• Lien de l'archive du jeu : ICI

• Entre El Nino et Monsieur Hors jeu et zéro but depuis des mois, il y a pas photo sur cette saison, et pourtant j'aime ibra plus que fernando mais je vote:

TORRES

• Même à la Juve j'ai jamais aimé ibrahimovic, il joue trop agressif et il utilise trop ses mains et ses coudes, parfois plus que ses pieds.

El Nino !!

3-2

• Chnowa NO3MEN :blink:

J'ai comparé deux joueurs qui sont actifs sur cette saison, et j'ai pas comparé un joueur en fin de carrière avec un novice :blink:

• Quote from GUTI

Chnowa NO3MEN :blink:

J'ai comparé deux joueurs qui sont actifs sur cette saison, et j'ai pas comparé un joueur en fin de carrière avec un novice :blink:

Ne te prends pas la tete je deconne des fois, mais dans ma tete les duels dans ce jeux se font dans l'absolut non pas sur la dernière saison ;)

• je ne sais pas trop si on peut comparer ces deux joueur, est ce qu'il joue dans le meme registre? je ne sais pas trop mais bon en tout cas moi je vote pour Ibrahimovic

• Quote from Ederson06

je ne sais pas trop si on peut comparer ces deux joueur, est ce qu'il joue dans le meme registre? je ne sais pas trop mais bon en tout cas moi je vote pour Ibrahimovic

Oui ils jouent dans le même registre : Les deux peuvent jouer en pointe comme en soutien ..

3-3

• Je doute quand même que Fernando joue en soutien. Contrairement à Ibra qui ne joue qu'en soutien.

Bon j'ai du mal à voter, mais je dirais Zlatan.

• Moi aussi je vote Zlatan Ibrahimovic, pas seulement parce que c'est mon joueur préféré mais j'aime pas du tout F.Torres !

• Quote from Azzurro

J'ai jamais entendu de ce club d'AC Florenz, mais je vote Ujfalusi que je connais mieux.

AC Florenz c'est la Fiorentina en langue Allemande . :rolleyes:

Je vote Ujfalusi

3-2

• je vote ujfalusi parce que Meira est un tricheur que je ne supportais pas surtout a la coupe du monde en Allemagne

ujfalusi 4-2 meira

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!