X VS Y
-
-
Hammi avec le CSS; Club en crise financiére, mauvais résultats. Il s'en va et le CSS remporte le championnat, la coupe, la coupe arabe.
Il vient à l'ESS il remporte une coupe des coupes et puis rien. Quand il s'en va c'est le début de l'apogée de l'Etoile.
Il va à l'EST: Malgré deux coupes, beaucoups de problémes avec son équipe. Il sort (officieusement) et l'EST bat l'ESS aprés 10 ans à Sousse.
Bizarre non? :unsure:
-
Korbi.
-
Quote from hédi
Hammi avec le CSS; Club en crise financiére, mauvais résultats. Il s'en va et le CSS remporte le championnat, la coupe, la coupe arabe.
Il vient à l'ESS il remporte une coupe des coupes et puis rien. Quand il s'en va c'est le début de l'apogée de l'Etoile.
Il va à l'EST: Malgré deux coupes, beaucoups de problémes avec son équipe. Il sort (officieusement) et l'EST bat l'ESS aprés 10 ans à Sousse.
Bizarre non? :unsure:
j'aimerais bien qu'il aille à Lyon alors
-
hammi pour moi
sinon sabeur ben frej et anis boussaidi??
-
Je vote Hammi.
Il l'emporte donc 5-3.
Pour le nouveau duel, je vote Anis Boussaïdi qui est actuellement meilleur que SBF selon moi.
-
Saber Ben Fraj, pour moi je ne peux pas dire que Boussaidi est meilleur alors qu'il joue en Ukraine et que je l'ai vu jouer au plus 3 fois
-
Anis Boussaïdi
2-1
-
Ben Fraj
2-2
-
Boussaidi
-
Saber
-
Ben Frej
-
-
Boussaidi
-
Ben Frej
-
Boussaidi
-
Trop tard Chikha. Ben Fraj l'emporte 5-4 dans un duel très serré.
Nouveau duel:
Senna Vs Gago
-
Senna
-
Senna 2-0
-
Senna et largement !!
3-0
Gago je n'ai jamais digiré sa façon qu'il joue avec ....
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!