casillas

X VS Y
-
-
Buffon, le meilleur gardien que j'ai jamais vu parmi ceux que j'ai regardé !
3-2
-
Iker
-
De très très loin Buffon ... Iker aussi est bon, mais se3a se3a 3andou na9bettt lé iwarrik ou lé irou3ek !!
Gigi Buffon est le meilleur ...
PS : Cabiste ... chnoua " tabbel ou 3arres el weldouu" -_- , Le meilleur, c'est Lev Yashin !!!
-
Quote from moha013
PS : Cabiste ... chnoua " tabbel ou 3arres el weldouu" -_- , Le meilleur, c'est Lev Yashin !!!
J'ai fait exprès à rajouter le passage en gras, car je ne juge que ce que je regarde, et ce n'est pas des articles ou des séquences vidéos qui sont suffisants pour juger des gardiens que je n'ai pas eu l'occasion de vivre à leur époque
QuoteBuffon, le meilleur gardien que j'ai jamais vu parmi ceux que j'ai regardé !
Donc Lev méhouch fel hesba ...
-
Buffon
ou cabiste lé 3ed chokri a7ssen oua7ed
-
Ti Hassen Bjéoui khir men Chokri, ama ghir el wa9t ... :ph34r:
-
berjoulya schmeikel khir menhom elkoll
-
Nouveau duel :
Ashley Cole VS Zirkhov
Pour une place de titulaire à Chelsea la saison prochaine ...
-
Les deux
Bon, ayya ... Je dirai Cole !
-
-
Cole
-
Cole
-
Quote from Samitheboss
Pas obligé ! puisque Zhirkov peut jouer sur tout le flanc gauche, aussi bien derriere qu'au milieu ...
donc ils pourront eventuellement etre associés
Oui, mais à la base ce sont deux arrières gauches, et puisque y a Malouda qui est déjà bon en ailier, logiquement, le duo sera en concurrence.
Je vote Zirkhov.
3-1
-
Ashley Cole 4-1
-
Ashley Cole
5-1
Duel:
Muntari Vs Yaya Touré
Muntari 1-0 :wub:
-
Quote from Cabiste_forever
Oui, mais à la base ce sont deux arrières gauches, et puisque y a Malouda qui est déjà bon en ailier, logiquement, le duo sera en concurrence.
c'est le contraire, a la base Zirkhov est milieu gauche mais il peut jouer aussi arriere gauche.
bref, je vote Muntari aussi. J'aime bien ce joueur
2-0
-
Yaya Touré est plus fort.
2-1
-
Muntari
-
Yaya
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!