Divers TF
-
-
Les routchild sont à l origine de la geurre
-
-
mous93 les Rotschilds, ce sont des banquiers juifs allemands
Je sais et comme on dit on apprend pas à un vieux singe a faire le grimace 😀
-
Je sais et comme on dit on apprend pas à un vieux singe a faire le grimace 😀
Donc il faut écrire correctement vieux singe 😉
-
Les routchild sont à l origine de la geurre
Sans les 1ère et 2è Guerre Mondiale, jamais l’Etat d’Israel n’aurait vu le jour en Palestine…
C’est quand même troublant que « comme par hasard » un événement aussi tragique que la Shoah ait eu lieu durant la Guerre car non seulement (i) elle a servi de prétexte à la création d’Israel en 48’ mais en plus (ii) elle a donné une certaine légitimité (ou crédibilité) du mouvement sioniste auprès des juifs qui jusque là… considéraient ce mouvement comme celui des yahoud rebelles.
Il en existe encore des yahoud qui critiquent le sionisme mais ils sont tellement moins nombreux aujourd’hui. L’Etat d’Israel est une sorte de « veau d’or » des temps moderne.
-
Sans les 1ère et 2è Guerre Mondiale, jamais l’Etat d’Israel n’aurait vu le jour en Palestine…
C’est quand même troublant que « comme par hasard » un événement aussi tragique que la Shoah ait eu lieu durant la Guerre car non seulement (i) elle a servi de prétexte à la création d’Israel en 48’ mais en plus (ii) elle a donné une certaine légitimité (ou crédibilité) du mouvement sioniste auprès des juifs qui jusque là… considéraient ce mouvement comme celui des yahoud rebelles.
Il en existe encore des yahoud qui critiquent le sionisme mais ils sont tellement moins nombreux aujourd’hui. L’Etat d’Israel est une sorte de « veau d’or » des temps moderne.
fait attention frère tu tombes sous le coup de la loi pour négation , tu peux être convoqué par les services secrets français je suis sérieux ,va pas griller TF
-
contre la liberté du sex pour les enfants à Canada on ne la voit pas sur BFM ou LCI ,https://www.facebook.com/reel/991622151914255?fs=e&s=TIeQ9V
Je t'invite à regarder ce sketch alors ....
BFM et LCI ce sont des sacs à me*** .... J'ai arrêté de regarder depuis un bon moment... Je respire mieux !
-
Sa rigole pas ben salman tolère quasi tout ,les rappeuses a moitié a poil ,que les femmes n'est plus l'obligation du voile ,qu'il pourrait autorisé les couples LGBT pour son ouverture au tourisme etc.... ,tout sauf la critique
sa tape fort il musele les bouches quiquonque émet une toute petite critique que se soit un citoyen ou un religieux c'est la même peine
-
Sa rigole pas ben salman tolère quasi tout ,les rappeuses a moitié a poil ,que les femmes n'est plus l'obligation du voile ,qu'il pourrait autorisé les couples LGBT pour son ouverture au tourisme etc.... ,tout sauf la critique
sa tape fort il musele les bouches quiquonque émet une toute petite critique que se soit un citoyen ou un religieux c'est la même peine
On dirait que tu viens de découvrir que la terre est ronde 🥱
-
On dirait que tu viens de découvrir que la terre est ronde 🥱
dit il celui qu'il le préfère a un morsi élue par le peuple
-
La fortune de MBS les autres sont petit joueur
-
Sa tacle sévère
-
horrible allah yerhmhoum
-
Sa tacle sévère
il a raison et il a oublier l hôpital turc
-
dit il celui qu'il le préfère a un morsi élue par le peuple
quelle relation avec morsi ?! je te dis que tu viens de decouvrir que l'arabie saoudite est une dictature et toi tu me cites morsi !
-
horrible allah yerhmhoum
الله يرحمهم
-
Cet effondrement monétaire majeur menace de déclencher un enfer économique
-
@tuniskef voila une chanson que tu aime
Les Africains doivent faire cette prise de conscience. La vidéo dit tout! Révérend Paul Mukendi
-
Georges nafziger historien militaire " si heraclius l'avait emporter le monde moderne ,pourrait bien être si différent ,qu'il n'en serait reconnaissable "
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!