• Hadith pour confirmer se que azertyy disais :

    يولد المولود على الفطرة، فأبواه يهودانه أو ينصرانه أو يمجسانه

  • Oui messieurs c'est une science

    Al ilm est très mal traduis, il n'a pas d'équivalent en français.


    Parler de science dans le monde occidentale ça fait référence à tout sauf la religion, y'a pas d'équivalence dans le catholicisme ou protestantisme.

  • Absolument pas ,c'est juste que tu fais rire avec tes certitudes :thumbup:

    Fait un micro trottoir à Lyon ou villeurbane propose 200€ à tout jeune sortant de la mosquée qui répondra au question poser si t'en trouve 1 seul qui trouvera les réponses tu m'appelle.

  • Fait un micro trottoir à Lyon ou villeurbane propose 200€ à tout jeune sortant de la mosquée qui répondra au question poser si t'en trouve 1 seul qui trouvera les réponses tu m'appelle.

    C'est toujours pareille tout dépend des questions ,si toi tu sais répondre ,alors ils saurons répondre :saint:

  • C'est bien on est rendu a 6 piliers en islam maintenant^^ je suis pas au courant.

    ^^^^ peut-être qu'au Maroc, on leur a fait croire que l'allégeance au roi est leur 6eme pilier. Ca expliquerait bien des choses.

    Il a l'air d'insister avec ses 6 piliers.

  • ^^^^ peut-être qu'au Maroc, on leur a fait croire que l'allégeance au roi est leur 6eme pilier. Ca expliquerait bien des choses.

    Il a l'air d'insister avec ses 6 piliers.

    Je pense que Tyler fait référence au hadith de Sidna Jibril alayhi al Selem, et l'apprentissage des 6 fondements de la foi.

  • ^^^^ peut-être qu'au Maroc, on leur a fait croire que l'allégeance au roi est leur 6eme pilier. Ca expliquerait bien des choses.

    Il a l'air d'insister avec ses 6 piliers.

    Tu fait partie des 90% de la masse d'ignare qui rigole, alors que c'est des basiques de tarbiya islamiya...


    Tu confond comme beaucoup pilier de l'islam qui sont 5 et les piliers de la foi qui sont 6.

    http://acmne.ch/site/les-six-piliers-de-la-foi/

  • Je pense que Tyler fait référence au hadith de Sidna Jibril alayhi al Selem, et l'apprentissage des 6 fondements de la foi.

    Voilà enfin un membre qui a un minimum de ilm et savoir, bravo à toi, pas étonnant de quelqu'un qui a comme pseudo " chems eddine"


    Bravo à toi, quand aux autres continuer à tirer sur votre fumax et éviter de faire cela à proximité des alarmes incendie...

  • Voilà enfin un membre qui a un minimum de ilm et savoir, bravo à toi, pas étonnant de quelqu'un qui a comme pseudo " chems eddine"


    Bravo à toi, quand aux autres continuer à tirer sur votre fumax et éviter de faire cela à proximité des alarmes incendie...

    BaraqAllah ou fiq pour ce compliment, mais je suis sur que d'autres ont compris la référence.

    Après de mémoire et peut être que je me trompe mais le prophète saws, à dis que Jibril était venu enseigné la religion, l'Islam au compagnons. Ce n'est que plus tard qu'ils ont été nommé piliers de la foi. Mais cela ne change en rien qu'il s'agit de la base du Dine tels que tous les prophètes l'ont transmise.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Il a bien dit les 6 pilliers de la foi et pas les 5 pilliers de l'islam.. Sacré Ahmad ^^

    Wellah c'est chaud le level de certain, mon neveu il a 7 pige il les connait par cœur, bon pour les ignares j'accepte de compléter et refaire votre formation religieuse, je ferais cela à titre gracieux, on va commencer par cela, répéter 99 fois ce que dit cette fillette dans cette vidéo et vous aurais déjà acquis votre connaissance des 6 piliers de la foi islamique.


    Prochain cours je vous apprend l'intinja, ablution intime avec galet, cailloux et terre.

  • Tyler t'es expert même en islam. Tu me rappelles un autre membre très drôle ici 😜

    Je forme à Rabat plein de tes compatriotes, si tu a l'œil aiguiser tu me verra dans cette vidéo donner des cours aux élèves tunisien, chalghoumi est parti faire sa formation au Pakistan, si il étais venu chez-moi je lui aurais appris beaucoup de choses.


    PS: les imams Tunisiens sont bon au foot...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Je forme à Rabat plein de tes compatriotes, si tu a l'œil aiguiser tu me verra dans cette vidéo donner des cours aux élèves tunisien, chalghoumi est parti faire sa formation au Pakistan, si il étais venu chez-moi je lui aurais appris beaucoup de choses.

    Youssef ou abdellatif 😂

  • https://www.7sur7.be/belgique/…el-tentaculaire~ae50f013/



    ''Un important réseau de trafic de drogue a été mis au jour ce mardi lors de l’opération de police “Sky”, la plus grande jamais organisée en Belgique. Au total, quelque 48 personnes ont été interpellées à la suite de 200 perquisitions. Les enquêteurs ont percé le secret de l’outil de communication favori des cartels de la drogue, le cryptophone Sky ECC, et ont intercepté un total d’un milliard de messages criminels. Ces messages venant du monde entier ont dévoilé au grand jour un réseau criminel qui s’étend des petits distributeurs d’Anvers aux barons de la drogue installés à Dubaï. Et les “hautes sphères” de la société ne sont pas épargnées [...] ''

  • https://www.7sur7.be/belgique/…el-tentaculaire~ae50f013/



    ''Un important réseau de trafic de drogue a été mis au jour ce mardi lors de l’opération de police “Sky”, la plus grande jamais organisée en Belgique. Au total, quelque 48 personnes ont été interpellées à la suite de 200 perquisitions. Les enquêteurs ont percé le secret de l’outil de communication favori des cartels de la drogue, le cryptophone Sky ECC, et ont intercepté un total d’un milliard de messages criminels. Ces messages venant du monde entier ont dévoilé au grand jour un réseau criminel qui s’étend des petits distributeurs d’Anvers aux barons de la drogue installés à Dubaï. Et les “hautes sphères” de la société ne sont pas épargnées [...] ''

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mocro_Maffia

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!