• C'est exactement comme Ben Ouanes vs Maaloul

Je n'ai rien contre maaloul perso. Tu le sais. Par contre les quelques amis ahlaoui que j'ai sur Facebook le critiquaient ces derniers mois, mais honnêtement je l'ai pas regardé jouer. J'ai compris qu'il est actuellement en méforme et que ben ouannes et abdi feront mieux

• Je n'ai rien contre maaloul perso. Tu le sais. Par contre les quelques amis ahlaoui que j'ai sur Facebook le critiquaient ces derniers mois, mais honnêtement je l'ai pas regardé jouer. J'ai compris qu'il est actuellement en méforme et que ben ouannes et abdi feront mieux

Il a retrouvé sa forme ces derniers matches, il marque aussi en ce moment. J'espère que tes amis ahlaouis ne le jugent pas à cause d'une appartenance régionaliste et/ou à cause d'une espérance conformiste.

• Je n'ai rien contre maaloul perso. Tu le sais. Par contre les quelques amis ahlaoui que j'ai sur Facebook le critiquaient ces derniers mois, mais honnêtement je l'ai pas regardé jouer. J'ai compris qu'il est actuellement en méforme et que ben ouannes et abdi feront mieux

Non j'ai juste remarqué que les sahéliens votent Balbouli & Ben Ouanes et les makch5ines votent Debchi

Mais honnêtement Debchi ne mérite pas d'être dégagé de cette façon si c'est vrai.

Pour monsieur 3 lettres qui provoque entre les lignes hedheka n9olou 3oum ba7rek

• Je vais suivre la logique de l'espérantiste pour l'espérantiste et l'étoiliste pour l'étoiliste du coup je vote Debchi.

S'il y a 4ème gardien, on prend Balbouli sinon priorité au jeune qui sera surement numéro 1 dans quelques années de découvrir le niveau d'un mondial.

• Non j'ai juste remarqué que les sahéliens votent Balbouli & Ben Ouanes et les makch5ines votent Debchi

et dans ce cas, tu as oublié les sfaxiens défendent maaloul aveuglément partout envers et contre tout ...

Quand on parle d'EN, ya plus de sahéliens ou mkache5

• Balbouli

l'expérience, pour encadrer les jeunes et il est affuté depuis son retour

Bechir, 10 sélections, 4 matchs de champions league

Dahmen, 4 séléctions, 4 matchs de champions league

Balbouli, 73 sélections, 50 matchs de champions league + un mondial des clubs, une coupe du monde, plusieurs coupes d'afrique avec l'EN

Et oui 25ans pour un gardien, je considère que c'est encore jeune

Balbouli, ça fait 4 ans qu il n'est plus en équipe nationale (a confirmer) et on le rappelerait 2 semaines avant la cdm. Pas sûr qu'il soit convoqué pour encadrer les jeunes comme tu écris ou pour ses dernières performances dont la dernière contre ST.

Sans doute convoqué pour faire plaisir a son club, et sans doute idem pour Hassan. Par ailleurs, je ne vois pas comment en quelques jours son expérience serait bénéfique aux plus "jeunes" gardiens que sont Béchir et Dahmen, sur la durée peut être mais sur un stage post cdm, j'y crois peu. Sacré si Wadii qui continue à prendre les supporters pour des c.. et son valet si Jalel qui perd toute crédibilité si on part réellement en cdm avec cette liste: 4 gardiens et 4 défenseurs centraux.

• Balbouli, ça fait 4 ans qu il n'est plus en équipe nationale (a confirmer) et on le rappelerait 2 semaines avant la cdm. Pas sûr qu'il soit convoqué pour encadrer les jeunes comme tu écris ou pour ses dernières performances dont la dernière contre ST.

Sans doute convoqué pour faire plaisir a son club, et sans doute idem pour Hassan. Par ailleurs, je ne vois pas comment en quelques jours son expérience serait bénéfique aux plus "jeunes" gardiens que sont Béchir et Dahmen, sur la durée peut être mais sur un stage post cdm, j'y crois peu. Sacré si Wadii qui continue à prendre les supporters pour des c.. et son valet si Jalel qui perd toute crédibilité si on part réellement en cdm avec cette liste: 4 gardiens et 4 défenseurs centraux.

Un 3eme gardien ne vient pas pour jouer, il vient compléter un groupe

• Balbouli, ça fait 4 ans qu il n'est plus en équipe nationale (a confirmer) et on le rappelerait 2 semaines avant la cdm. Pas sûr qu'il soit convoqué pour encadrer les jeunes comme tu écris ou pour ses dernières performances dont la dernière contre ST.

Dahmen a 6 ou 7 saisons en pros que ce soit en LP1 ou en Afrique dans un des plus grands clubs tunisiens (à confirmer par NeuCamp pour le nombre de saisons), je crois pas qu'il ait besoin d'être encadré comme un junior.

• Un 3eme gardien ne vient pas pour jouer, il vient compléter un groupe

Ok et raison de plus: pour compléter un groupe, tu prends un gardien du passé (et peut être dépassé) ou tu prends un gardien qui sera peut être le futur de l'équipe nationale (Debchi, Far7ati ou un autre) ?

• Etoiliste Ben Khaled ? Tu n'es pas chebbiste comme le frangin ?

Je supporte Chebba mais pas d’autres équipes. Je disais juste que je suis de la région du Sahel.

On est tunisien avant tout. J’essaye d’être objectif.

Debchi doit être pris pour le futur.

• Je supporte Chebba mais pas d’autres équipes. Je disais juste que je suis de la région du Sahel.

On est tunisien avant tout. J’essaye d’être objectif.

Debchi doit être pris pour le futur.

Bon je sais pas si tu regarde l'émission sur Attesia mais je pense que d'après le discours très louche de Si Jalel Debchi va sauter au profits de Hassen et Balbouli.

• et dans ce cas, tu as oublié les sfaxiens défendent maaloul aveuglément partout envers et contre tout ...

Quand on parle d'EN, ya plus de sahéliens ou mkache5

Oui les sfaxiens également.

• Si c'est vrai tout ça alors c'est un gros scandale.

Compléter l'effectif c'est bien mais on a 3 bons gardiens qui sont Dahmen, Ben Saïd et Debchi.

Je vois pas ce que Balbouli ou Hassen vont apporter à part expliquer comment faire une boulette au pire des moments, balboulette ou des multiples boulettes à chaque match, hassenettes.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!