• Selem à tous, juste une info pour tous ceux qui ont des smartphones sous Android, et qui rencontrent des gros bugs avec beaucoup d'applications, faire une mise à jour dans playstore de l'application "Android system webwiew" ✌️

    :Smoi j'ai absolument aucun souci mon mi 9T est immunisé

  • Selem à tous, juste une info pour tous ceux qui ont des smartphones sous Android, et qui rencontrent des gros bugs avec beaucoup d'applications, faire une mise à jour dans playstore de l'application "Android system webwiew" ✌️

    Hello, hier j ai pas eu accès à beaucoup de site et applications via le smartphone. Ça marche mieux rodage. Y a eu un beug ?

  • Selem à tous, juste une info pour tous ceux qui ont des smartphones sous Android, et qui rencontrent des gros bugs avec beaucoup d'applications, faire une mise à jour dans playstore de l'application "Android system webwiew" ✌️

    Moi hier j'avais ce problème mais je ne pouvais pas mettre à jour cet appli ni même chrome du coup je l'ai supprimé et redémarrer et depuis pas de soucis par contre pas moyen de mettre à jour chrome

  • Moi hier j'avais ce problème mais je ne pouvais pas mettre à jour cet appli ni même chrome du coup je l'ai supprimé et redémarrer et depuis pas de soucis par contre pas moyen de mettre à jour chrome

    Va dans paramètres, puis applications, va sur playstore, et supprimer les données ensuite essai à nouveau de mettre à jour Chrome

  • c'est du chinois pour moi


    c'est quoi le probleme?

    En gros si tu as un smartphone sous Android et que tu n'as plus accès à beaucoup d'applications dont Gmail entre autres c'est qu'il faut faire une mise à jour. Après je ne sais pas ça concerne tous les pays.

  • Bon les gars faites attention quand vous vous faites livrer des appareils électroniques .

    Je viens d'acheter un téléphone qui était supposé être livré dans ma boite au lettre .

    Le téléphone n'est jamais venu et le site du transporteur a marqué téléphone livré .

    En gros le livreur ou le postier (vu que c'est colissimo ) n'a tout simplement jamais rien livré et a pris le téléphone pour lui . Le pire dans cette arnaque c'est qu'il y a aucun moyen de prouver qu'il l'a fait ou pas . Il peut tout simplement dire qu'il l'a livré sans l'avoir jamais fait . Parole contre parole quoi .

    Conclusion quand vous achetez un appareil qui un minimum de valeur sur internet , optez pour un envoi suivi ou dans un point relais .

    Voilà voilà humeur du jour pas très bonne quoi .

  • Surtout à Paris que ça arrive souvent ce genre de mésaventure.

    Fait quand même une réclamation à chronopost. Même si tu va passer pour un fraudeur qui veut gratter un nouveau téléphone... si ya bcp de réclamation sur le même livreur, ils commenceront à se poser des questions ... ils doivent être habitués maintenant.

  • Surtout à Paris que ça arrive souvent ce genre de mésaventure.

    Fait quand même une réclamation à chronopost. Même si tu va passer pour un fraudeur qui veut gratter un nouveau téléphone... si ya bcp de réclamation sur le même livreur, ils commenceront à se poser des questions ... ils doivent être habitués maintenant.

    Oui c'est vrai, j'ai trouvé pas de gens qui ont eu la même mésaventure sur internet .

    En fait j'ai fait une réclamation sur le site de vente Cdiscount .

    Il m'ont dit de signer une déclaration sur l'honneur qui atteste que je n'ai rien recu dans ma boite au lettre .

    Il vont sans doute porter plainte contre X afin de bloquer déjà le téléphone .

    J'espère qu'ils vont me rembourser.

    Par ailleurs j'ai checké sur le bon coin , un tel identique au mien a été directement mis au bon coin l'aprés midi même . Il y a de forte chance que cela soit la même en supposant que le voleur veut s'en débarrasser avant le blocage .

  • En principe il y'a le numéro de référence de l'envoyeur qui doit être différent

  • Surtout à Paris que ça arrive souvent ce genre de mésaventure.

    Fait quand même une réclamation à chronopost. Même si tu va passer pour un fraudeur qui veut gratter un nouveau téléphone... si ya bcp de réclamation sur le même livreur, ils commenceront à se poser des questions ... ils doivent être habitués maintenant.

    Le livreur est dans l'obligation de faire signe le bon ,donc il peut pas mettre le colis du moins si mais il joue avec le feu car tu peux aller à la poste et dire que ta pas reçu le colis alors que Collissimo te disent oui ,ils vont te demander si le livreur est monte vous faire signe le bon ,bingo je suis passe par la et j'ai été entièrement rembourse par Collissimo sinon je l'es es menaces de porté plainte

    Nzidelek okra ai moins de décembre pour mon dernier il voulait un robot je l'es commandé cette abruti de livreur au lieu de monter la rentre de force dans la boîte aux lettres :cursing:impossible de le sortir j'ai pris des photos j'ai été au centre de tris j'ai fait voir les photos ils étaient choqués un postier est venus avec moi pour carrément ouvrir le grand cadre pour mieux prendre le colis j'ai vérifié qu'il était pas cassé et j'ai signaler que le livreur ma rien fait signé

    Donc c'est très réglementée le livreur doit sonné à votre porte vous remettre le colis en main propre et vous faire signé le reçu

  • En principe il y'a le numéro de référence de l'envoyeur qui doit être différent

    Je ne suis pas sûr de comprendre .

    S'ils chopent le mec oui sans doute que le numéro restera la même . Mais de toute façon l'appareil sera bloqué suite à la plainte

  • Le livreur est dans l'obligation de faire signe le bon ,donc il peut pas mettre le colis du moins si mais il joue avec le feu car tu peux aller à la poste et dire que ta pas reçu le colis alors que Collissimo te disent oui ,ils vont te demander si le livreur est monte vous faire signe le bon ,bingo je suis passe par la et j'ai été entièrement rembourse par Collissimo sinon je l'es es menaces de porté plainte

    Nzidelek okra ai moins de décembre pour mon dernier il voulait un robot je l'es commandé cette abruti de livreur au lieu de monter la rentre de force dans la boîte aux lettres :cursing:impossible de le sortir j'ai pris des photos j'ai été au centre de tris j'ai fait voir les photos ils étaient choqués un postier est venus avec moi pour carrément ouvrir le grand cadre pour mieux prendre le colis j'ai vérifié qu'il était pas cassé et j'ai signaler que le livreur ma rien fait signé

    Donc c'est très réglementée le livreur doit sonné à votre porte vous remettre le colis en main propre et vous faire signé le reçu

    Ca dépend de l'envoi choisi . Un téléphone peut être juste mis dans dans la boite au lettre . Il n'est pas obligé de faire signer .

  • L'idéal tu fais l'abonnement Amazon prime 5 EUR par mois et tu es tranquille. Je n'ai pas le temps pour me casser la tête avec clochards de livreurs

    Oui avec Amazon faut le dire , ils sont efficaces . Jamais eu de problème . SI c'est un achat un minimum onéreux , il te le font obligatoirement signer à la livraison . Plus en cas de problème ils n'emmerdent pas dans le remboursement . Ils sont excellent dans la politique client

    Après c'est une compagnie qui pratique l'esclavage avec ses employés

    Je me doutais bien que le foutu Cdiscount est toujours porteurs de problème . C'est pas la première fois .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!