• Toujours la faute de la femme même quand ce n'est pas forcément elle la fautive..

    L'article est bidon , les femmes sont très libres aux usa et pourtant l'obésité des femmes est un vrai problèmes donc faut aller chercher ailleurs , excuse que sa soit les hommes ou les femmes fi touness manque de sport ,et sa s'empiffrer a pas s'arrêter

  • L'article est bidon , les femmes sont très libres aux usa et pourtant l'obésité des femmes est un vrai problèmes donc faut aller chercher ailleurs , excuse que sa soit les hommes ou les femmes fi touness manque de sport ,et sa s'empiffrer a pas s'arrêter

    Dans l'article il est écrit que le pourcentage d'obésité chez les femmes est supérieure aux hommes à cause des tabous culturels

  • C'est toi qui a dit des tabbous culturels weshbik naravas c'est la chaleur ^^ tu es sommé de t'expliquer et pourquoi tu me parles des tabous sexuels ^^

    Quel chaleur ? On a 25 degrés aujourd'hui, je suis pas loin du pôle nord et on n'a pas des problèmes de chaleur ici, tabous culturels ne te plaît pas alors on revient à ton thème préféré

  • Quel chaleur ? On a 25 degrés aujourd'hui, je suis pas loin du pôle nord et on n'a pas des problèmes de chaleur ici, tabous culturels ne te plaît pas alors on revient à ton thème préféré

    Parle moi de ces tabous culturels c'est ce que je te demande arrête de noyer le poisson , j'attend c'est quoi ces tabous culturel ???

  • Parle moi de ces tabous culturels c'est ce que je te demande arrête de noyer le poisson , j'attend c'est quoi ces tabous culturel ???

    Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, tout est dans l'article, les sociétés arabes sont sexistes et la rue est un domaine masculin ou les femmes s'y aventurent rarement et subissent le harcèlement sexuel quand elles y sont, l'activité physique est reduite aux endroits clos loin des regards

  • Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, tout est dans l'article, les sociétés arabes sont sexistes et la rue est un domaine masculin ou les femmes s'y aventurent rarement et subissent le harcèlement sexuel quand elles y sont, l'activité physique est reduite aux endroits clos loin des regards

    " La rue est un domaine masculin " pas dans le magreb alors ^^peut être dans les monarchies du golf mais franchement c'est très réducteur , le harcèlement sexuel tout dépend des pays ,l'occident sont des sociétés avancés et pourtant ils font face au harcèlement sexuel ,c'est un peu exagéré tout sa , peut-être tu préfères que la femme porte la culotte ^^comme en occident mais bon malgré sa elles arrêtent pas de se plaindre

  • " La rue est un domaine masculin " pas dans le magreb alors ^^peut être dans les monarchies du golf mais franchement c'est très réducteur , le harcèlement sexuel tout dépend des pays ,l'occident sont des sociétés avancés et pourtant ils font face au harcèlement sexuel ,c'est un peu exagéré tout sa , peut-être tu préfères que la femme porte la culotte ^^comme en occident mais bon malgré sa elles arrêtent pas de se plaindre

    En Tunisie qui est un pays pas typique pour le monde arabe tu vois plus d'hommes dans la rue que des femmes, les libyens et algériens à voir leur comportement en Tunisie ça se voit qu'il y'a beaucoup de frustrés sexuels

  • En Tunisie qui est un pays pas typique pour le monde arabe tu vois plus d'hommes dans la rue que des femmes, les libyens et algériens à voir leur comportement en Tunisie ça se voit qu'il y'a beaucoup de frustrés sexuels

    Même en Egypte il y a beaucoup de frustré sexuel avec un nombre record d'agression.

    Ma théorie a ça, c'est que ce sont des sociétés qui sont paradoxalement très sexualisé (avec de nombreuses allusion au sex dans la culture, notamment dans les clips de musique) alors que les gens ne peuvent pas baiser (ou alors très difficilement). Forcément les mec sont frustré....

  • Même en Egypte il y a beaucoup de frustré sexuel avec un nombre record d'agression.

    Ma théorie a ça, c'est que ce sont des sociétés qui sont paradoxalement très sexualisé (avec de nombreuses allusion au sex dans la culture, notamment dans les clips de musique) alors que les gens ne peuvent pas baiser (ou alors très difficilement). Forcément les mec sont frustré....

    Plutôt manque de sexe, l'âge de mariage est avancé à cause des contraintes financières et le sexe libre même s'il existe est mal vu de la société surtout pour les filles ce qui cree un manque

  • En Tunisie qui est un pays pas typique pour le monde arabe tu vois plus d'hommes dans la rue que des femmes, les libyens et algériens à voir leur comportement en Tunisie ça se voit qu'il y'a beaucoup de frustrés sexuels

    Weshbik tu veux absolument voire plus de femmes que d'hommes ^^oh on est une société de moustachu ,après pour les foulistes c'est des vrais détraqués

  • Weshbik tu veux absolument voire plus de femmes que d'hommes ^^oh on est une société de moustachu ,après pour les foulistes c'est des vrais détraqués

    Je ne sais pas pour les foulistes mais les libyens et algériens s excitent pour un rien. Et puis c'est toujours plus plaisant de voir plus de femmes 😋

  • Je ne sais pas pour les foulistes mais les libyens et algériens s excitent pour un rien. Et puis c'est toujours plus plaisant de voir plus de femmes 😋

    Pas trop quand-même on reste des moustachus la rue doit nous appartenir , en même temps quand tu vois les tenues de certaines tunisiennes tu m'étonnes que les lybienne surtout et les dz sont en mode détraqués sexuel ^^

  • Pas trop quand-même on reste des moustachus la rue doit nous appartenir , en même temps quand tu vois les tenues de certaines tunisiennes tu m'étonnes que les lybienne surtout et les dz sont en mode détraqués sexuel ^^

    Donc le problème est du côté des femmes comme d'habitude 😄 donc les femmes doivent s'habiller en tenant compte que les hommes sont des détraqués sexuels ? Ou des sauvages qui ne peuvent pas se retenir ?

  • Donc le problème est du côté des femmes comme d'habitude 😄 donc les femmes doivent s'habiller en tenant compte que les hommes sont des détraqués sexuels ? Ou des sauvages qui ne peuvent pas se retenir ?

    ^^un peu des deux rajoutez l'alcool tu as des détraqués sexuel en puissance donc faut pas donner le bâton pour se faire battre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!