• sneijder

4-1

• j'ai déja proposé ce duel lors de l'Euro ... Sneijder confirme donc sa supériorité 5 - 1 ...

Nouveau Duel 100% Ghanéen ... Sully Muntary (Inter) Vs Mickael Essien (Chelsea)

• la Classe Ghanéenne dans l'air, mais je préfère Essien qui est supérieur je pense, avec sa carrière et ainsi son esprit leader partout où il passe ...

1-0 pour Mickael

• Muntari je le prefere car il possede une frappe de mule et il récupere les ballons proprement

• Muntari est un excellent joueur mais on ne l'a pas encore vu dans un grand club contrairement à Essien, donc p-ê que j'aurais un autre avis à la fin de cette saison, mais maintenant je vote Essien.

• Quote from Azzurro

Muntari est un excellent joueur mais on ne l'a pas encore vu dans un grand club contrairement à Essien, donc p-ê que j'aurais un autre avis à la fin de cette saison, mais maintenant je vote Essien.

il a déjà jouer à la Juve ... sans grand succès ...

Moi j'aime les 2 joueurs ... 2 monstres ... je vote blanc !

• Quote from Azzurro

Ah bon ! Quand ça ?

je parles de Appiah ... l'autre milieu de terrain Ghanéen ... Mea Culpa ...

• Quote from Cabiste_forever

Muntari a joué à l'Udinese San Siro ....

oui je sais, mani 9otlek j'ai confondu avec Appiah ... l'autre milieu de terrain Ghanéen :angry:

Reppel du score :

Mickael Essien 3

Sully Muntary 1

• Mickael Essien 4

Sully Muntary 1

• Quote from Azzurro

Muntari est un excellent joueur mais on ne l'a pas encore vu dans un grand club contrairement à Essien, donc p-ê que j'aurais un autre avis à la fin de cette saison, mais maintenant je vote Essien.

je vote "essien" avec les memes arguments qu'Azzuro..

5-1

• wé j'ai bcp aimé le n°8 des Nederlands aussi.. un nouveau davids..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!