[Débat] : La plus belle équipe championne du monde ?

  • la plus forte et de très très très loin : Bresil 2002


    Dida (Gardien , no comment)

    Cafu (latéral droit, no comment)

    Roberto Carlos (lateral gauche ,no comment)

    Lucio (axial , no comment)

    Roque Junior (axial Milan, 3andekch 3andi)

    Gilberto Silva , Vampeta , Kleberson (pour la récupération)

    Denilson (milieu Betis , le plus cher recrutement de l'histoire quelques années plutôt )

    Kaka (no comment)

    Ronaldinho (no comment)

    Rivaldo (no comment)

    Ronaldo (no comment)


    Une véritable DREAM TEAM qui a terrassé le mondial !!!

  • c'est vrai qu'ils étaient au dessus, la finale n'est pas restée dans les mémoires car ils étaient largement au dessus.

  • c'est vrai qu'ils étaient au dessus, la finale n'est pas restée dans les mémoires car ils étaient largement au dessus.

    Chnowwa au dessus ?

    Ki ylemmou b3adh-hom les participants du mondial 2002 ma ygueddouhomch ...

    Hedhi Ma ynajjamha ken si wadi3 :saint:

  • la finale matfarrajnech fiha

    9ass dhaw

    Edhaw 9ass à la mi-temps ...

    Ma chekhou feha ken elli kenou ya9dhiw fi Carrefour 3amlinelhom écran géant ... edhaw ma 9assech 3andhom :P

  • 9ass fel 41 minutes de jeu


    Sinon cette équipe de Brésil est parmi les plus séduisantes de l'histoire paradoxalement gagne la pire coupe du monde de l'histoire


    Ps: san siro regarde ta messagerie

    ca devrait etre une finale bresil vs senegal ou Turquie sauf la répartition de CDM sur deux pays avec une nouvelle regle de qualification a melangé les choses


    bresil ne devait pas jouer la turquie en 1/2 finale ils etaient dans la meme poule


    le senagal a peut etre pu eviter la turquie

  • cette équipe était incroyable est peut être la meilleur bien que j'hésite avec l'Espagne 2010 qui était vraiment exceptionnel avec un jeu qui régalait tout le monde c'était une équipe ou au millieu tu avait busquet Xabi Alonso, Fabregas David Silva , xavi, Iniesta,Juan Mata tu avais David villa,Torres,pedro,puyol,piqué,ramos, Casillas.

    Je mettrais l'Espagne en 1 prime juste derrière le Brésil parce qu'il n'y avait pas d'aussi grosse individualité que Ronaldinho Kaka ou ronaldo

  • 9ass fel 41 minutes de jeu


    Sinon cette équipe de Brésil est parmi les plus séduisantes de l'histoire paradoxalement gagne la pire coupe du monde de l'histoire


    Ps: san siro regarde ta messagerie

    J'aurais bien aimé la voir jouer en 2010 ou même pourquoi pas 2018.

  • Terrasser? Ils ont eu de grandes difficultés contre la Turquie en poules et demies. Contre la Belgique normalement éliminés. Ils gagnent grâce aux individualites des 2 monstres devant mais le jeu d'equipe fut moyen. Lucio enorme cette année la que ce soit avec Leverkusen ou Brésil.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!