• pour le moment Rooney khir mais pour une carriére Henry bien sur.

je préfere Rooney

2-0 Rooney

• Que ce soit pour une carrière ou actuellement, je trouve Henry meilleur, même si au fond de moi j'aime pas le style qu'il adopte dans sa conduite de balle.

Rooney 2-1 Henry.

• Quote from Cabiste_forever

Que ce soit pour une carrière ou actuellement, je trouve Henry meilleur, même si au fond de moi j'aime pas le style qu'il adopte dans sa conduite de balle.

Rooney 2-1 Henry.

Moi c'est le contraire ça change un peu des conduite de Zidane, Ronnie et Maradona que tout le monde veut avoir. Sinon pour le duel Henry.

2-2

• Quote from mtuni

Moi c'est le contraire ça change un peu des conduite de Zidane, Ronnie et Maradona que tout le monde veut avoir. Sinon pour le duel Henry.

2-2

J'aime pas la conduite de Ronaldinho non plus ...

• Quote from Cabiste_forever

J'aime pas la conduite de Ronaldinho non plus ...

Tu préfère peut être celle à Del Piero ?

• Quote from mtuni

Tu préfère peut être celle à Del Piero ?

Je ne préfère aucune, ça m'a égal ! Mais je déteste certaines .... Celle d'Henry, on dirait qu'il le fait exprès :P

• Quote from NO3MEN

@ cabiste sa77a erras, je croyais que tu l'aimait pas ce type

Mais bien sur que oui et je ne l'aimait pas encore. Ni lui ni son Barça d'ailleurs.

Bon c'était un pari avec SamiTheBoss à propos du vainqueur de cette CL, et puisque c'est le Barça qui l'a remporté enfin de compte, j'ai mis cet avatar pour une semaine, comme on a parié.

En tous cas, c'est marrant bouras, méfibélich bih yetchabbah l'Tayyeb hammém :P

• malla 7ala fick yé Cabiste :lol: :lol:

mil 9it met7ot ken Ronaldinho <_<

PS: wa9tech neoui bich itna7ih ???

• Quote from aloullou

cabiste je suis sure tu lui ressemble

vu que tu travail fi hameme fi benzart

Ayya yezzi lé njik, votez pour le duel en cours :rolleyes:

Rooney 4-4 Henry.

Normalement jaw hédi hédha :P

• Henry 5-4!!

Henry vainqueur!! Barça vainqueur!

Hawka un autre Essiste khdhé blastou!!! :lol:

Bon je propose d'arréter les duels Barça-ManU!!!Ils iront tous vers Barça!Même Valdés gagnerait en ce moment!!!!

Passons:

Pensons à l'EN là!

Un duel de feu:

Kasraoui-Balbouli !!!!

Balbouli 1-0!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!