégage surtout dans la manière de perdre.T as vu une équipe qui s est donnée a fond? Moi,j' ai vu une équipe tétanisée sans aucune base sans sentiment de révolte.Une prestation honteuse et probablement,aucune leçon ne sera tirée de cet échec malheureusement

  • Il y a aucun lien entre la honte et le fait d'apprendre et de se renforcer.

    Quand tu perds 3-0 contre une équipe émirati et que tes supporters rêvent de voir des matchs contre River Plate voire le Real avec un peu de chance,c est un sentiment de honte qui se dégage surtout dans la manière de perdre.T as vu une équipe qui s est donnée a fond? Moi,j' ai vu une équipe tétanisée sans aucune base sans sentiment de révolte.Une prestation honteuse et probablement,aucune leçon ne sera tirée de cet échec malheureusement

    Une prestation honteuse.

    pas la peine de rédiger une thèse de doctorat là-dessus

  • Khenissi c'est quoi son délire ?

    Il connaît une personne influente. Y a un truc louche derrière. Que ce soit en EN ou en club il est titulaire indiscutable alors que des mecs meilleurs font banquette.

    Franchement je connais son cousin je vais essayer de me renseigner.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!