• Chikhaoui + Msakni dommage que ce duo n'a pas atteint son pleins potentiel sinon ils auraient fait des dégâts en Afrique mais dans tous les cas ils ont plus apporté à la sélection que Ayadi et Rouissi

• Victoire finale du duo Msakni Chikhaoui 6-4 face au duo de reve Faouzi & Hamrouni... Juste pour la remarque Faouzi Rouissi a été le meilleur buteur de la coupe d'afrique des clubs vainqueurs de coupe en 90 à 19 ans et meilleur buteur historique de la coupe d'afrique des clubs champions en 91 à 20 ans... Un record qui a été battu 25 ans plutard quand le nombre de match a triplé.

Faouzi Rouissi quand il a quitté le CA pour Caen pour former un duo d'attaque avec Xavier Gravelaine international à l'époque et disputer l'UEFA il a laissé le club africain champion de Tunisie, vainqueur de la coupe de Tunisie de la coupe d'afrique. Rien qu'avec le départ de Faouzi et avec le même effectif le club s'est totalement éteint.

Pour Ayadi, c'était le brin de folie de l'EST des dribbles et des buts venus d'ailleurs, la principale attraction de l'EST championne d'afrique face au grand zamalek archi favoris en 1994 (quelques mois après la pure déception de la sélection de son histoire lors de la CAN 94.

Le point en commun d'ayadi et Faouzi c'est la grave blessure très mal soignée (injections et retour précoce) qui ont mis un terme à leur immense potentiel... Faouzi a rebondi un peu en 98 auteur d'une saison pleine et un but légendaire (le lob face à chokri de la tête des 18m) mais il n'a pas été retenu par Kasperzak ça a été le coup de massu de trop pour un joueur légendaire au CA.

Pour Ayadi belli 7kit alih ce n'est pas assez, un esperentiste pourrait le tarir d'éloges mieux que moi... Sa patte gauche la 9balha 7ad la wouraha 7ad dans toute l'histoire de la Tunisie...

• Et qu'en est-t'il de Mhaissi?

De la génération championne d'Afrique Faouzi fi wed puis famma des cadres telle que les frères Sellimi, Magharia, Lotfi Rouissi, Sami Nasri, Mhaissi, Touati et ensuite il y a les autres

• duel entre les axiaux legendaires de la squadra azzurra

Franco Baresi & Paolo Maldini

vs

Alessandro Nesta & Fabio Canavarro

vs

Bonucci & Chiellini

• Trop jeune pour bien connaitre le duo Maldini - Baresi vu que j'avais que 3-4 à l'époque du grand Milan de Sacchi. Je vote donc pour Nesta - Canavarro surtout pour Nesta qui était mon défenseur préféré jamais vu, avec Maldini, un défenseur avec autant d'élégance dans tout ce qu'il fait.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!