Coupe d'Asie - EAU 2019 : 🇶🇦 Qatar champion d'Asie

  • J'ai pas vu le match, mais juste 2 min de video avec les buts. Les 2 premiers buts, un régal!

    Bravo au Qatar!!! Je croyais que le Japon gagnerait cette finale. Mais les qatariens ont gagné cette coupe avec une grosse discipline, un jeu appliqué, une aisance aussi on les sent pas du tout stressé ou autres.

    Il y'a un gros travail derrière,du Staff et aussi sûrement des formateurs et techniciens étrangers qui sont avec cette équipe,mais aussi une infrastructure qui touche à la perfection et beaucoup d'argents sans l'argent ce pays ne serait pas champion aujourd'hui. Sa7a a3lehom!

    Je penses que cette coupe est le début du football qatarien.

    Déjà Ce n'est pas le début, ça fait un moment que le Qatar enchaîne les belles performances tu viens simplement de t'en rendre compte et de retourner ta veste par dessus le marché. Tu ne tenais pas ce genre de discours il y a quelques jours...

  • Quand la jalousie mondiale et maghrébine s'y met, ça donne ça.

  • Tunisian 216 frere on est tous tous tunisien celui qui veut soutenir le Qatar est libre et ceux qui veulent pas le soutenir sont libre

    Akhi moi j'ai jamais demandé aux gens de soutenir qui que ce soit. Ceci étant nous avions eu un débat récemment sur le niveau des pays du Golf et notamment sur les Emirats Arabes Unis et le Qatar par rapport à la Tunisie. Beaucoup comme Mustaz, Amen09, Walid fcg, Hayki et j'en passe... ont tenu des discours prenant un air supérieur et estimant que la Tunisie reste au dessus de ces deux équipes. Je me suis juste opposé à ce discours en disant que non "Le Qatar a dépassé la Tunisie depuis un bon moment".

    A présent, je ne fais que revenir sur la réalité de ce débat qui en plus de mes arguments passés et avec cette victoire démontre que le Qatar nous a dépassé.

    Les nord africains devraient arrêter de prendre de haut ces équipes voilà tout.

  • Akhi moi j'ai jamais demandé aux gens de soutenir qui que ce soit. Ceci étant nous avions eu un débat récemment sur le niveau des pays du Golf et notamment sur les Emirats Arabes Unis et le Qatar par rapport à la Tunisie. Beaucoup comme Mustaz, Amen09, Walid fcg, Hayki et j'en passe... ont tenu des discours prenant un air supérieur et estimant que la Tunisie reste au dessus de ces deux équipes. Je me suis juste opposé à ce discours en disant que non "Le Qatar a dépassé la Tunisie depuis un bon moment".

    A présent, je ne fais que revenir sur la réalité de ce débat qui en plus de mes arguments passés et avec cette victoire démontre que le Qatar nous a dépassé.

    Les nord africains devraient arrêter de prendre de haut ces équipes voilà tout.

    Le Qatar qui gagne la coupe d'Asie ne démontre en rien qu'ils non ont dépassé. Ils se sont améliorés c'est sur.


    Seule la vérité d'une confrontation pourrait répondre à cette interrogation, et encore ce serait uniquement la vérité du moment.


    Cette confrontation en match officiel pourrait arriver au stade des 1/4 de finale en 2022.

  • Le Qatar qui gagne la coupe d'Asie ne démontre en rien qu'ils non ont dépassé. Ils se sont améliorés c'est sur.


    Seule la vérité d'une confrontation pourrait répondre à cette interrogation, et encore ce serait uniquement la vérité du moment.


    Cette confrontation en match officiel pourrait arriver au stade des 1/4 de finale en 2022.

    J'en attendais pas moins de toi... Pourtant vous êtes tous quasi unanimes sur le fait que Japon ou l'Iran nous sont supérieurs. Alors pourquoi ne pas l'admettre quand il s'agit d'un pays arabe? Je vais te dire pourquoi, pour la même raison que les maghrébins n'ont pas assumé durant des années la supériorité égyptienne sur le continent qui totalise 7 CAN et je ne sais combien de champions leagues via ses clubs, pour la même raison que l'Arabie Saoudite a passé le 1 er tour d'une coupe du monde alors que l'on arrive même pas à faire un match nul contre l'Angleterre, tout cela est la résultante d'un manque de reconnaissance lié de jalousie qui empêche une transparence neutre dans nos analyses.

    Mon cher ami le Qatar vient de battre l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud, le Japon avec 19 buts au compteur et ils ont encaissé un seul but!!!

    Alors le jour où la Tunisie réalise ce genre de performance je t'assure que je raisonnerai comme toi.


