• Cdiscount à fuire. Pour connaître leur service après-vente je dirais: "Fuyez pauvres fous".

    Surtout que c'est très facile de monter des arnaques dessus ainsi que sur eBay.

    Je connaissais un escroc qui se fesait 800€ par semaines et jamais ces plate-formes ne l'ont embêter, pire son compte est toujours actif.

    Amazon c'est la sécurité en plus avec Prime tu as la vidéo avec de très bons programmes, surtout des films (ils depasseront bientôt Netflix avec les projets en cours).

  • Oui avec Amazon faut le dire , ils sont efficaces . Jamais eu de problème . SI c'est un achat un minimum onéreux , il te le font obligatoirement signer à la livraison . Plus en cas de problème ils n'emmerdent pas dans le remboursement . Ils sont excellent dans la politique client

    Après c'est une compagnie qui pratique l'esclavage avec ses employés

    Je me doutais bien que le foutu Cdiscount est toujours porteurs de problème . C'est pas la première fois .

    Ils ont triplé leurs chiffres d'affaires en période covid. Clairement grâce entre autres à l'esclavage qu'ils font avec les jeunes tchèques et polonaises.

    Quoique Amazon si tu t'abonne pas c'est comme si tu as acheté via wish ou cdiscount ou autre. La première fois j'avais pas l'abonnement j'ai reçu le jouet cassé. J'ai réclamé ils m'ont complètement ignoré. Depuis que j'ai l'abonnement prime tout ce que je dis est vrai, je suis roi quoi. Mais bon je suppose que les autres aussi ont ce genre de formules payantes et ils font le forcing pour que les gens s'abonne t.

  • Ils ont triplé leurs chiffres d'affaires en période covid. Clairement grâce entre autres à l'esclavage qu'ils font avec les jeunes tchèques et polonaises.

    Quoique Amazon si tu t'abonne pas c'est comme si tu as acheté via wish ou cdiscount ou autre. La première fois j'avais pas l'abonnement j'ai reçu le jouet cassé. J'ai réclamé ils m'ont complètement ignoré. Depuis que j'ai l'abonnement prime tout ce que je dis est vrai, je suis roi quoi. Mais bon je suppose que les autres aussi ont ce genre de formules payantes et ils font le forcing pour que les gens s'abonne t.

    Ah oui. Moi je suis pas abonné et je reçu deux fois deux trucs défectueux . Ils me les ont remplacé direct sans même réclamer de photos ni rien .


    Après il faut le dire , l'abonnement n'est pas très cher surtout avec l'option film/série et prochainement le foot .

  • Ca dépend de l'envoi choisi . Un téléphone peut être juste mis dans dans la boite au lettre . Il n'est pas obligé de faire signer .

    Justement c'est pas une question de boîte à lettres c'est pour éviter les arnaques le livreur est obligé de monté te donner le colis en contre partie d'une signature c'est la poste qui me l'a dis

  • Justement c'est pas une question de boîte à lettres c'est pour éviter les arnaques le livreur est obligé de monté te donner le colis en contre partie d'une signature c'est la poste qui me l'a dis

    En fait non , j'ai demandé à certains amis et j'ai sur internet que c'était courant de se faire livrer le téléphone dans la boite au lettre .

    Ca m'a paru bizarre dans la mesure ou je ne comprenais pas comme un portable pouvait entrer dans une boite au lettre , mais à ce qu'il paraît c'est très commun .

  • Cdiscount à fuire. Pour connaître leur service après-vente je dirais: "Fuyez pauvres fous".

    Surtout que c'est très facile de monter des arnaques dessus ainsi que sur eBay.

    Je connaissais un escroc qui se fesait 800€ par semaines et jamais ces plate-formes ne l'ont embêter, pire son compte est toujours actif.

    Amazon c'est la sécurité en plus avec Prime tu as la vidéo avec de très bons programmes, surtout des films (ils depasseront bientôt Netflix avec les projets en cours).

    Jamais eu aucun soucis avec ci discount ils font le 4 fois sans frais aucun problème ,j'ai même leurs numéros du service après vente un 09 c'est gratos , amazone c'est bien mais leurs frais d'envois c'est chero

    Et comme j'ai dit le livreur doit vous monter le colis en contre partie d'une signature et si le fait pas signalez le a la poste et a Colissimo ou autre transporteur

  • Oui c'est mon dernier recours , mais je pense qu'il faille que la police intervienne pour les consulter

    SI c'est privé non. À l'intérieur d'un bâtiment ou à l'entrée de ta maison, soit c'est une société qui exploite les donnes soit toi même.

    J'en ai choppé plusieurs maintenant je reçois tout.

    Mais nouvelle astuce, carton vide X/X/

    Heureusement Amazon est au courant de ces trucs. Donc le mieux c'est point Relais pour des trucs précieux.

  • SI c'est privé non. À l'intérieur d'un bâtiment ou à l'entrée de ta maison, soit c'est une société qui exploite les donnes soit toi même.

    J'en ai choppé plusieurs maintenant je reçois tout.

    Mais nouvelle astuce, carton vide X/X/

    Heureusement Amazon est au courant de ces trucs. Donc le mieux c'est point Relais pour des trucs précieux.

    Je viens de vérifier tu as raison . Je suis allé voir la concierge ce matin . Elle n'était pas là . Je vais ressayer en espérant que ce ne soit pas une société privée qui gère les les images avec toute la paperasse qui va avec .

    Oui j'ai vu qu'il faisait les cartons vides aussi . Hallucinant . Bizarre que ce genre de pratique ne soit pas puni .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!