• Quote from Cabiste_forever

Sinon pour ton duel, y a pas de photo, je voterai pour Buffon même contre tous les gardiens Confondus .

Grazzie Gigi :wub: pour le Pénalty d'hier .

tu voterais toujours pour le joueur italien meme contre tous les autres joueurs europeens ^^

• Quote from samitheboss

tu voterais toujours pour le joueur italien meme contre tous les autres joueurs europeens ^^

Un jour il a voté Gattuso contre Redondo :lol:

Je me rappelle aussi qu'il a préféré chiellini à Ferdinand :lol:

Non sérieux, je propose Marchena Vs Ooijer (Il m'impressionne de match en match)

• Quote from samitheboss

Wallahi lé ..

Ce critère (Italien ou pas) vient juste lorsqu'il y a égalité parfaite entre les deux joueurs et je peux pas les départager :)

Revient au sujet dans l'ancfien forum et tu le constateras bien :)

Tu rigole , non ?

Je vote Materazzi contre Zidane aussi :ph34r:

Pour ce dernier duel, deux joueurs sous estimés (juste par leur nom) mais très bons en défense .

Je vote Marchena, qui n'a perdu qu'un seul match sur 34 je pense avec l'Espagne, et il a joué ce match comme milieu et non défenseur .

• Quote from GUTI

Un jour il a voté Gattuso contre Redondo :lol:

Ca semble quand même très logique, la carrière de Gattuso est certainement meilleure que celle de Redondo.

• Quote from Azzurro

Ca semble quand même très logique, la carrière de Gattuso est certainement meilleure que celle de Redondo.

et de loin

redondo a3mal feinte bjoueur bte3 manchester radouh maradonna

bon oijer tayara barcha solide

• Quote from Azzurro

évidemment puisque Redondo est un joueur en carton, souvent blessé..... :ph34r:

• Redondo depuis 1994 qu'il joue mouch 2000 et il était déjà connu bien avant 2000 et tous ceux qui ont bien connu le foot desd années 90 sont unanimes que Redondo est le meilleur 6 qui ait jamais existé et vous le comparez à ce chien de chasse :angry:

• Quote from Ederson06

évidemment puisque Redondo est un joueur en carton, souvent blessé..... :ph34r:

Il s'est blessé qu'à 32 ans.

Ezza7 quand vous ignorez quelque chose c'est pas la peine de parler.

• yekhi vous êtes sérieux de parler de Redondo ainsi :wacko:

l'un des joueurs les plus élégants au monde ... karrah ikawar eb costume fil terrain tellement il était classe !

• pour revenir au duel ... je ne suis pas trop convaincu par Oijer ... je trouve d'ailleurs Heitinga meilleur ... bon Van Basten doit les connaitre mieux que moi ... donc ...

je voterait Marchena malgrès que je ne suis pas un grand fan de ce joueur ...

• Quote from GUTI

Redondo depuis 1994 qu'il joue mouch 2000 et il était déjà connu bien avant 2000 et tous ceux qui ont bien connu le foot desd années 90 sont unanimes que Redondo est le meilleur 6 qui ait jamais existé et vous le comparez à ce chien de chasse :angry:

Moi je ne sous-estime pas Redondo, mais c'est toi qui sous-estime gattuso.

9allou chien de chasse :angry:

• Quote from Azzurro

Moi je ne sous-estime pas Redondo, mais c'est toi qui sous-estime gattuso.

9allou chien de chasse :angry:

3lech il relance? Il dribble? Il ouvre des espaces?? Mahou son role c'est de récupérer la balle, c'est exactement le role d'un chien de chasse.

• Quote from GUTI

3lech il relance? Il dribble? Il ouvre des espaces?? Mahou son role c'est de récupérer la balle, c'est exactement le role d'un chien de chasse.

:lol: :lol: ma3neha dans chaque equipe de foot il y a un chien de chasse 7asbek enti Guti :)

4-2 pour Marchena

• Non pas nécessairement mais pour la plupart, oui il y en a. Sauf que Gattuso est le plus proche de tous à ce role. Par exemple Makelele, il lui arrive de dribbler, de relancer. Mais le Gennaro :wacko:. Tiens, Diarra par exemple est le chien de chasse au Real mais lui au moins il tire de loin, il marque de la tête...

Ti 7assilou, 7ram 3likom vous parlez de redondo sans vraiment le connaitre. Ti marra netfarrej fel l'equipe du dimanche et sur le résumé du Real famma action Redondo 3mal fiha dribble to7t mel farch :lol:

• Quote from GUTI

Par rapport à un milieu défensif, sa technique est bien supérieur à la moyenne (on peut pas être titulaire indiscutable au Milan pendant 7 ans dans un poste de relayeur droit si on est nul techniquement).

Ton message me prouve que toi non plus, tu sais pas de quoi tu parles, parce que Gattuso est en plus l'un des milieux défensifs les plus offensifs au monde.

• Quote from Azzurro

Par rapport à un milieu défensif, sa technique est bien supérieur à la moyenne (on peut pas être titulaire indiscutable au Milan pendant 7 ans dans un poste de relayeur droit si on est nul techniquement).

Ton message me prouve que toi non plus, tu sais pas de quoi tu parles, parce que Gattuso est en plus l'un des milieux défensifs les plus offensifs au monde.

Non je sais de quoi je parle et je sais que gattuso, hormis sa rage de vaincre et son endurance il n'aurait jamais porté le maillot du Milan.

• Quote from GUTI

Non je sais de quoi je parle et je sais que gattuso, hormis sa rage de vaincre et son endurance il n'aurait jamais porté le maillot du Milan.

Bah tu connais pas assez le joueur c'est simple et tu te laisses aveugler par ce que disent certains footix dans les médias français.

T'as regardé combien de match à gattuso dans ta vie ? Moi une bonne trentaine chaque saison, et je peux t'assurer qu'il est satisfaisant aussi bien défensivement qu'offensivement.