#Jaziri(0-2)Khenissi

X VS Y
-
-
Je vais archiver ce message et on en reparle dans 2 ans !
Du coup je pense qu'on a eu la réponse aujourd'hui ? Ou bien même cette semaine où ils ont jouer ensemble.
-
Du coup je pense qu'on a eu la réponse aujourd'hui ? Ou bien même cette semaine où ils ont jouer ensemble.
J'espère que tu plaisantes ? 2 vulgaires matchs de fin d'année en ligue des nations ?
A moins que c'est son transfert arnaque a 80M qui te fait dire ça ? Je crois que Lemar a aussi été vendu 60M a l'époque.
Je vous rappelle juste qu'au milieu de saison, il a plongé tout comme son équipe. Excellent début de saison, très bonne fin de saison. Mais entre les 2 ...
Zzlatan8 parlait de revenir dans 2ans, ça me paraît correct ... on en reparlera
-
J'espère que tu plaisantes ? 2 vulgaires matchs de fin d'année en ligue des nations ?
A moins que c'est son transfert arnaque a 80M qui te fait dire ça ? Je crois que Lemar a aussi été vendu 60M a l'époque.
Je vous rappelle juste qu'au milieu de saison, il a plongé tout comme son équipe. Excellent début de saison, très bonne fin de saison. Mais entre les 2 ...
Zzlatan8 parlait de revenir dans 2ans, ça me paraît correct ... on en reparlera
Bon pour l'instant on en a un qui est recruté à 100 millions par le plus grand club de l'histoire et l'autre qui va être acheté 10-11 millions par l'OM
-
Bon pour l'instant on en a un qui est recruté à 100 millions par le plus grand club de l'histoire et l'autre qui va être acheté 10-11 millions par l'OM
On va pas revenir dessus, mais y en a un qui a une bonne trentaine de matchs européens, une soixantaine de match de premier league dans les pattes, et l'autre qui n'a joué que la Ligue 1 ...
Julien Faubert aussi a signé dans le plus grand club de l'histoire que tu cites.
Si vous basez vos avis uniquement sur les montant des transfert, je peux plus rien faire pour vous ...
-
A un point qu'Arsenal a voulu le garder.
-
A un point qu'Arsenal a voulu le garder.
On sait tous que c'est un malentendu avec le coach qui l'a écarté suite a l'altercation avec Neal Maupay en match.
Autrement, c'était un titulaire indiscutable de cette équipe depuis ses 19ans.
-
-
#Abdelli>BenHammouda
Kawarji vs 7ouma mle3bi
-
Abdelli vs Ben Hammouda: 1-0
-
Ben Hammouda
se9 isar 3alamia
-
#Abdelli(1-1)BenHammouda
-
Display More
C'est une blague
-
-
Hamrouni da 🐐 no 🧢
-
Ayadi Hamrouni vs Faouzi Rouissi: 1-0
-
Bouhadda
-
Ayadi
Ps: j'aime bien faouzi
-
Faouzi car il est plus décisif
-
Hamrouni, un magicien 🧙♂️
Mais Faouzi était très bon également et très attachant aussi
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!