• Clayton une bonne carrière dans l'ensemble en clubs et en EN.

Mikari n'a rien montré encore

4-4

• Quote from zied-roma

Clayton une bonne carrière dans l'ensemble en clubs et en EN.

Mikari n'a rien montré encore

4-4

je vote Mikari pour cloturer , je suppose que vous savez tous pourquoi :lol:

• Quote from dimamaroc

je vote Mikari pour cloturer , je suppose que vous savez tous pourquoi :lol:

lool je ne crois pas qu'il ait exprès en final de la CAN04 :lol:

• sans ballon fil japon yal3ab mi temp

pourquoi j ai choisi lui car il a fait une carriere a guimares , l esperance et l equipe du japon

hadda masma3na a3lih chay b3aed el ca et il n as rien remporte avec elle peut etre une coupe mais je suis pas sur

• "Yao jebouh m japon kalou yal3ab sans ballon!!">>>>> :lol: Ya hasra :rolleyes:

moi aussi je vote TZ presque pour les mêmes raison, Palmarés et weld jam3eya loool

2-0

chnawa en9ardou les Clubistes mel forum walla chnowa??

• Quote from Cabiste_forever

2-1 plutôt car moi j'ai voté bel et bien Pikacho.

J'ai jamais aimé ce Talemçani, ni joueur, ni dirigeant.

Tu pourrais argumenter Cabiste wala c'est juste mat_hadhmouch??

Parce que c'est qqn de cultivé ce qui est rare chez un joueur tunisien. (Diplomé en ingenierat informatique aux USA à un moment ou il n'y avait pas de PCs encore en Tunisie.)

Il a été un des quelques joueurs à brillé à l'étranger à son époque... Portugal puis Japon...

Il a été de la période doré de l'EST, où il a aidé à la conquête de plusieurs titres dont la C3 notamment où il a marqué en finale le premier but...

En plus yefhem chouaya koora tawa 2x qu'il a prédit le score final d'un match à la mi-temps lorsque DS lui a demandé pour ESS-EST dans les tribunes du stade et un autre match de l'EST j'ai oublié lequel je crois EST-ST... où il analyse a chaque fois la 1ere mitemps du match puis donne son avis sur la 2eme et après sa declaration est reprise texto par les Akacha-mghirbi...

• J'aime pas ZT en tant que dirigeant mais j'ai bien aimé Tlemcani le joueur.

je vote pour lui

• Quote from Cabiste_forever

Non ce n'est pas pour ses capacités footballistiques, mais comme tu dis juste menhadhmouch :P

ah ok c'est ton plein droit d'ailleurs moi aussi, il y a des joueurs que je détestais voir jouer:

GHODHBANE, surtout et boumnijel bien sur entre autres... ainsi que mejdi traoui et houcine regued recemment...

• Nouveau duel puisque le dernier cale !!

Diego Millito & Amauri

VS

Gilardino & Ibrahimovic

Les 4 meilleurs buteurs du Calcio jusque là !! (Y a aussi Amauri, mais bon)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!