Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Chermiti

Alloudi 3-1 Chermiti

Alloudi est un grand joueur qui évolue aux ... Emirats whaouhhhhhh je ne comprends comment vous faites pour voter pour ce joueur, c'est pas parce qu' il a marqué trois buts contre la Namibie que c'est un grand joueur.

• Ederson06, C'est pas parce qu'il évolue à l'UAE qu'il est nul, faut penser à éliminer cette façon de penser .

Alloudi ne tardera pas à rejoindre l'Europe, pisté par l'OM qui joue la CL (Et non Herta Berlin si on veut faire le lien avec Chermiti).

Chermiti win yél3ab ? fel Juve walla fi Roma ?

• je vote Chermiti aussi.

et cabiste, chermiti a aussi été pisté par l'OM.

sa veut rien dire.

le mec joue aux emirats, le championnat Tunisien est largement superieur a celui des emirats

je vois pas ce qu'alloudi a de si impressionant.

sa vitesse peut etre ? chermiti l'a aussi largement. t'a vu son entrée a la CAN face au cameroun, comme il a laché toute la defense par sa vitesse.

sans parler des eboué, kolo touré contre la CIV

3-2

• Jaidi joue en EPL qui est est largement supérieur à la Bundesliga où joue par exemple Van Buyten (ou birn Lucio, Mertesacker) .

Il est meilleur qu'eux ?

C'est du n'importe quoi cette façon de comparer les joueurs par les championnat . Ton argument ne tient plus debout non plus.

• c 'est pas parce qu'en un match il a marqué un triplée contre la Namibie en can que ton joueur c'est un crack!! on verra ce qu'il va faire à l'OM

• meme, c'est pas pareil ...

le championnat dans lequel evolue un joueur contribue beaucoup a juger de sa qualité !

entre le milleur buteur de L1 et je sais pas moi, le meilleur buteur de L2 ya une difference ! meme si le 1er en aurait marqué moin.

c'est comme si je te disais, le meilleur buteur du championnat zimbabwéen a mis 50 buts en 25match !! soit une moyenne de 2buts par match ...

sa veut pas dire que c'est un monstre ! sa veut rien dire du tout. c'est le championnat zimbabween.

donc faut pas etre impressionné de ce qu'il fait puisqu'il evolue pour l'instant, a un niveau inferieur ^^

voila.

et puis entre Van Buyten qui est l'un des meilleurs def en allemagne et Jaidi qui n'est qu'un def "secondaire" en Angleterre, c'est normal. Ton exemple ne tient pas la route non plus. Prend 2 joueurs ayant le meme statut dans leur championnat.

Par exemple, tu prends Terry et Lucio. voila ...

• Quote from Ederson06

c 'est pas parce qu'en un match il a marqué un triplée contre la Namibie en can que ton joueur c'est un crack!! on verra ce qu'il va faire à l'OM

+1, Jemaa aussi a mis un triplé face aux seychelles, c'est pas pour autant qu'on s'enflamme. ^^

après esperons qu'il explose a l'OM, pk pas ? ^^

• Sami, j'aime pas faire les comparaisons entre les championnats . On peut avoir un joueur qui est meilleur qu'un autre malgré qu'il joue dans un championnat plus mauvais . c'est ce que la plut part des gens ne veulent pas admettre en faisant toujours ce rapport cause/conséquence :

Joueur qui joue au Golf ===> mauvais joueur !!

Quote from Ederson06

c 'est pas parce qu'en un match il a marqué un triplée contre la Namibie en can que ton joueur c'est un crack!! on verra ce qu'il va faire à l'OM

Et qui t'as dis que je parle de son triplet contre la Namibie ?

ça n'a rien à voir, je l'ai vu jouer quand il était au Raja, et il m'a ébloui avec son niveau, que je le juge meilleur que chermiti . Voilà.

C'est pas parce que Chermiti est Tunisien que je dois admettre qu'il est meilleur que Alloudi, et chacun a son avis.

Surtout quand je dis que Alloudi est meilleur, ça ne veut pas dire que Chermiti n'est pas bon non plus :)

• Alloudi a 25ans il joue à Abu Dhabi et peut être en Europe alors que Chermiti a 20ans avec une marge de progression importante a venir et il sera probablement a Berlin la saison prochaine. enfin bref comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :)

EDIT: d'ailleurs hier contre l'éthiopie il a été tres moyen Allouchi :ph34r:

• Quote from Ederson06

Alloudi a 25ans il joue à Abu Dhabi et peut être en Europe alors que Chermiti a 20ans avec une marge de progression importante a venir et il sera probablement a Berlin la saison prochaine. enfin bref comme on dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. :)

EDIT: d'ailleurs hier contre l'éthiopie il a été tres moyen Allouchi :ph34r:

+1 encore

j'avais oublié de parler de l'age de ces joueurs.