• Quote from Cabiste_forever

Il participe plus au jeu, mais JAMAIS plus efficace que Trezeguet devant les buts.

Enfin pour moi, le seul joueur qui peut concurrencer Trezeguet coté opportunisme c'est super Pippo, les autres aucune photo.

Aucune photo dharba wa7da ya Cabiste? je te parle de Van Nistelerooy, c'est quand même l'un des attaquants les plus opportunistes du monde

• trezeguet est un attaquant de pointe un finisher lahou tachness la chay ama ya3ref il palce rou7ou et ydo9 el koura fil filet

c est pour ca on remarque fil pelantiyet mouch tayara , les dribbles aussi

par rapport a ruuuuuuuuuuuud qui est un excellent attaquant il est passeur et marquer il peut eliminer 2 a trois joueur avant de marquer il tire les penos et il est vraiement fort

mais trezegol et opportuniste lol

c est pour ca il faut le comparer a pipo inzaghi ou ali zitouni ( tanbira meme si j adore ali :) )

• Quote from zouaghi

Aucune photo dharba wa7da ya Cabiste? je te parle de Van Nistelerooy, c'est quand même l'un des attaquants les plus opportunistes du monde

J'exagère, c'est une façon de parler quand je dit y a pas de photo.

Mais t'es d'accord que coté opportunisme, Trezeguet est supérieur quand même, non ?

Mais t'es d'accord que coté opportunisme, Trezeguet est supérieur quand même, non ?

De peu Cabiste, de très peu je dirais

non moi je trouve pas, sincerement

VN le bouffe a tous les niveaux

après, chacun son avis ...

• 5-0 pour jmal

un autre duel:

Lahm Vs Bosingowa

1-0 Lahm

• Actuellement, Bosingwa est meilleur, le meilleur joueur à Chelsea à mon gout lors des derniers matchs, notamment face à la Juve.

Mais je vote Lahm pour l'ensemble de sa carrière.

2-0

• Bosingwa

et puis cabiste je te comprends pas ... qu'est ce que lahm a fait de si magnifique "pour l'ensemble de sa carriere" comme tu dis, il n'as que 25ans je te rappelle ... t9oulich A3lieh 9rib lil retraite ^^

• Bah il était titulaire indiscutable avec sa sélection depuis longtemps ... Et c'était un pilier de son équipe le Bayern.

Bosingwa n'a rien montré jusque là, et il ne fait que débuter avec un grand club !

• Lahm bien sûr. 5-2.

Un nouveau duel:

EuroAllStars:

Casillas

Ramos ____ Ferdinand ____ Chiellini ____ Lahm

De Rossi

Xavi _____ Iniesta

C. Ronaldo ______________________ Ribéry

Torres

VS

SouthAmericaAllStars:

J. Cesar

Maicon ____ Lucio ____ Heinze ____ Marcelo

Mascherano ____ Cambiasso

Messi _________ Kaka' _________ Robinho

Tevez

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!