un peu des deux rajoutez l'alcool tu as des détraqués sexuel en puissance donc faut pas donner le bâton pour se faire battre
Quelle relation avec l'alcool ? Toujours à côté
un peu des deux rajoutez l'alcool tu as des détraqués sexuel en puissance donc faut pas donner le bâton pour se faire battre
Quelle relation avec l'alcool ? Toujours à côté
Aigle-corbeau 😃 un nouvel oiseau ?
Aigle-corbeau 😃 un nouvel oiseau ?
Volatile vivant en Tunisie
Trait: Aime insulter son pays
ils ont la belle vie dans les prisons françaises
sikily j'ai pensé à toi direct
sikily j'ai pensé à toi direct
D'après toi la génétique tunisienne a évolué dans quel sens et pour s'adapter à quoi ?
D'après toi la génétique tunisienne a évolué dans quel sens et pour s'adapter à quoi ?
On était des sloughi avant et maintenant a 15 ans c'est des boukerch
on. Était un minimum civilisé vue que l'homme blanc est reste plus de 70 ans aujourdui on est des crickets banou hilal sauvages et indisciplinés frère sikyli mauvaise évolution
Dites comment on peut faire pour avoir un compteur électrique dans sa ghaba pour alimenter un moteur pour irriguer via un puit.
Pour info on avait déjà un compteur il y a plusieurs années et mon père Allah yarhma l'avait fait démonté
Dites comment on peut faire pour avoir un compteur électrique dans sa ghaba pour alimenter un moteur pour irriguer via un puit.
Pour info on avait déjà un compteur il y a plusieurs années et mon père Allah yarhma l'avait fait démonté
S'il y'avait un compteur c'est que ta ghaba est déjà desservi, je pense que t'as juste a contacter la STEG pour qu'ils te réinstallent le courant.
S'il y'avait un compteur c'est que ta ghaba est déjà desservi, je pense que t'as juste a contacter la STEG pour qu'ils te réinstallent le courant.
Faut il des papiers en particulier, du genre facture STEG ?
Car si c'est le cas on ne retrouve plus rien comme papiers, ça fait longtemps qu'il a été retiré.
Allah yarhmah ... Normalement, tu dois contacter la division de l'hydraulique et du génie rural au sein de la CTV ou le CRDA de ta région pour te renseigner par rapport à la situation du puit/forage et faire une déclaration ensuite tu contacte la STEG
الله يْرَحْمو
Contactes le CTV.
الله يْرَحْمو
Contactes le CTV.
Le CTV ?
Le CTV ?
Cellule territoriale de vulgarisation agricole..
Le CTV ?
CTV = Captain Taraji Vamos
Mella breakfast anglais
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!