• Quote from zied93

Beckham VS Aquilani

2 joueurs incomparables , beckham milieu droit et l'autre joue plus dans l'axe

mais bon je vote Beckham aquilani meme s'il est très talentueux n'a pas accompli le quart de ce qu'a fait Beckham

• En tous cas c'est injuste ton duel Zied ...

Au moins tu auras du mettre Beckham avec un milieu droit, Camoranesi walla Di Natale etc ..

Même si je connais le résultat :D

• C'est très difficile... Aquilani a une très belles carrière devant lui, beckham a fait l'essentiel de sa carrière en Milieu droit mais il est pas mal aussi dans l'axe du milieu de terrain comme avec le Real...

allez +1 pour Beck

• Je vote De Rossi, mais c'est pas équilibré ce duel ya roma rahou Daniele champion du monde, w 3andou deja une belle carrière, c'est pas le cas pour Marchisio.

• Quote from zied93

marchisio c'est italien ?

Pourquoi ? Pour que tu vote pour s'il ne l'est pas, juste pour que De Rossi l'Italien perd ? :lol:

Sérieusement, oui c'est un jeune Italien, prometteur qui joue avec la Juve à coté de Sissoko en MDF.

Quote from mehdi1919

Je vote De Rossi, mais c'est pas équilibré ce duel ya roma rahou Daniele champion du monde, w 3andou deja une belle carrière, c'est pas le cas pour Marchisio.

+1

Changez nous ce duel, et essayons de prendre des joueurs qui ont joué une période assez suffisante pour les juger ...

• Là c'est un duel équilibré je pense.

Je vote Pirlo,qui pour moi le meilleur à son poste lorsqu'il est en forme !! Je nomme ce poste à la Pirlo même ...

1-0

• ifffffffffffffffff

pffffffffffffffff

offfffffffffffff

affffffffffffff

mella duel

tawa chbich na5tar ouhhhhhhhhhhh

match nul alah yehdik dimadimaroc

• j'ai rien compris mais je souris quand meme :lol:

• Je vote Paul Scholes pour l'ensemble de l'œuvre mais pour la valeur du moment j'aurais choisi Pirlo bien sûr.

Il a tout gagné avec Man Utd dans laquelle il a fait partie de sa periode dorée avec la dream team: giggs, cole, beck, keane... Et de son renouveau (les rooney, Ronaldo, Carrick)

L'un des rares joueurs constant sur une longue periode à la Zanetti (ça fait une 15aine de saisons qu'il joue au plus haut niveau avec les Red Devils raflant tout les titres sur son passage) qui se sont identifiés à leurs couleurs pour la vie comme Giggs, Maldini, Raul... C'est des joueurs que je respecte vraiment. Pour revenir à son jeu c'est LE milieu de terrain complet par exellence l'homme à tout faire de Manchester, au four et au moulin il peut etre à la recup' de la balle comme il peut mettre un terrible tir des 30 mètres pour debloquer une situation ou être l'homme de la dernière passe ou bien surgir pour mettre le ballon au fond sur un centre raz de terre à la manière d'un renard des surface. Un mini Gerrard en quelque sorte, je me demande s'il a eu son gabarit qu'est ce qu'il aurait pu faire :rolleyes:

depuis 1993 Manchester United 570 (139buts)

1997-2004 Angleterre 66 (22 buts)

• Moi je suis un peu comme Aloulou, je suis en souffrance devant ce duel :lol: Je sais que ça peut sembler bizarre venant d'un fan du Milan, mais ça montre toute l'estime que j'ai pour Scholes.....

Match nul pour moi aussi

• Quote from zied93

exact

Mhmmm .. Je vais faire des ennemies à ce qu'il parait ... :D

4-2 pour Pirlo face à Schools dans le duel en cours, avec deux votes blancs.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!