Quote from SamithebossMarcelo
SVP sami lance un nouveau duel
Quote from SamithebossMarcelo
SVP sami lance un nouveau duel
Nicolas Anelka Vs Sheyi Emmanuel Adebayor
Je vote pour Adebayor qui fait un travail énorme....
Nico est un vrai buteur, plus malin que Adebayor, mais c'est un faignant <_<
Adebayor 2-0
Je vote Anelka: le joueur le plus cher du monde, le malchanceux et l'eternel espoir du foot...
Anelka
2-2
Anelka
Anelka !
Je vote NO3MEN
5-2
Nouveau duel !
Alves Vs Maicon
Alves
Quote from Cabiste_foreverDisplay MoreCe n'est pas le même poste, Moutinho est plus lancée vers l'attaque, il est un milieu offensif de base. Brighi a des tâches plus défensives.
Si vous voulez, je vote Moutinho.
Même si j'aime bien Brighi qui est Italien, romanista ...
En tous cas, les deux joueurs ont encore beaucoup à prouver. Ce sont deux jeunes prometteurs.
Pas vraiment Cabiste Brighi a 28 ans.
Quote from AzzurroPas vraiment Cabiste Brighi a 28 ans.
Prometteur pas par rapport à son âge, mais plutôt par rapport à ce qui donne là.
Mais c'est clair que c'est une découverte tardive, comme les Toni, Di natale etc ..
Maicon et largement ! Je leur envieux les Interistes d'avoir un tel joueur dans leur effectif.
Et dèja, il est le meilleur Interiste cette saison, un avis personnel bien sur qui ne me touche que moi.
Pour Alves, quand il arrêtera de tirer les coup francs dans les tribunes, je voterai peut être pour lui.
1-1
Alves!
Dani Alves !
J'aime les deux, mais je vote pour Maicon , qui est moins spectaculaire que Alves, mais très efficace ...
3-2
Alves.
Alves largement.
5-2
Nouveau duel : Mandanda VS Lloris
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!