• Jay Jay Okocha un vrai magicien avec le ballon, Champion d'Afrique 1994, médaillé d'or au JO de 96, inventeur de gestes somptueux dont la fameuse "Jay Jay" que j'essayais d'imiter quand j'étais ado, une roulette suivi d'un passement jambe pied opposé qui mettait tout les défenseurs dans le vent sauf Sami Trabelsi à la CAN 2000, qui lui avait chipé le ballon après ce geste qui m'avait marqué ;)...et des buts venus de nul part comme pour son premier match avec le PSG vs Bordeaux ou en finale de CAN en 2000....

• Okocha un pur technicien, une maîtrise du ballon rare, des gestes techniques surprenants, un leader, un état d'esprit irréprochable. Il aurait pu avoir une meilleure carrière en club mais c'est une légende en Afrique pour tout ce qu'il a réalisé avec le Nigéria.

• Okocha est plus spectaculaire et plus légendaire il fait parti de la meilleurs Nigéria de l'histoire. Il a eu une carrière honorable en Europe mais surtout avec les super aigles.

Okocha pour moi aussi.

• Jay Jay Okocha car joueur du PSG et Abedi joueur de l'OM

Quand il s'agit d'un joueur qui a évolué au PSG je ne peux pas être objectif, désolé.

Mon vote lui sera systématiquement attribué.

+ Jay-Jay

giphy.gif

tumblr_nkwbhgKyG41tsk1cwo1_500.gif

• Jay Jay Okocha le magicien ! L'un des joueurs les plus spectaculaires du continent

En plus il avait peut être triché sur son âge, mais il avait pas le sida lui au moins ! :P (les fans de Bernard Tapie comprendront)

• Jay Jay Okocha le magicien ! L'un des joueurs les plus spectaculaires du continent

En plus il avait peut être triché sur son âge, mais il avait pas le sida lui au moins ! :P (les fans de Bernard Tapie comprendront)

Je souhaite plus de détails stp Moeze :whistling:

• déjà ech mjayeb Abedi Pelé à Ockocha l'un est vainqueur de la C1 avec le Grand OM l'un des meilleurs ghanéens de tous les temps , sa suspension de la finale de la CAN92 causée par l'arbitre international tunisien Nagi Jouini a été aperçue comme un drame au Ghana ... à côté Ockocha , c'est un génie sur une action mais quelle déception !! Carrière très maigre, quelques coups de génies avec le PSG mais des dizaines de matchs sur le banc et des dizaines de matchs sifflé par le parc ... il était bon avec le Nigéria mais là c'est une autre paire de mache, il était entouré de vrais hommes telle que Finidi , Amokachi , Amunike , Yekini , Babanjida , Kanu etc. Etc.

• Sinon George Haggi est incomparable avec Prosinecki ... fort 3lih !

Je l'aurais comparé à l'autre génie du Danemark grand artisan de la victoire surprise de l'Euro 92 ... Mr Brian Laudrup !

• déjà ech mjayeb Abedi Pelé à Ockocha l'un est vainqueur de la C1 avec le Grand OM l'un des meilleurs ghanéens de tous les temps , sa suspension de la finale de la CAN92 causée par l'arbitre international tunisien Nagi Jouini a été aperçue comme un drame au Ghana ... à côté Ockocha , c'est un génie sur une action mais quelle déception !! Carrière très maigre, quelques coups de génies avec le PSG mais des dizaines de matchs sur le banc et des dizaines de matchs sifflé par le parc ... il était bon avec le Nigéria mais là c'est une autre paire de mache, il était entouré de vrais hommes telle que Finidi , Amokachi , Amunike , Yekini , Babanjida , Kanu etc. Etc.

Lifette maitte (7-0), donc merci de respecter l'ordre des duels et de ne plus perturber le bon déroulement du jeu dans ce topic dynamique.

Je ferme les yeux cette fois ci.