• Quote from zouaghi

Et 2 pour Mexes, même si Marquez est un grand aussi, mais Mexes :wub: (ch5ass ken ji il Milan)

haia 7adek 7ad limso9i 9alo yimchi il milan :angry: :P i7ib iwali MALDINI roma :wub:

• Mexès largement ... (marquez je ne l'ai jamais que quand il jouait au mexique, on dirait un autre joueur à part celui du barça ;))

3-1

PS : romanista mkabbech fel les duels Roma - barça depuis longtemps ... :lol: dhahar fik chéhi ttihou m3ahom en CL :lol:

• mala tal3ab kol meya3mel le tirage au sort nibda nid3i yarabi iti7 roma contre équipe dh3ifa ou Barcelone. :angry: :blush:

• mexes 4-2 marquez

• Anelka.

Drogba c'est des hauts et des bas, Anelka laisse un bon souvenir dans tous les clubs où il va ...

Et puis à Chelsea, Anelka est plus performant, quand il a eu toute sa chance.

• Anelka 2-0

ye77777asra 3ala DROGBA

• Sauf à Madrid je crois malgrés une CL a son actif..! malheureusement, la montagne de son transfert a accouché d'une souris: il ne s'est pas adapté a raul et consorts...

Je vote Anelka qd même qui une carrière plus riche derrière lui depuis la CM98 et qui est un des rares joueur qui jouent intelligemment sur le terrain mais qui a rarement fait le meilleur choix en dehors comme choisir fenerbhaçe à une periode de ça carrière où il méritait mieux. Bref un 9 plein de talent: le flair d'un Inzaghi, le physique d'un drogba justement, la technique et la bonne frappe d'un Ibra-cadabra ou d'un Titi Henry.

Tout ce que je lui souhaite c'est de crever l'ecran en Angleterre et faire un retour fracassant en France pour finir sa carrière au PSG... Je rappelle qu'il est le joueur de foot le plus cher du monde sur l'ensemble des somme depensées pour le faire transferer respectivement du PSG à l'Arsenal ensuite au PSG puis au Real et encore une fois au Paris St Germain ensuite à Man City puis Bolton, Fenerbahançe et Chelsea.

Pour revenir à drogba; malheureusement pour lui il a été revelé à l'OM que tardivement. Je ne sais pas ce que font les recruteur français pour ne pas l'avoir remarqués à gingamp un peu plus tôt..?

3-0

• voici un autre duel:

Emre Vs gago

1-0 Emre

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!