• ça change toute la donne sadi9i :D je te propose glace fi casa del gelato :D ca fait des annees je ne sais pas comment cest devenu , sinon a3mel marche 3al corniche :P nfadlek m3ak 3chiri.

    il y a beaucoup de bons resto, au port kantaoui ca reste toujours un plaisir d'aller faire un tour et manger laba, sinon planet food mais on m'a dit que ce n'est plus bon comme avant, sinon resto le guepard ( le meme que celui de la goulette ) fi slim centre , resto le pirate fi mistir qui est bien coté aussi. Les autres pourront completer.

    w kane saybetek l mra kalemni taw nifra7 bik :P

    Je suis né , grandi et vecu à Tunis certes, wild le club certes, mais je suis sahelien de père, mère et meme ma femme est sahélienne ^^

    Ayamet le lycée et la Faculté kont à jour fel les bons coins de Sousse mais depuis ... thaddit ^^^^^^^^ là je ne suis plus du tout à jour depuis plus d'une quizaine d'années :saint:

  • Je suis né , grandi et vecu à Tunis certes, wild le club certes, mais je suis sahelien de père, mère et meme ma femme est sahélienne ^^

    Ayamet le lycée et la Faculté kont à jour fel les bons coins de Sousse mais depuis ... thaddit ^^^^^^^^ là je ne suis plus du tout à jour depuis plus d'une quizaine d'années :saint:

    Tant que tu es entouré et issu de parents sahéliens la khawfa 3alayka ^^ tout est beau chez toi sauf ton équipe :P

    Sinon il faut juste un peu de volonté et avec l'aide de azerty on te remettera sur les rails comme il y a 15 ans ^^

  • Tant que tu es entouré et issu de parents sahéliens la khawfa 3alayka ^^ tout est beau chez toi sauf ton équipe :P

    Sinon il faut juste un peu de volonté et avec l'aide de azerty on te remettera sur les rails comme il y a 15 ans ^^

    J'ai pas choisi d'être clubiste ... rmewni feha wena 3omri 4 snine ... trabbit feha et j'ai appris à l'aimer

  • Je suis né , grandi et vecu à Tunis certes, wild le club certes, mais je suis sahelien de père, mère et meme ma femme est sahélienne ^^

    Ayamet le lycée et la Faculté kont à jour fel les bons coins de Sousse mais depuis ... thaddit ^^^^^^^^ là je ne suis plus du tout à jour depuis plus d'une quizaine d'années :saint:


    hek 3lech a7na saktine 3lik w9finlek s7a7

  • J'ai pas choisi d'être clubiste ... rmewni feha wena 3omri 4 snine ... trabbit feha et j'ai appris à l'aimer

    Juste pour te dire que je suis sahelien , né et grandi à Tunis et j'ai même joué handball au club africain et mon frère a même remporté un championnat de basket avec l club , ama kolna n7ibou l'étoile, les parents y sont pour beaucoup .

    Mitcharfine 3chiri , inchalah nitla9aw fi soussa nhar ça me ferai plaisir

  • merci les freres ca me donne des idees pour sortir ma femme lol.

    Je suis de sousse aussi mais cet été ca fera 2 ans je suis pas parti, j'imagine que en 2 ans pleins de choses ont changer

  • Ici c'est le coin d'Abdennouur pourquoi vous parler de resto?

    Le restaurant 180 (ou 360) degrés près de Sahloul il n'est pas mal aussi

  • Ici c'est le coin d'Abdennouur pourquoi vous parler de resto?

    Le restaurant 180 (ou 360) degrés près de Sahloul il n'est pas mal aussi

    Ca fait plaisir ca nous fait rappeler sousse ^^^^

    Ici c'est le coin d'Abdennouur pourquoi vous parler de resto?

    Le restaurant 180 (ou 360) degrés près de Sahloul il n'est pas mal aussi

    180 ou 360 ? ;)

  • 380 euros c'est juste le retour hein ! ^^


    Cette année le retour après l'aid est au dessus des 400, entre avant et après l'aid ya +200e de différence.:thumbdown:

  • 380 euros c'est juste le retour hein ! ^^


    Cette année le retour après l'aid est au dessus des 400, entre avant et après l'aid ya +200e de différence.:thumbdown:

    Tant qu'ils trouveront des pigeons, les prix ne sont pas près de descendre, c'est l'offre et la demande

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!