• Tant qu'ils sont Indiens ils sont alors islamophobes et donc nos ennemis.

    C'est le raisonnement d'aigle 🥴 et après il se plaint de la fachosphère !

    Pour lui un milliard et demi ont le même comportement et il veut en faire des ennemis potentiels

    heuresement que les écrits la haut montre le contraire de ce que j'ai dit 🤔et toi on parle de ta paranoïa des FM morsi Allah yarmou , erdogan ,Ghannouchi etc....quand tu parles deux tu perd la raisona telle point que tu fais passer le boucher de damas ou le charcutier de Ryad pour des modérés ya hasra ☹️

  • heuresement que les écrits la haut montre le contraire de ce que j'ai dit 🤔et toi on parle de ta paranoïa des FM morsi Allah yarmou , erdogan ,Ghannouchi etc....quand tu parles deux tu perd la raisona telle point que tu fais passer le boucher de damas ou le charcutier de Ryad pour des modérés ya hasra ☹️

    Tu as bu qq chose ou tu consommes de la drogue 🤔 dis la vérité !

  • Le complotisme c'est une plaie qui as tellement gangréné chez les musulmans, que plus rien ne m'étonne.


    Baghdadi c'était un docteur en théologie irakien qui as vécu et grandi en Irak. Personnes ne remet ça en cause, a part des articles bidons qui sont une insulte à l'intelligence.

  • Le complotisme c'est une plaie qui as tellement gangréné chez les musulmans, que plus rien ne m'étonne.


    Baghdadi c'était un docteur en théologie irakien qui as vécu et grandi en Irak. Personnes ne remet ça en cause, a part des articles bidons qui sont une insulte à l'intelligence.

    Le complotisme touche tous les peuples, j'ai rencontré des Européens bien éduqués et qui peuvent te sortir les théories les plus farfelues, il y'a tellement d'infos sur les massmedia que les gens sont perdus

  • Le complotisme touche tous les peuples, j'ai rencontré des Européens bien éduqués et qui peuvent te sortir les théories les plus farfelues, il y'a tellement d'infos sur les massmedia que les gens sont perdus

    Je suis allé sur le thread twitter qu'a partagé Mehdi13, le niveau des tweets c'est très bas, très très bas...

  • Le complotisme c'est une plaie qui as tellement gangréné chez les musulmans, que plus rien ne m'étonne.


    Baghdadi c'était un docteur en théologie irakien qui as vécu et grandi en Irak. Personnes ne remet ça en cause, a part des articles bidons qui sont une insulte à l'intelligence.

    Je voulais avoir votre avis là-dessus, perso je ne le prends pas pour argent comptant. Je trouvais cela bizarre et quand tu lis les commentaires, la majorité est d'accord avec l'article.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Le complotisme c'est une plaie qui as tellement gangréné chez les musulmans, que plus rien ne m'étonne.


    Baghdadi c'était un docteur en théologie irakien qui as vécu et grandi en Irak. Personnes ne remet ça en cause, a part des articles bidons qui sont une insulte à l'intelligence.

    Exactement faut juste que les musulmans assument qu'on a dans notre communauté des extrémistes comme chez les autres peuples ni plus ni moins d'ailleurs l'histoire arabo-musulmane est jallonnee de moments formidables et de moments très noires avec des massacres inouïe les musulmans sont juste des humains comme les autres ni pire ,ni mieux

  • Je voulais avoir votre avis là-dessus, perso je ne le prends pas pour argent comptant. Je trouvais cela bizarre et quand tu lis les commentaires, la majorité sont d'accord avec l'article.

    C'est faux 5ouya, c'est les mêmes qui donnent une origine juive a Atatürk, aux Saoud, et j'en oublie surement.


    Al Baghdadi c'est un arabe sunnite irakien, et l'EI n'est pas une création américaine, c'est l'union d'Al Qaeda en Irak avec des groupes sunnites irakien en 2006, et beaucoup de leurs leaders sont des anciens de l'armée de Saddam Hussein.


    Ce sont les pires ennemis des américains aujourd'hui, avec les russes, l'Iran, les chinois et la Corée du Nord.

