• C'est quoi ce duel déséquilibré hamamino ? Même tenshinhan est plus fort que superman alors que dire de Goku ^^

• C'est quoi ce duel déséquilibré hamamino ? Même tenshinhan est plus fort que superman alors que dire de Goku ^^

je pensais que ceux qui ont lu les comics l'aurons sortit des arguments du futur, mais je me rend bien compte de mon erreur la ?

• bon, on part sur une victoire totale de Goku avec 5 vote pour zéro vite pour superman ?, on attend le coup de grâce avec le 6ème vote

• je pensais que ceux qui ont lu les comics l'aurons sortit des arguments du futur, mais je me rend bien compte de mon erreur la ?

Un naruto avec sa forme finale vs goku ssj blue je pense qu'il peut y avoir un petit débat (l'ultra instinct est trop cheaté) ou bien un sassuke en mode susano vs vegeta blue aussi ça peut être pas mal aussi :)

• Kakarotto et de loin.... Les sayajins n'ont aucune limite et aucun point faible comme la cryptonite aiguë...

Et puis au niveau historique Goku est né en 1984 comme moi ?, et on a grandi avec ses exploit et ses aventures, j'avais la haine d'aller au bled car plus possible de suivre mes épisodes de dbz?... Et puis niveau charisme il n'y a pas photo "Kuririn no kotoka !!!!"

• je vois, je vois ?, bon je me suis viandé sur le choix j'étudierai plus les possibilités à l'avenir, j'aurai pensé que c'était équilibré, non bah GOKU EST VAINQUEUR AVEC 6 VOTES, contre rien pour superman, on se voit demain (ou pas après demain ?) pour une édition classique de X VS Y

• BONJOUR, VOICI UNE NOUVELLE ÉDITION D'X VS Y, VOICI LE DUEL D'AUJOURD'HUI :

250px-Michel_Platini_en_1978%2C_%27Argentina_78%27%2C_Panini_figurina_n°90.jpg

VS

280px-Zinedine_Zidane_by_Tasnim_03.jpg

A vous de voter....

• J'ai connu les deux époques pour donner mon avis: Zizou.

Je donnerai 1 seul argument pour en laisser aux autres: il est le principal acteur et le buteur de la finale qui a permis à "son pays" de remporter sa première CDM en 1998 (perso, je préfère l’équipe de 1982/1986 à celle de 1998/2002 même s'il y avait une belle équipe à l'euro 2000 avec Roger Lemerre, cette équipe jouait au foot à l'euro 2000)

• Zidane l'aura mystique qu'il dégage le pire c'est que sa continue avec sa carrière d'entraîneur... Et lorsqu'il jouait c'était magique...

• Zidane j'ai pas besoin d'argumenter

En tant que joueur il est un des rares leader techniques dans l'histoire du football a avoir gagné la coupe du monde,la ligue des champions et le ballon d'or en compagnie de Ronaldinho Kaka et Rivaldo

Et en tant qu'entraîneur il est largement au dessus des mecs comme guardiola

del bosque sacchi Mourinho Heyneckes ou Fergusson aimeraient ou auraient aimé avoir son palmares a son âge bref Zidane the best

• Je n'ai pas connu l'epoque Michel Platini (J'etais deja ne mais je ne regardai pas le foot jusqu'q 1990). Mais pour comparer, Zidane est largement au-dessus (techniquement, niveau titres, niveau equipes dans lesquelles ils ont joues, en tant qu'entraineur ...). Bref, je vote Issam Jemaa, .... hhh ... non Zizou

• Zizou parce qu'il est capable de faire gagner son équipe à lui seul, tu lui mets des plots il arrive en finale lol.

J'ai jamais vu un joueur aussi influent que lui sur un terrain.

Zizou meilleur joueur de l'histoire.

• Zizou parce qu'il est capable de faire gagner son équipe à lui seul, tu lui mets des plots il arrive en finale lol.

J'ai jamais vu un joueur aussi influent que lui sur un terrain.

Zizou meilleur joueur de l'histoire.

Le meilleur match de sa carrière est contre Ronaldo Adriano Robinho Ronaldinho Cafu R.Carlos Kaka...etc c'est dire

• Ben il faut chercher des proPlatini chez les groupuscules de l'extrême droite et ils auraient comme seul argument l'origine ethnique. Une coupe de monde, la première des gaulois, une coupe d'Europe pour enchaîner une blessure qui a causé la perdition en 2002. Et un retour glorieux en 2006. Au Real il été la star des galatique Ronaldo, Raul, Figo, Beckam passaient dernière lui. Avant lui on parlais de.Pelé, Maradona maintenant on y a ajouté Zidane.

• Wow c'était TRÈS RAPIDE, hey bien

DOUBLE Z 7-0 PLATINI

c'est toujours très peu équilibré, le prochain sera ultra dur?

merci d'avoir participé à demain

• ZZ n’a pas pu faire gagner la CL a Juve durant 5 ans alors que l’équipe au moins entre 96 et 99 avait largement très largement très très largement le potentiel de rafler au moins 3 CL en cinq ans, comme le fait chaque équipe durant son âge d’or

Entre temps il gagne le mondial et l’euro alors qu’il joue à la Juventus

Il move au réal et baf il gagne la CL

J’ai juste les boules

Platoche quand a lui il la gagne

Côté sentiments perso c’est platini

Côté sportif il n’y pas photo entre les deux Zidane est magique platini est juste inoubliable pour les bianconeri

• Je n'ai pas connu l'epoque Michel Platini (J'etais deja ne mais je ne regardai pas le foot jusqu'q 1990). Mais pour comparer, Zidane est largement au-dessus (techniquement, niveau titres, niveau equipes dans lesquelles ils ont joues, en tant qu'entraineur ...). Bref, je vote Issam Jemaa, .... hhh ... non Zizou

t'étais ou?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!