• le duel est fini 5~4 pour Capel

voici un autre: Maicon Vs Dani Alves

1~0 Maicon

• Maicon le bouffe défensivement, et il lui est équivalent dans le secteur offensif, ou presque !!

Je vote pour lui, malgré le fait qu'il est Interiste (Mais bon l'autre est Barçelonais, donc mé3andek fel hamm métekhtar :lol:) ..

PS : Comptez dès maintenant la voie de Guti, Zouaghi, puisqu'ils ne votent jamais par conventient à un Barcelonais :P

• T'oublie que je suis Milaniste aussi et que Maicon est Intériste :lol: Mais je vote quand même, et en toute objectivité pour Maicon, qui est tout simplement exceptionnel, d'ailleurs je trouve que c'est un très bon duel, vu que Maicon, Alves et Sergio Ramos sont surement les 3 meilleurs arrières droit actuellement

• nn je vois alves plus efficace dans ces montées offensives surtout le dernier match contre mallorca il était sur le banc en 1ere mtps puis il a donné un nouveau souffle a l'attaque catalane. Resultat le barca gagne 3-1 après avoir été mené au score... bref c'est une arme offensive a lui tout seul

• Quote from mehdi1919

nn je vois alves plus efficace dans ces montées offensives surtout le dernier match contre mallorca il était sur le banc en 1ere mtps puis il a donné un nouveau souffle a l'attaque catalane. Resultat le barca gagne 3-1 après avoir été mené au score... bref c'est une arme offensive a lui tout seul

C'est vrai, mais Maicon aussi n'a rien à lui envier dans son apport offensif.

regarde les matchs de l'inter et tu te renderas compte que presque la moitié des buts de l'Inter viennent de ses montées et son apport offensif, sans oublier que lui seul a mis jusqu'ici 4 ou 5 buts ...

Pour moi, il est le meilleur Interiste depuis la début de saison.

Pour le duel de Sami, Adriano n'est pas un joueur pour moi, il est tout sauf un joueur.

Donc Drogba par élimination !!

• Moi aussi je trouve la défaite de Maicon sévère, on est nombreux à ne pas aimer l'Inter, mais lui c'est un très très bon joueur. Sinon pour le nouveau duel Drogba

• Quote from zouaghi

Moi aussi je trouve la défaite de Maicon sévère, on est nombreux à ne pas aimer l'Inter, mais lui c'est un très très bon joueur. Sinon pour le nouveau duel Drogba

oui, mais est-ce qu'il est meilleur que Dani Alves,... :unsure: j'en suis pas sûr...

sinon adriano-drogba y'a pas photo... drogba bien sur, mais adriano aurait du connaitre une toute autre carrière malheureusement pour lui..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!