• Ellyes Skhiri: Le couteau suisse version tunisien. Passes vers l'avant. Passes vers derrière. Des interceptions. Des transversales. Des tirs de puissance vers toutes les côtés et quelque soit les distances. Un joueur cérébral. Une taille imposante. Je le trouve plus complet dans toute sa splendeur.

Jamel Saihi: Un des joueurs les plus sur-estimé. Sa a pris plus que du temps pour qu'il se fasse valoir. Qu'est qu'il était élégant. Il transportait des qualités vital de plus. Plus défensif qu'offensif.

Ellyes Skhiri 1 -0 Jamel Saihi

• sid'Ahmed mezzelna ki bdina fi duel champions d'europe 88 vs champions du monde 90 ... khan nkamlou le duel après on en placera le duel Skhiri Vs Saihi

• Trio hollandais bien que je ne les ai pas vu évoluer les extraits plaident en leur faveur pour moi , et le but de légende de Van Basten pèse bcp dans la balance :)

Les titres du Milan ya m3allam !

• Gullit/Van Basten/Rijkaard (Milan AC) VS Matthaus/Breme/Klinsmann (Internazional Milan): 3-0

Rappel:

- argumentation pour validation du point

- premier arrivé à 6 points en double X contre double Y a gagné

• ok dans ce cas

Je préfère skhiri ... plus sobre , plus indispensable à l'EN (saihi a été pas mal de temps remplacent de korbi (loooool) , traoui (loooooool) et zaiem (hahahahahaaaaaa)

Et puis skhiri 3ini ma tdhorrou est moins fragile que saihi

• Gullit/Van Basten/Rijkaard: C'est le trio hollandais de l'excellence. Ils sont venus. Ils sont et ils sont. Ils ont vu. Ils ont pris. Ils ont vaincus. Ils ont gagnés. Ils ont soulevés. Ils ont et ils ont. Des machines du passé. Les chiffres, les titres le prouvent.

Matthaus/Breme/Klinsmann: Ils ont fait leur bout de chemin. Moins cliquant pour moi.

• Gullit/Van Basten/Rijkaard (Milan AC) VS Matthaus/Breme/Klinsmann (Internazional Milan): 4-0

Rappel:

- argumentation pour validation du point

- premier arrivé à 6 points en double X contre double Y a gagné

• Gullit/Van Basten/Rijkaard

Parce que c'est la plus belle équipe de tous les temps avec sur le banc le maître Arigo Sacchi (en concurrence avec le Barça de Guardiola)

J'ai grandi avec les cassettes de cette équipe.

Ils ont gagné 2 C1 d'affilé avec un 5-0 face au Real puis 4-0, sans oublier le 4-0 face au Barça de Cruyff un ou deux ans plus tard.

Des joueurs avec une technique fine et une intelligence de jeu incroyable.

Donc mon vote va bien évidemment pour ce trio là !

• Matthaus à lui seul bouffe l'autre trio. recordman avec 25 matchs en coupe du monde en 5 participations 3 finales de coupe du monde dont une remportée, 22 ans de carrière pro 150 matchs avec la mannshaft rien que pour ça c'est les allemands, j'ai pas envie d'aller parler du match shakespearien qui a opposé les deux trio à san siro, pas dans le cadre du derby de la madonnina mais en 1/8 de finale CM 1990 dans un match des plus tendus de l'histoire de la CM ou le trio allemand explosent les trio batave.

• 4-1 pour les hollandais

Ellyes Skhiri 2 -0 Jamel Saihi

donc vitoire 6-1 du trio hollandais/Skhiri vs trio allemand/Sailhi

Confrontation suivante entre deux joueurs de meme profil de milieu offensif-attaquant /arabe/africain/longiligne/qui ont marqué leur club et l'EN: Chikhaoui vs Aboutrika

pasted-from-clipboard.png

vs

pasted-from-clipboard.png

• boutrika

L'Egyptien a tellement donné à son club Al Ahly et sa sélection nationale ... un palmarès tellement riche ... une légende vivante ... traité tel un terroriste aujourd'hui ... khiiiit !

Chikhaoui ? Grand potentiel mais qu'est ce qu'il a donné au football tunisien ? Un championnat et une coupe de la CAF avec l'Etoile, que des désillusions avec sa sélection ... très maigre palmarès, zéro apport en sélection à part un but en 1/8eme face au Cameroun qui ne servira finalement à pas grand chose vu se fera éliminer quelques minutes plutard ...

Abu Tarika survole ce duel