• pour moi buffon>casillas. sinon, EAS a une meilleure defense et milieu de terrain (Xavi, Iniesta, de Rossi waaawou :rolleyes: ) reste les attaquants.. il se valent a mon avis... avec peut etre une legér + des SAAS avec Messi.

EAS 1-1

• Quote from aloullou

meme si j aurais mis puyol ou terry ala place de chillini

Bof bof Aloullou, actuellement Chiellini est le patron !

Sinon je pense comme Mehdi que Buffon aurait mérité plus que Casillas, mais bon même Iker est bon.

Sinon je vote EuroAllStars, ils ont une défense largement meilleure et un milieu plus technique ! pour l'attaque, les deux se valent bien, avec un léger avantage pour les Américains ...

3-1

• 4-2 pour l'europe

• jje suis d'accord avec alloulou concernant Chiellini, j'aurais choisi Puyol ou Terry aussi mais bon ... si je commence comme sa, ya pleins de joueurs que je mettrais a la place d'autres ^^

bref, sur les 2 selections proposées, je vote pour les Americains du Sud (Bresil-Argentine)

• AfricaAllStars:

Kameni

Trabelsi <_< ____ Kolo touré____Mensah ____ Taiwo

Yaya touré

Muntari _____ Essien

Aboutrika

Etoo_______Drogba

SouthAmericaAllStars:

J. Cesar

Maicon ____ Lucio ____ Heinze ____ Marcelo

Mascherano ____ Cambiasso

Messi _________ Kaka' _________ Robinho

Tevez

• waaaaaou notre trab national en retraite anticipée le pauvre Taye pour contrer un Robinho et un léo messi????!!!!!!!!!! :blink: :blink:

SthAmérica b1 sur

1-0

• T'aurais pu mettre Haggui. Mais bon je vote SAAS.

• 5-0 pour les sud d'Amérique

un autre duel:

Mexes Vs Marquez

1-0 pour Mexes

• 2-1 pour Mexes ichkoun izid :P

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!