X VS Y
-
-
Je vais archiver ce message et on en reparle dans 2 ans !
Doucement.
L'un était titulaire en Premier League à Arsenal à 19ans, en jouant également la coupe d'europe. Il finissait déjà la saison à 50 matchs a l'époque.
Pendant que l'autre peinait à s'imposer à Bordeaux. C'est sa première saison pleine, sans coupe d'europe, sans rien, vous vous enflammez. Il a jamais joué un match européen de sa vie. Une trentaine de matchs de Ligue 1 en dent de scie, c'est tout ce qui vous suffit ?
T'en viens à être d'accord avec le riolo du pauvre qui a liké ton post, rien que ça, ça devrait t'interpeller
-
#ScoreFinal:Guendouzi(3-5)Tchouameni
-
#GermainvsMitroglou
-
#GermainvsMitroglou
Sérieusement ?
-
Sérieusement ?
Les meilleurs z'attaquants de l'histoire de l'OM!
-
Les meilleurs z'attaquants de l'histoire de l'OM!
Bon bah dans ce cas votons pour le plus grantatakan de l'histoire de l'OM le phénoménal glouglou !
-
Doucement.
L'un était titulaire en Premier League à Arsenal à 19ans, en jouant également la coupe d'europe. Il finissait déjà la saison à 50 matchs a l'époque.
Pendant que l'autre peinait à s'imposer à Bordeaux. C'est sa première saison pleine, sans coupe d'europe, sans rien, vous vous enflammez. Il a jamais joué un match européen de sa vie. Une trentaine de matchs de Ligue 1 en dent de scie, c'est tout ce qui vous suffit ?
T'en viens à être d'accord avec le riolo du pauvre qui a liké ton post, rien que ça, ça devrait t'interpeller
On en reparle dans qques années avec plaisir ! 😁
Chaque joueur a son rythme pour se révéler et devenir un joueur au top de son potentiel. Je vois Tchouameni avoir un avenir plus radieux que Guendouzi, donc on saura seulement dans quelques années lequel sera le plus haut !
Le Riolo du pauvre, pour le connaître personnellement je pense qu’il a un regard assez pertinent sur le foot même si je suis pas toujours d’accord 😅
-
#Germain(0-1)Mitroglu
-
On en reparle dans qques années avec plaisir ! 😁
Chaque joueur a son rythme pour se révéler et devenir un joueur au top de son potentiel. Je vois Tchouameni avoir un avenir plus radieux que Guendouzi, donc on saura seulement dans quelques années lequel sera le plus haut !
Le Riolo du pauvre, pour le connaître personnellement je pense qu’il a un regard assez pertinent sur le foot même si je suis pas toujours d’accord 😅
il aura un avenir a la Kondogbia ou Tiemoué Bakayoko.
Ce sera déjà une très belle carrière.
Et le X vs Y, c'est pas l'avenir, c'est actuellement. Et actuellement Guendouzi a un CV très largement mieux garni.
Tchouameni c'est sa première vraie saison pleine cette année.
Sinon pour le riolo de TF, je reconnais qu'il peut parfois être pertinent, seulement quand il ne s'agit pas ni du PSG ni de l'OM, ni d'un joueur de ces 2 clubs ou étant passé par ces 2 clubs.
-
il aura un avenir a la Kondogbia ou Tiemoué Bakayoko.
Ce sera déjà une très belle carrière.
Et le X vs Y, c'est pas l'avenir, c'est actuellement. Et actuellement Guendouzi a un CV très largement mieux garni.
Tchouameni c'est sa première vraie saison pleine cette année.
Sinon pour le riolo de TF, je reconnais qu'il peut parfois être pertinent, seulement quand il ne s'agit pas ni du PSG ni de l'OM, ni d'un joueur de ces 2 clubs ou étant passé par ces 2 clubs.
C'est vrai mais actuellement à l'instant T je trouve Tchouameni au dessus.
On n'est pas à l'abri d'un flop comme tu dis, il y a Ndombélé plus récemment qui m'a déçu. Mais Tchouameni je sens qu'il est plus sérieux et qu'il va y arriver
-
Je vote Mitroglou, un joueur que j'aime bien et qui aurait pu faire du bien à l'OM dans de meilleures conditions
-
Tchouameni avec sa science du placement au milieu dépasse de loin Guendouzi.
Ce dernier se fait plus voir car on lui demande de jouer entre les lignes afin d'ouvrir les brèches pour son équipe, mais dans une façon de jouer basse c'est le jour et la nuit même en qualité de relance.
-
#Germain(0-2)Mitroglu
-
en terme de stats cette année, toutes competitions confondues, pour presque le même nombre de matchs :
Tchouameni c'est 5 buts 3 passe dec.
Guendouzi 5 buts, 14 passe déc.
-
#Germain(0-2)Mitroglu
#ScoreFinal:Germain(0-2)Mitroglu
-
-
en terme de stats cette année, toutes competitions confondues, pour presque le même nombre de matchs :
Tchouameni c'est 5 buts 3 passe dec.
Guendouzi 5 buts, 14 passe déc.
Pas mal pour Guendouzi
Il a été + amené à jouer plus haut avec l'OM cette saison et a bien progressé sur cet aspect.
Tchouameni peut moins se permettre de le faire dans le milieu à 2 avec Fofana à Monaco.
L'avenir nous dira lequel des deux ira le + loin, perso je vois en Tchouameni un potentiel pour devenir joueur d'un top club (ce qui ne garantie rien c'est vrai) tandis que Guendouzi quoi qu'il fasse il ne pourra jamais jouer dans un top club, ses limites sont trop flagrantes.
-
Pas mal pour Guendouzi
Il a été + amené à jouer plus haut avec l'OM cette saison et a bien progressé sur cet aspect.
Tchouameni peut moins se permettre de le faire dans le milieu à 2 avec Fofana à Monaco.
L'avenir nous dira lequel des deux ira le + loin, perso je vois en Tchouameni un potentiel pour devenir joueur d'un top club (ce qui ne garantie rien c'est vrai) tandis que Guendouzi quoi qu'il fasse il ne pourra jamais jouer dans un top club, ses limites sont trop flagrantes.
Arsenal n'est pas un top club ? Titulaire a 19ans. Une saison terminée à 50 match joués.
Sinon, Marseille est déjà un top club !
On en a vu combien des joueurs faire une saison correcte à Monaco dans leur stade vide sans pression et qui ont coulé par la suite ? Martial, Lemar, bakayoko, Sidibé, kurzawa... Même Abdennour tiens
-
Arsenal n'est pas un top club ? Titulaire a 19ans. Une saison terminée à 50 match joués.
Sinon, Marseille est déjà un top club !
On en a vu combien des joueurs faire une saison correcte à Monaco dans leur stade vide sans pression et qui ont coulé par la suite ? Martial, Lemar, bakayoko, Sidibé, kurzawa... Même Abdennour tiens
Sur les 10 dernières années Arsenal n’est pas un top club. Je parle du gratin européen.
Monaco a aussi sorti des joueurs énormes ces dernières années comme Kylian, Fabinho, Bernardo Silva notamment.
Comme je t’ai dit seul l’avenir nous dira si ça deviendra un top joueur ou pas, comme tu dis le potentiel ne fait pas tout je suis d’accord avec ça 👍
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!