    Et pour ta dernière phrase qui semble ironique, commençons par gagner une CAN avant même de penser à la coupe du monde.

  • J'en attendais pas moins de toi... Pourtant vous êtes tous quasi unanimes sur le fait que Japon ou l'Iran nous sont supérieurs. Alors pourquoi ne pas l'admettre quand il s'agit d'un pays arabe? Je vais te dire pourquoi, pour la même raison que les maghrébins n'ont pas assumé durant des années la supériorité égyptienne sur le continent qui totalise 7 CAN et je ne sais combien de champions leagues via ses clubs, pour la même raison que l'Arabie Saoudite a passé le 1 er tour d'une coupe du monde alors que l'on arrive même pas à faire un match nul contre l'Angleterre, tout cela est la résultante d'un manque de reconnaissance lié de jalousie qui empêche une transparence neutre dans nos analyses.

    Mon cher ami le Qatar vient de battre l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud, le Japon avec 19 buts au compteur et ils ont encaissé un seul but!!!

    Alors le jour où la Tunisie réalise ce genre de performance je t'assure que je raisonnerai comme toi.


    Et pour ta dernière phrase qui semble ironique, commençons par gagner une CAN avant même de penser à la coupe du monde.

    Oui, le Qatar a gagné: felicitation a eux pour la coupe et felictation à toi pour le prono. C'est une equipe qui progresse, tant mieux pour elle, la cdm 2022 arrivant à grande vitesse et les moyens illimités qu'ils ont peut aussi expliquer cette évolution.


    Mon avis: la vrai compétition ou tu peux evaluer ton niveau c'est la cdm. A la derniere, aucune equipe arabe du maghreb et d'asie n'a passé au second tour. Oui pour moi le japon et à un niveau moindre l'iran sont des equipes interessantes car elles ont fait de bons resultats et de bonnes prestations à la derniere cdm. Le qatar, je sais pas, elle n'y etait pas. Mais ça progresse bien , on peut pas dire le contraire.


    Ma derniere phrase, oui c'etait de l'ironie car le qatar ne sera pas en 1/4 ,la Tunisie oui: je te donne ma parole de footix.


    Pour finir j'ai besoin de tes prono pour MU-PSG et l'EN en CAN. Tu as gagné les pronos de la coupe d'asie, on ne pourra pas te le retirer, tu peux viser le grand chelem 2019 avec la CAN et les deux LDC

  • Ne t'inquiètes pas le tien non plus, vu à la vitesse avec laquelle tu as retourné ta veste ça en dit long sur tes connaissances footballistiques.

    Fais comme Walid FCG et Mustaz au moins ils assument.

    Gros malin! Retournez ma veste pourquoi au juste? J 'ai jamais critiqué le Qatar pour son jeu. J'ai parlé de l'Arabie Saoudite et pas du Qatar. La seul chose que j'ai dit sur le Qatar c'est qu'ils ont acheté leur place pour le Copa.

    Et continue a nous faire profiter de tes connaissances footbalistiques ici ya batal, inchallah nit3almou minek.


  • Ma derniere phrase, oui c'etait de l'ironie car le qatar ne sera pas en 1/4 ,la Tunisie oui: je te donne ma parole de footix.


    Pour finir j'ai besoin de tes prono pour MU-PSG et l'EN en CAN. Tu as gagné les pronos de la coupe d'asie, on ne pourra pas te le retirer, tu peux viser le grand chelem 2019 avec la CAN et les deux LDC

    :D:D ta parole de footix elle vaut ce qu'elle vaut!

    Je suis pas convaincu qu'on va se qualifier mais bon...

    On y est pas encore mais je pense que le Qatar peut passer le 1er tour tout dépend de son groupe.

    J'ai fais aucun pronos je souhaitai la victoire d'un pays arabe voilà tout, ça veut pas dire que je pronostique bien.

    En tout cas j'ai retenu ton prono pour la CM :D:pouce:

  • Gros malin! Retournez ma veste pourquoi au juste? J 'ai jamais critiqué le Qatar pour son jeu. J'ai parlé de l'Arabie Saoudite et pas du Qatar. La seul chose que j'ai dit sur le Qatar c'est qu'ils ont acheté leur place pour le Copa.

    Et continue a nous faire profiter de tes connaissances footbalistiques ici ya batal, inchallah nit3almou minek.

    Oui oui bien sûr la veste réversible.

    Le mec prenait de haut le football arabe du Golf et maintenant "non j'ai dis ceci cela". Allez veste réversible comme dirait l'autre "ton avis ne m'intéresse pas" ;)^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!