[Débat] : Le finaliste le plus malheureux ?

  • ^^real de Madrid sort de de corps, sérieux la France de 2006 méritait le sacré finaliste malheureux

    Comment une seul et même personne peut comparer la France de 2006 qui pour le coup étais franchement exceptionnel avec cette merde d’équipe de 2018 ??? Je te comprendrais jamais...

  • Comment une seul et même personne peut comparer la France de 2006 qui pour le coup étais franchement exceptionnel avec cette merde d’équipe de 2018 ??? Je te comprendrais jamais...

    Ou as tu vus que je les comparais ??? Je suis même d'accord avec toi la France 2006 était exceptionnel

  • Ok enfaite toutes les équipes de France sont exceptionnelle pour toi de Fontaine à Giroud. C’est sans doute le coq qui te fait vibrer

    ^^^^yatak Bagla, respire un peu Heuhhh comparé fontaine à Giroud la tu vas loin à la rigueur comparé Khnissi à Giroud

  • ^^^^yatak Bagla, respire un peu Heuhhh comparé fontaine à Giroud la tu vas loin à la rigueur comparé Khnissi à Giroud

    khnissi à un giroud à chaque orteil, khenissi est juste née du mauvais côté

  • En quoi elle méritait plus que l’Italie?

    Sur l'ensemble du tournoi et de la finale la France le méritait n'oublie que la France était dans le tableau le plus costaud Espagne Brésil Portugal, de l'autre côté Australie Ukraine Allemagne je pense il y a pas photo et au niveau de la finale la France a 11 était légèrement meilleur et même à 10 les italiens n'ont pas pris le dessus donc oui la France est un finaliste malheureux sur cette édition

  • Sur l'ensemble du tournoi et de la finale la France le méritait n'oublie que la France était dans le tableau le plus costaud Espagne Brésil Portugal, de l'autre côté Australie Ukraine Allemagne je pense il y a pas photo et au niveau de la finale la France a 11 était légèrement meilleur et même à 10 les italiens n'ont pas pris le dessus donc oui la France est un finaliste malheureux sur cette édition

    On va commencer l’analyse du début de la compétition, jusqu’à la fin si tu veux bien...

    Et si on comparait le groupe de la France et celui de l’Italie? Lequel des deux était le plus compliqué, et qui a faillit être éliminé?

    J’estime que le groupe de la France était un cadeau, comme la plupart des fois.

    L’Espagne n’était pas celle de 2008, ils ont tout de même été mené par notre Tunisie.

    Le Brésil était en fin de cycle, Ronaldo, R. Carlos....

    Le Portugal, il me semble, comme à son habitude, la France a été favorisée par l’arbitrage. Encore, et encore une histoire de penalty, on en reparlera en finale si tu veux bien.


    Italie contre Australie, il y avait penalty. L’arbitre a été généreux.

    L’Ukraine, un match assez facile.

    Par contre le match contre l’Allemagne, l’un des plus beau match de la compétition, était l’une des équipes les plus difficiles à battre. Si ce n’est la plus difficile.


    Italie - France....

    Mise à part le penalty raté de Zidane (mais rentré), la tête de Zidane, et la frappe de Ribéry, qu’a fait la France pendant 120 minutes ? Je te rappelle que Zidane a eu son carton rouge durant les prolongations, soit en toute fin de match.

    Voudrais-tu que je te rappelle les actions italiennes ? Bon je vais quand même le faire…

    Tu te souviens de la tête de Luca Tony qui a terminé sur la barre transversale ? Te souviens-tu du but de Matterazi? Mais à mon humble avis, je doute que tu te souviennes du but refusé à l’Italie…

    Je ne t’ai même pas parlé du penalty généreusement, très généreusement donné à la France.

    Petit rappel, l’Italie ne s’est pris que deux buts durant toute la compétition, dont un penalty, et un but contre son camp.


    Petite parenthèse, France 2018 est l’une des équipes les plus flinguées sur j’ai vu gagner un mondial! Elle a gagné presse que tous ses matches que sur des concours de circonstances. Petite statistique, la France et l’équipe qui a le plus profité de but contre son camp dans toute l’histoire des coupes du monde.

  • je ne suis pas un supporter de l équipe de France mais tu exagères un peu.

    France 2018 je suis d accord c est à vomir.

    Mais France 2006 sur l'ensemble de la compétition elle mérite amplement le trophé. Quand tu sors le Portugal l'Espagne et le Brésil tu ne peux pas dire qu' ils ne méritaient pas de gagner.

    Concernant la finale c était un match équilibré les 2 méritaient la victoire ce match me fait beaucoup rappeler la finale 1994 Brésil-italie.

  • Les 2 groupes se tiennent très franchement et souvent les 1er tour c'est une mise en route , heuhh même si l'Espagne ou le Brésil comme tu dis était en fin de cycle c'était toujours mieux que australie et Ukraine soyons sérieux, avant la finale le seul match sérieux c'était contre l'Allemagne très bon match d'ailleurs, sa été jusqu'au prolongations car les allemands aurait pu gagner le match pendant les 90 minutes, et contre la france je persiste légère domination des bleus, la force de l'Italie 2006 c'était sa défense mais venir me dire que c'était un super champions fait pas abuser

  • je ne suis pas un supporter de l équipe de France mais tu exagères un peu.

    France 2018 je suis d accord c est à vomir.

    Mais France 2006 sur l'ensemble de la compétition elle mérite amplement le trophé. Quand tu sors le Portugal l'Espagne et le Brésil tu ne peux pas dire qu' ils ne méritaient pas de gagner.

    Concernant la finale c était un match équilibré les 2 méritaient la victoire ce match me fait beaucoup rappeler la finale 1994 Brésil-italie.

    Hein quoi ?? Tounsikef t’attaque pas ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!