• Quote from Cabiste_forever

ça c'est la meilleure !! méla s'ils n'ont pas le même âge, pourquoi proposer le duel ?? :ph34r:

Elli asghar 3andou atout ? :blink:

bin oui, plus prometteur !

dis toi que deja a 20ans, chermiti avec une grosse marge de progression est meilleur que alloudi, imagine a 25ans quand sa fera 5ans qu'il es en europe et qu'il aura progréssé un peu. Alloudi aujourd'hui ne lui arriverait pas a la cheville ^^

c'est comme si je te disai tu prefere Ben Arfa ou K. Keita

tu va me dire BenArfa, il es plus jeune et a une grosse marge de progrzssion encor pour devenir large meilleur que keita

• Tu préfère Del Piero ou Bojan ? Qui est meilleure ..

Ah Bojan est plus petit donc dans 14 ans il peut faire une carrière meilleure que del Piero, je vote pour lui ^^

relis bien la discussion, rak thezz w tosbot yé Sami :blush:

Bref j'arrête là, ça devient de plus en plus lourd et hs la discussion, j'ai voté Alloudi, t'as voté Chermiti point barre .

Allez score 3-2 pour Alloudi, celui qui vote pour lui je lui passe un bob sac dans son compte bancaire :lol:

• Chermiti. Onsor akhaka dhaliman aw madhlouman.

Fel belote: Jamais maitre.

3-3

• bellehi akhtawna men ces joueurs à 2 balles en carton !

Cabiste : duel ma ye3jbekch tu l'annules ... zeyed le7dith !

aya ya jmé3a c'est l'Euro en ce moment !

• Hather 3arfi ... ki 3titni lVito barka :lol:

Ayya propose un bon duel pour l'EURO méla .. :rolleyes:

• Quote from zied-roma

Smolarek VS Ballack

Cabiste 3ejbek wala le ? :P

Ils ne sont pas du même poste, Ballack est un MO voir un MDF parfois, et Somlarek est un attaquant .

Ce duel est seulement dans l'influence, comme leader de l'équipe (meneur d'homme) .

Je préfère celui de Saliho :P

Superrrrrr lucaaaa Tooooooooooooooni !! B)

1-0

• Nistelroy pour tout ce qu'il a fait dans sa carrière et pour les grands clubs qu'il a côtoyé ...

• Le duel en haut entre Toni et RVN n'est pas encore terminé asroma à moins que t'as voté pour RVN .

Sinon pour ton duel, y a pas de photo, je voterai pour Buffon même contre tous les gardiens Confondus .

Grazzie Gigi :wub: pour le Pénalty d'hier .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!