Oui t'as raison, j'avais pas vu la réponse de Youssef, qui est apparu après apparemment (prévisu je pense) ...
Sinon pour ton duel, Simao est un ailier, Bakary est un attaquant ... Pas le même profil du tout.
Oui t'as raison, j'avais pas vu la réponse de Youssef, qui est apparu après apparemment (prévisu je pense) ...
Sinon pour ton duel, Simao est un ailier, Bakary est un attaquant ... Pas le même profil du tout.
Quote from Cabiste_foreverOui t'as raison, j'avais pas vu la réponse de Youssef, qui est apparu après apparemment (prévisu je pense) ...
Oui c'est vrai je te l'accorde je change alor mais je reste dans le meme equipe
Quote from real madridProchain duel inedit Bakary koné VS Aguero
Même si je supporte l'OM et j'aime bien Koné !! Aguero est plus fort je pense sur tous les plans !! Un nouveau prodige même ...
1-0 pour l'Argentin
la comparaison n'a meme pa lieu d'etre !
faites des duels credibles ...
Aguero bien sur ...
2-0
Aguerro !
C'est quoi ce duel déséquilibré ???
Un 5-0 s'impose !
aguero 4-0
Koné parce qu'il a joué à l'OGCN
Honnetement ce duel est trop désiquilibré, c'est comme si on faisait une comparaison entre Santos et Inzaghi.......
aguero sans hesiter
Vu que personne ne procede aux duel suivant je vous propose ce duel de defenseur centraux trés costaux.Pepe aurrait t-il etait titulaire indiscutable s'il aurrait choisi la selecao LUCIO VS PEPE
lucio a bien choisi la selecao lol
et il est bien tituaire
je vote pepe !
Pepe
2-0
lucio car j adore le bayern
pepe
pepe excellent offensivement
PEPE
Pepe ecrase Lucio 5-0
Prochain duel DANIEL ALVES VS Douglas Maicon
Alves
Alves quand même.
Trabelsi :ph34r:
Plus serieusement Alves.
alves d
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!