  • Exactement faut juste que les musulmans assument qu'on a dans notre communauté des extrémistes comme chez les autres peuples ni plus ni moins d'ailleurs l'histoire arabo-musulmane est jallonnee de moments formidables et de moments très noires avec des massacres inouïe les musulmans sont juste des humains comme les autres ni pire ,ni mieux

    De toute façon c'est une question de rapport de force, les plus grandes puissance commettent et on commis les pires atrocités envers des innocents désarmées. Les USA ont commis le plus grand attentat de l'histoire de l'humanité, Hiroshima et Nagasaki. Mais personne ne leur en tiens rigueur, et les américains sont fier de leur armée.

  • Je suis dans les environs de paris pour le mariage a mon frère a Brétigny sur orge et j'ai loue un Airbnb a ggrigny dans 91350 je suis arrivée à 20h ,je suis sortis faire un tour pour quelques courses bon c'est pas méchant oksoumou billai c'était Kinshasa sa fesait longtemps que j'étais venus a Paris 😶😶un truc de fou les arabes se contait sur les doigts d'une main

  • Je suis dans les environs de paris pour le mariage a mon frère a Brétigny sur orge et j'ai loue un Airbnb a ggrigny dans 91350 je suis arrivée à 20h ,je suis sortis faire un tour pour quelques courses bon c'est pas méchant oksoumou billai c'était Kinshasa sa fesait longtemps que j'étais venus a Paris 😶😶un truc de fou les arabes se contait sur les doigts d'une main

    KS aime sa 😁

  • Je suis dans les environs de paris pour le mariage a mon frère a Brétigny sur orge et j'ai loue un Airbnb a ggrigny dans 91350 je suis arrivée à 20h ,je suis sortis faire un tour pour quelques courses bon c'est pas méchant oksoumou billai c'était Kinshasa sa fesait longtemps que j'étais venus a Paris 😶😶un truc de fou les arabes se contait sur les doigts d'une main

    Toi aussi tu n'as trouvé un Airbnb qu'à Grigny? Tu ne t'es pas dit pourquoi ce n'était pas cher?

  • Je suis dans les environs de paris pour le mariage a mon frère a Brétigny sur orge et j'ai loue un Airbnb a ggrigny dans 91350 je suis arrivée à 20h ,je suis sortis faire un tour pour quelques courses bon c'est pas méchant oksoumou billai c'était Kinshasa sa fesait longtemps que j'étais venus a Paris 😶😶un truc de fou les arabes se contait sur les doigts d'une main

    Brétigny sur orge j'ai grandi a côté, c'est tellement de bon souvenirs.


    En tout cas rabbi yhannih 5ouya

  • Je suis dans les environs de paris pour le mariage a mon frère a Brétigny sur orge et j'ai loue un Airbnb a ggrigny dans 91350 je suis arrivée à 20h ,je suis sortis faire un tour pour quelques courses bon c'est pas méchant oksoumou billai c'était Kinshasa sa fesait longtemps que j'étais venus a Paris 😶😶un truc de fou les arabes se contait sur les doigts d'une main

    Les maghrébins se sont élevés socialement et on fuit les cités hlm, il ne reste que les mamadou,babakar et felix bienvenue de Kinshasa.

  • Toi aussi tu n'as trouvé un Airbnb qu'à Grigny? Tu ne t'es pas dit pourquoi ce n'était pas cher?

    Franchement j'ai pris le premier venus au niveau tarif nickel ,les avis sont très bon et franchement pas déçu de l'appartement ,c'est juste une remarque j'étais franchement étonné ,entre les bouis bouis des hindous et autre pakistanais bengladesh :|tu rentres sa fouette le chacal , et le nombre incroyale de black , les seule blanc que j'ai vue ils viennent d'Europe de l'est et ne parle pas un mot français ^^^^

  • Je suis dans les environs de paris pour le mariage a mon frère a Brétigny sur orge et j'ai loue un Airbnb a ggrigny dans 91350 je suis arrivée à 20h ,je suis sortis faire un tour pour quelques courses bon c'est pas méchant oksoumou billai c'était Kinshasa sa fesait longtemps que j'étais venus a Paris 😶😶un truc de fou les arabes se contait sur les doigts d'une main

    Tu sera encore là bas en début de semaine prochaine ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!