• Etre marié et être papa n'annule pas ton pouvoir d'attraction sexuelle chez les femmes et les hommes, au contraire tu deviens un produit attractif pour les cougars et le club du troisième âge !

    Les pères qui se promènent avec un enfant dans une poussette dans les lieux-publics ça attire les regards de partout... Ce bon vieux cliché...

  • Le bateau ne partira jamais à 21h et peut être ils prendront le bateau du lendemain

    Pour info il y a 2 bateaux au départ de Tunis demain, un a 3h00 du matin direction Palerme et l'autre a 19h00 direction Marseille.


    Je ne connais pas beaucoup de tunisiens immatriculé en France qui passe par Palerme et connaissant les Tunisiens je ne les voit pas partir 24 heures avant le départ a Tunis.


    Allahu 'alam

  • Un recap des bons plans à Sousse SVP restos, excursion en mer, trucs sympas . Je pars là bas avec la famille demain.

    Pour un brunch Big Ben. Resto j'y vais de moins en moins et rien qui m'a particulièrement plu. Un nouveau restaurant japonais à ouvert pas mal, j'ai trouvé ça correct ( ma femme aussi).

    Sinon Pirate toujours valeur sûre à Monastir ( n'est ce pas No3men;)).

  • Pour info il y a 2 bateaux au départ de Tunis demain, un a 3h00 du matin direction Palerme et l'autre a 19h00 direction Marseille.


    Je ne connais pas beaucoup de tunisiens immatriculé en France qui passe par Palerme et connaissant les Tunisiens je ne les voit pas partir 24 heures avant le départ a Tunis.


    Allahu 'alam

    Y'en a de plus en plus qui font Civitavecchia-Palerme-Tunis et inversement: ils ont 26-28h de trajet en mer (contre 22h sur gènes) + 4 heures de route supplémentaire (400km) par rapport à Gènes mais derrière ils paient leurs billet presque 2 fois moins cher


    Cet été un ami à mon père avec sa femme et son fils ils ont pris une cabine extérieur (avec les hublot) et ont une voiture +remorque, ils ont payé 850 euros alors que sur Gènes ou Marseille c'était près de 1500 euros.



    pour cette hiver : une famille avec 2 enfants, 1 voiture et 1 cabine, c'est 1100 euros au départ de Gènes pour un aller en décembre et un retour en janvier (3 semaines) alors que sur Civitavecchia c'est 600 euros et encore c'est sans les promos



    Quand tu vois cette différence, tu acceptes de faire qq centaines de km en plus


    Et pour le confort c'est un bateau GNV (majestic ou Splendid) donc kima CTN

  • Un recap des bons plans à Sousse SVP restos, excursion en mer, trucs sympas . Je pars là bas avec la famille demain.

    tu mets le maillot du CA et tu fais le tour dans gabagi, bir chobek, bled 3arbi , kazmet. . . w tdhakarni walah tu oubliras jamais ce tour

  • tu mets le maillot du CA et tu fais le tour dans gabagi, bir chobek, bled 3arbi , kazmet. . . w tdhakarni walah tu oubliras jamais ce tour

    Maillot du CA ce n'est pas trendy ces temps ci. Il faut dire que les tensions liées au foot sont à leur plus bas niveau c'est temps ci.

  • Je serais avec ma femme et ma fille pour 4 jours et je serais à Jazz tour Khalaf.

    l'hotel est bien et grand


    l'emplacement est bien aussi. tout pres plein de salon de thé et café resto


    avec un enfant de 4 ans je sais pas ce que tu cherches en dehors de l'hotel

  • l'hotel est bien et grand


    l'emplacement est bien aussi. tout pres plein de salon de thé et café resto


    avec un enfant de 4 ans je sais pas ce que tu cherches en dehors de l'hotel

    Des cabarets

    Donne lui ce qu'il y à voir/faire et il va se débrouiller

  • l'hotel est bien et grand


    l'emplacement est bien aussi. tout pres plein de salon de thé et café resto


    avec un enfant de 4 ans je sais pas ce que tu cherches en dehors de l'hotel

    Des restos car je suis en demi pensions puis une ballade en mer ça me tente bien. Pour tous ce qui est boite de nuit et cabarets ça sera pour une autre fois peut être :D

  • Des restos car je suis en demi pensions puis une ballade en mer ça me tente bien. Pour tous ce qui est boite de nuit et cabarets ça sera pour une autre fois peut être :D

    ballade en mer il y en a plein mais je sais laquelle est meilleure surtout faut pas etre allergique aux algeriens ils seront nombreux dans le bateau,


    resto en faisant une petite marche il a una storia (alcool)


    resto neptune a kantaoui, c'est un bateau (alcool)


    resto le mediterranee a kantaoui (alcool)


    resto le daurade a kantaoui (alcool)


    si tu veux mager boir et echanger des mots avec benzarti le Surfin (va seul)


    les restos sans alcool t'as plusieurs choix


    bien sur azertyy t'invitera a manger mais pas d'alcool et pas de fruits de mer (awamir mil soulat al3olya w alah la ya3tina ma yeghlibna)

  • Tu viens de te marier. Un petit conseil

    Ne cède pas trop et facilement

    Sinon tu vas te retrouver dans 2 ans Avec la serpillière et garder les gosses pendant qu'elle fait le shopping avec sa mère

  • Le problème c'est que nous les tunisiens ont à pas l'ADN de routiers comme les marocains.

  • les plaques d'immatriculation fond blanc avec écriture bleu (uniquement que des chiffres) elles sont pour quelle régime?


    On m'avait dit que c'etait pour les TRE qui restaient longtemps en Tunisie et qui souhaitaient immatriculer temporairement leur voiture de l'etranger.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!