• Vucinic.

j'ai jamais aimé le jeu de Robby keane qui à part Tottenham n'a jamais réussi ailleurs.

Son dernier passage à Liverpool le prouve bien.

2-0 pour le Monténégro ...

• Vucinic bien sur

3-0

• Désolé Trezegol :( mais je préfère Ruuuuuuud

2-0 pour V.Nistelroy

• Deux tueurs devant les cages, même si RVN a plus de techniques dans ses pieds.

Coté opportuniste, je vote le grand Trezegol qui reste pour moi l'attaquant le plus performant devant les cages, en concurrence avec Inzaghi.

A noter que les reprises de volée sont sa spécialité.

Vivement le départ de Dominech, pour que Trezegal retrouve les bleus.

2-1

• 3-1 pour Rud

• Quote from Samitheboss

RVN !!

et largement pour moi

Wallahi pour moi aussi Sami, j'ai fait quasiment ce duel sur mesure pour Cabiste, et voilà j'ai pas été déçu, il a trouvé le moyen de voter trezegol

• Quote from zouaghi

Wallahi pour moi aussi Sami, j'ai fait quasiment ce duel sur mesure pour Cabiste, et voilà j'ai pas été déçu, il a trouvé le moyen de voter trezegol

Si t'auras mis un autre à la place de trezeguet, même si un romanista ou un Juventini voir un italien, j'aurais peut être voté autre, mais Trezeguet, je le kiffe trop, j'ai déjà son maillot !! et j'ai expliqué mes raisons en haut ;)

• Quote from Cabiste_forever

Si t'auras mis un autre à la place de trezeguet, même si un romanista ou un Juventini voir un italien, j'aurais peut être voté autre, mais Trezeguet, je le kiffe trop, j'ai déjà son maillot !! et j'ai expliqué mes raisons en haut ;)

ili dima itkawir bih kol match :lol:

Pour moi Ruud est aussi efficace devant le but, avec n plus une meilleure participation au jeu, en tout cas bon chacun son avis, j'apprécie quand même Trezeguet mais Ruud c'est Ruuuuuuuuuuuud

• Quote from zouaghi

Pour moi Ruud est aussi efficace devant le but, avec n plus une meilleure participation au jeu, en tout cas bon chacun son avis, j'apprécie quand même Trezeguet mais Ruud c'est Ruuuuuuuuuuuud

Il participe plus au jeu, mais JAMAIS plus efficace que Trezeguet devant les buts.

Enfin pour moi, le seul joueur qui peut concurrencer Trezeguet coté opportunisme c'est super Pippo, les autres aucune photo.

• 4-3 pour R.Nistelroy

3-3, chnowwa thatraf béch trabbah VNR ? <_<

non j'ai compté Zouaghi deux fois

Sorry :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!