• Niang

4-0 pour le sénegalais.

• Franchement, j'étais ébloui par Ramos lors de ses débuts, il a été énorme et depuis, il ne progresse presque plus, peut être pas comme j'attendais.

Daniel Alves, je n'ai jamais trouvé génial, d'ailleurs il n'est pas fait pour être arrière, peut être ailier sera meilleur ! Vu qu'il a une grosse faille entre l'apport défensif et celui offensif.

Maicon, c'est du très lourd, force physique, sprint, rapidité, agressivité, combattivité, technique ! C'est le meilleur joueur de l'Inter dans les deux dernières saisons pour moi et incontestablement avec Julio Cesar.

Je vote Maicon donc !

• Je vote pour Maicon

donc ça sera

Maicon Vs S.Ramos Vs D.Alves 5 - 1 - 0

Nouveau Duel:

Marchisio Vs Busquets

1 - 0 pour l'italien.

• Comparer les eux joueurs c'est une insulte pour le foot.

L'un est un espoir italien qui monte vite et qui cartonne avec la Juve. Il a réussi à avoir une place de titulaire malgré la concurrence rude.

L'autre est l'un des éléments faibles du Barça, et on l'a vu l'année dernière dans les matchs où il a joué quand Yaya a pris l'axe. C'était une passoire ...

Marchisio, et de très loin !

2-1

alloulou : J'espère que tu n'as pas voté par défaut, et que t'as vu au moins Marchisio jouait :)

• a chaque fois in7ot un duel des joueurs italiens( Roma - Juve ............) et un de barça alloulou vote pour les joueurs de ce derniers.

• nananare chmeta fikoum et fil talyene bte3koum

Cabiste biensure par default lol je regarde pa le foot talyen :D

hotli joueur milanais je vote pour lui :D

• FORZATUNES,

On ne change que duel, que lorsqu'il y a un joueur qui marque 5 votes pour lui.

Et puis, ce genre de duel entre équipes n'est pas permis, on fait des duels entre joueurs.

Score actuel :

Marchisio 3-2 Busquets

• Marchisio :rolleyes:

prochain duel inchallah : Ragued vs Alou Diarra

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!