• Les nationaliste et fachos francais tiennent le meme discours que toi, mais je vais remplacer tes mots par ce qu'il on l'habitude de dire de toi et des gens qui te ressemble.

    Sauf que la Tunisie est un pays musulman incomparable avec l'occident et oui la secte évangéliste est très agressive ,c'est comme moi je prechais pour daech , pour sa le gouvernement algérien a raison de leurs faire la chasse je sait que tu comprends mais tu fais juste exprès de pas comprendre

  • Et pourtant la constitution de la majorité des pays arabe est semblable voir similaire dans les texte a celle des pays democratique, y'a pas une constitution d'un pays arabe qui dit nous somme une dictature, la presse ne sera pas libre et la liberté de culte non garantie.


    Prend l'algerie par exemple, le blaze du pays sur les documents officiel c'est republique democratique et populaire, dans les faits elle ne remplis aucune de ces conditions, pareil pour la Tunisie et le Maroc.


    C'est une chose d'avoir un cahier des charges mais une tout autre affaire d'appliquer scrupuleusement ce qu'il y'a dans ce cahier des charges.

    Dans tous les pays que tu as cité il y'a toujours des articles qui punissent de prison tous ceux qui feront des blasphèmes ou insulté le Président ou le roi ou d'atteinte à l'ordre public en prenant pour cible les symboles religieux.

    Les pays arabes sont au niveau de développement de l'Europe au 19eme siècle, donc c'est impossible d'y avoir des démocraties à l'occidentale comme c'est impossible pour un gouvernement arabe detre au pouvoir dans un pays comme le Danemark

  • Sauf que la Tunisie est un pays musulman incomparable avec l'occident et oui la secte évangéliste est très agressive ,c'est comme moi je prechais pour daech , pour sa le gouvernement algérien a raison de leurs faire la chasse je sait que tu comprends mais tu fais juste exprès de pas comprendre

    ??? ?(

  • Sauf que la Tunisie est un pays musulman incomparable avec l'occident et oui la secte évangéliste est très agressive ,c'est comme moi je prechais pour daech , pour sa le gouvernement algérien a raison de leurs faire la chasse je sait que tu comprends mais tu fais juste exprès de pas comprendre

    La tunisie n'est pas un pays musulman, ca n'existe pas un pays musulman, catholique ou protestant, y'a des majorités et minorités, aucun pays musulman applique la jurisprudence islamique, même l'arabie saoudite.


    Ah bon tu prêche pour daech, bah c'est bon a savoir mon salaud.


    Le gouvernement algerien est plus efficace a faire la chasse aux évangélistes plutot qu'au coupeur de tête et généraux et politiques pilleurs qui dilapide les recettes du pays.

  • Y a quoi a comprendre ,faut lire le message de Tyler ,la secte agressive évangéliste doit être éradiqué de la Tunisie et je donnais en exemple si je prechais la secte daech en France

    Calme toi, t'es tendu en ce moment. Sinon la formulation ne voulait pas dire ça mais peut-être t'as parlé en patois lyonnais du coup j'ai dû ne pas comprendre

  • À propos de zakir nayek les raisons qui ont poussé la grande Bretagne à lui interdire l'accès est qu'il prêche un islam radical et qu'il a inspiré des jeunes musulmans de rejoindre Daesh

    Si lui prêche un islam radical moi je suis sioniste ^^je t'invite à voire ces vidéos pour te faire ton propre avis comme pour iquoussen :thumbup:

  • Tu lui fais tant de pub on dirait que tu est dans une affaire louche avec ce nayek 😉

    Surement une histoire de mule, apres faut voir qui fait le mulet et qui fait la mule.


    Tounsikef pratique la hmarophilie un sport pratiqué par une secte du 69 dans le Frankistan.

  • Il prêche un islam radical... Mais il est radical pour qui ?


    Pour Benyamin Netanyahou ?


    Pour Jean Gabriel qui se lève a 5h du matin à moins 10 degré pour promener son chien ?


    Le mec il as surement dit faut se conformer à la loi divine ou quelque chose dans ce tempo, et les gens en ont fait un extrémiste, le mec dit juste ce qu'enseigne le Coran et la Sunna. Point.

  • ^^^^^^^^^^

  • Quand même son propre pays l'a interdit de séjour, le Bangladesh le considère comme un extrémiste et l'Angleterre yeux pays connu pour sa justice indépendante et sa tolérance l'interdit d'acces tout ça pour quelle cause, si c'était un pays arabe j'aurais qqs doutes ou tu veux dire que le vrai islam est radical ?

    J'ai vu un peu la vidéo qu'a poste de lui aigle ça ressemble trop au style des évangélistes américains

  • Quand même son propre pays l'a interdit de séjour, le Bangladesh le considère comme un extrémiste et l'Angleterre yeux pays connu pour sa justice indépendante et sa tolérance l'interdit d'acces tout ça pour quelle cause, si c'était un pays arabe j'aurais qqs doutes ou tu veux dire que le vrai islam est radical ?

    J'ai vu un peu la vidéo qu'a poste de lui aigle ça ressemble trop au style des évangélistes américains

    Pour la fin je suis d'accord, après je dirais plus style anglo-saxon, mais y'a pas de mal.


    Sinon pour le début je suis pas d'accord, et alors si son pays l'a excommunié ? Tu connais le régime Indien, dans ce pays tu peux tuer un musulman si tu l'accuse d'avoir mangé une vache, et tu n'est pas inquiété par les autorités. Aucune leçon à recevoir d'eux.

  • Tu parles d'un prédicateur très controversé qui traîne des affaires de détournement de fonds ( même son nom est douteux) et les prédicateurs musulmans normaux ne sont pas interdits aux États-Unis, d'ailleurs beaucoup des afro-américains se sont convertis à l'islam, dans certains pays arabes se convertir à une autre religion est passible de la peine de mort

    ce qu on dit toujours sur les intellectuels arabe ou musulman

  • Les états unis pour qu'il te refuse l'accès au territoire c'est qu'il on des infos sur toi, des tas de prédicateurs musulman vont prêcher au USA sans etre déranger, c'est peut etre l'un des rares pays au monde ou tu est libre de pratiquer ta foi sans etre inquiéter avec bien sur UK et pays Scandinave.


    Ramadan dernier les musulmans on prié tarawih normale sur Times Square, dans la ville ou il y'a eu le 11/09

    ce n est que du cinema

  • Quand même son propre pays l'a interdit de séjour, le Bangladesh le considère comme un extrémiste et l'Angleterre yeux pays connu pour sa justice indépendante et sa tolérance l'interdit d'acces tout ça pour quelle cause, si c'était un pays arabe j'aurais qqs doutes ou tu veux dire que le vrai islam est radical ?

    J'ai vu un peu la vidéo qu'a poste de lui aigle ça ressemble trop au style des évangélistes américains

    Tu as vue la vidéo il prêche un islam radical :/toi et Tyler dès que sa parle d'islam vos neurones dijonctes complètement donc si on cite le coran et les hadith ,on prêche un islam radical :huh::thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!