[CM Clubs 2018 - 5eme place] : ES Tunis- CD Guadalajara 1-1 (6-5 TAB)

  • J'espere que ces arabes ouvrirons la voie pour les nôtres, nous on parlait tous de River comme le match bonus'...


    J'ai le seum, pourquoi les autres arrivent et pas nous, en même temps y'a tellement d'anomalies dans notre football et notre sport en général que la question ne se pose pas

  • Voilà Trouka80, Al Ain en finale... Chnowa gotlek? N'écoutes pas les mecs qui sont là à casser du sucre sur tout ce qui est local. L'EST est tombé sur une équipe meilleure qu'elle, ca arrive... Ils ont même tapé River Plate censée être LARGEMENT au-dessus :pouce:

    Les anabolisants sont d'un apport extraordinaire.

    Je ne sais pas qui est leur préparateur physique ou ce qu'ils consomment, mais une chose est sur, entre cette équipe de l'AFC Champions League et celle-là qui a tapé tout le monde, c'est deux mondes différents.

    Bref. Bravo à eux et Bravo aux produits anabolisants, parce que courir pendant 90 minutes sans montré un seul signe de fatigue, meme les grosses equipes européennes ne l'ont pas faites.

    Dégueulasse et horrible, ces gens ont insulté le sport.


    Je n'arrive pas à y croire, 79 minute de jeu, ils continuaient de courir comme si ce n’était que la 1er minute de la 1er mi temps !!!! Leur argent a acheté le silence et aveugler des yeux.

  • RIVER s'est tapé la honte la.

    Faut arrêter avec ces clubs a domicile. Faut faire une vraie coupe du monde avec 6 représentants pas 7.

    Elle s’est fait taper par une équipe qui ne l’es a pas respecter et qui n’a pas eu peur d’eux si cetais taragi leur culotte serais sale avant d’entrer sur le terrain ose dire que c’est faux

  • J’ai toujours vu ces équipes sud-américaines surcôtés, la finale boca-river c’etait devenu un mousselssel pour pas grand chose.

    Ils se voyaient tellement en finale...

    Bien joué Al Ain, la Tunisie a encore beaucoup de boulots ( formation, infrastructures, organisations etc..)

    Faut être modeste et apprendre comme l’ont pu faire les Japonais ou certaines équipes asiatiques. On a encore du boulot dans notre pays.

  • le raja une seule fois à domicile sans avoir gagner la CL

  • Je n'avais pas compris ton ironie et jusqu'à preuve du contraire j'ai le droit d'être heureux pour un club arabe.

    Je suis le premier à félicité les équipes qui travaillent et Al Ain n’a gagné aucun match au hasard ils ont pratiquer du foot de haut niveau faut vraiment avoir la rage pour les dénigrer ou les rabaisser ils sont donnnze une leçon de travail au grandes gueles qui fête une 5 eme place de merde

  • et oui mon ami je suis surpris

    Moi pas du tout, quand tu arrives à te douter qu'Al Ain va poser des problèmes et mener la vie dure à River avant même que le match commence, c'est qu'ils sont vraiment bons, ils m'ont fait très bonne impression face à l'EST, même si l'EST a été très décevant. C'est aussi parce que Al ain est une très bonne petite équipe

  • Je suis le premier à félicité les équipes qui travaillent et Al Ain n’a gagné aucun match au hasard ils ont pratiquer du foot de haut niveau faut vraiment avoir la rage pour les dénigrer ou les rabaisser ils sont donnnze une leçon de travail au grandes gueles qui fête une 5 eme place de merde

    C'est clair ceux qui ont cru bon de prendre de haut et avoir une grande gueule à la maghrébine comprennent que nous sommes en retard sur le football asiatique et du golf ça va les rendre un peu plus humbles on dira ça comme ça. Fêter une 5ème place mouai n'exagérons rien... On a encore du boulot.

  • Celle là c'est la meilleure, Al Ain en finale !

    Les mecs sur trois matchs, ils ont retrouvés leur second souffle !

    Au passage, ils devraient aussi remercier, la pharmacie du club.

    Le dopage augmente tes capacités physiques pas technique Khnissi tu auras bon le doper il restera nul, Dhaouadi tu auras beau le dopée il sera toujours pas se placer, tu auras beau doper MBC il sera tjs nul dans la cage......

  • Abdallah a raison. C'est bon réveillez vous.

    Vous croyez a tout. C'est impossible ce qu'ils ont fait 330 minutes en 6 jours et ça galope comme jamais pour un championnat cense être amateur.

  • C'est l'unique chose que tu as retenu du parcours d'Al Ain ?

    Non pas tout a fait. Logiquement à partir de la 65 minutes, tout adversaire connait un fléchissement physique, le problème avec eux, c'est qu'à partir de la seconde mi temps, ce n'est plus les mêmes.

    Ils ont fait le même coup en seconde période avec le neozelandais, contre l'espérance dés la 1er minute alors qu'ils n'ont eu que 48 heures de repos, ils étaient en pleine forme et là, par miracle des la seconde mi temps contre River Plate, ils tabassent les argentins physiquement! La c'est trop gros et même exagéré.


    Les mecs ont joué trois rencontres sans même connaitre un fléchissement physique, tu as vu ça ou et ils sont meme revenus au score en seconde période dans les trois matchs ! :D


    Ils prennent vraiment les gens pour des ignorants et des aveugles. =O


    En AFC champions league, ils sont dépassés et là par miracle, ils cognent le champion de l’Océanie, le champion d 'Afrique et le champion d'amerique du sud. A qui tu veux faire croire ça sachant qu'ils ne sont meme pas les champions du championnat de leur pays ! Tu te fous de la gueule de qui là.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!