• Quote from belaid

Il est trop Fort Ce Felipe ! Regardez le Deportivo Vous allez comprendre !

un arrière gauche extraordinaire mich normal

il est le meilleur arrière gauche dans la championnat d'Espagne

je vote pour Luis.

• Voilà Une réponse Logique =)

• Puisque ton duel n'attire personne depuis 7 mois je me permet de le remplacer :whistling:

quelle la plus forte défense italienne qu'on ai jamais vu "ne me sortez pas les défenses des années 60 je les connais pas" :thumbdown:

peruzzi

tassotti---------baresi---------custacurta---------maldini

Vs

Buffon

zambro-----------cannavaro------nesta------------grosso

• dur de choisir mais je ne peux ne pas choisir Maldini et Baresi :rolleyes2:

1-0

PS : bien vu Noomen nsineh ce jeu

• Puisque celle de 2006 m'a fait vibré, je vote pour eux ! Ah la CM 2006, il a fallu un pénalty et un CSC de Zaccardo pour battre Buffon :)

Respect à la plus ancienne quand même, que je n'ai pas pu tout voir à l'œuvre ! (Jamais vu Tassotti jouer)

1-1

• Quote from Cabiste_forever

(Jamais vu Tassotti jouer)

T'as rien raté de ta vie, c'est un joueur nul et à cause de lui je vais voter la défense de 2006. Sinon y avait la défense avec les arrières de la Parma: Benarrivo et l'autre un peu Roux, wallahi nsit ismou pourtant mle3bi barcha

• Quote from NO3MEN

parce qu'il a cassé le nez de luis enrique en 1/4 CM1994 à le dernière minute du match sans qu'il y est peno ni carton ni faute?:whistling:

Bien sur, en plus yekhi mle3bi hedheka?

• Quote from GUTI

T'as rien raté de ta vie, c'est un joueur nul et à cause de lui je vais voter la défense de 2006. Sinon y avait la défense avec les arrières de la Parma: Benarrivo et l'autre un peu Roux, wallahi nsit ismou pourtant mle3bi barcha

Luigi Apolloni?

• Quote from megahertz

Luigi Apolloni?

Oui d'ailleurs après la sanction de la fifa envers tassotti suite à son attentat contre luis enrique en 1/4 c'était benarrivo qui a pris le poste et Appolloni avait fait son etrée en finale contre le brésil suite à la blessure de Mussi avant la mi-temps je crois

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!