Clayton une bonne carrière dans l'ensemble en clubs et en EN.
Mikari n'a rien montré encore
4-4
Clayton une bonne carrière dans l'ensemble en clubs et en EN.
Mikari n'a rien montré encore
4-4
Quote from dimamarocje vote Mikari pour cloturer , je suppose que vous savez tous pourquoi :lol:
lool je ne crois pas qu'il ait exprès en final de la CAN04 :lol:
Clayton
Camacho "Abd Jlil Hadda" Vs Tlemceni Zied
Je vote dimamaroc.
sans ballon fil japon yal3ab mi temp
pourquoi j ai choisi lui car il a fait une carriere a guimares , l esperance et l equipe du japon
hadda masma3na a3lih chay b3aed el ca et il n as rien remporte avec elle peut etre une coupe mais je suis pas sur
Quote from aloullouDisplay Moresans ballon fil japon yal3ab mi temp
pourquoi j ai choisi lui car il a fait une carriere a guimares , l esperance et l equipe du japon
hadda masma3na a3lih chay b3aed el ca et il n as rien remporte avec elle peut etre une coupe mais je suis pas sur
"Yao jebouh m japon kalou yal3ab sans ballon!!">>>>> :lol: Ya hasra
moi aussi je vote TZ presque pour les mêmes raison, Palmarés et weld jam3eya loool
2-0
chnawa en9ardou les Clubistes mel forum walla chnowa??
2-1 plutôt car moi j'ai voté bel et bien Pikacho.
J'ai jamais aimé ce Talemçani, ni joueur, ni dirigeant.
Quote from Cabiste_forever2-1 plutôt car moi j'ai voté bel et bien Pikacho.
J'ai jamais aimé ce Talemçani, ni joueur, ni dirigeant.
Tu pourrais argumenter Cabiste wala c'est juste mat_hadhmouch??
Parce que c'est qqn de cultivé ce qui est rare chez un joueur tunisien. (Diplomé en ingenierat informatique aux USA à un moment ou il n'y avait pas de PCs encore en Tunisie.)
Il a été un des quelques joueurs à brillé à l'étranger à son époque... Portugal puis Japon...
Il a été de la période doré de l'EST, où il a aidé à la conquête de plusieurs titres dont la C3 notamment où il a marqué en finale le premier but...
En plus yefhem chouaya koora tawa 2x qu'il a prédit le score final d'un match à la mi-temps lorsque DS lui a demandé pour ESS-EST dans les tribunes du stade et un autre match de l'EST j'ai oublié lequel je crois EST-ST... où il analyse a chaque fois la 1ere mitemps du match puis donne son avis sur la 2eme et après sa declaration est reprise texto par les Akacha-mghirbi...
Non ce n'est pas pour ses capacités footballistiques, mais comme tu dis juste menhadhmouch
J'aime pas ZT en tant que dirigeant mais j'ai bien aimé Tlemcani le joueur.
je vote pour lui
Quote from Cabiste_foreverNon ce n'est pas pour ses capacités footballistiques, mais comme tu dis juste menhadhmouch
ah ok c'est ton plein droit d'ailleurs moi aussi, il y a des joueurs que je détestais voir jouer:
GHODHBANE, surtout et boumnijel bien sur entre autres... ainsi que mejdi traoui et houcine regued recemment...
Camacho
Peut etre vous changerez d'avis apres avoir vu cette video http://www.dailymotion.pl/video/x4x8eo_fla...s-de-ziad_sport les 44 buts de Tlemcani a Guimarães. !
mella tlemcani
je pensais pas que il fait tellement de beau but comme ca
Nouveau duel puisque le dernier cale !!
Diego Millito & Amauri
VS
Gilardino & Ibrahimovic
Les 4 meilleurs buteurs du Calcio jusque là !! (Y a aussi Amauri, mais bon)
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!