• Hôtel chams à Gabés + la mer polluée c'est tout ce que je me rappelle de Gabés. Cela fait +20 ans

    :D:D:D


    Rassures toi çà a bien changé depuis.


    L'hotel Chems propose un très bon service hôtelier, ils ont une belle piscine.


    Par contre je déconseille fortement de nager dans la mer face à l'hôtel.

  • Pirates à Hamamet j'ai été très étonné de la qualité non seulement du services (ce qui est rare en tunisie) mais aussi des produits.


    je recommande après tout les autres restaurant que j'ai éssayé et j'en fait beaucoup c'est trés bof (soit c bon et le service et nul soit le service est correcte mais la nouritture est nul. Et surtout ne pense pas que parcque c'est chère dont ca doit être bon.

  • Pirates à Hamamet j'ai été très étonné de la qualité non seulement du services (ce qui est rare en tunisie) mais aussi des produits.


    je recommande après tout les autres restaurant que j'ai éssayé et j'en fait beaucoup c'est trés bof (soit c bon et le service et nul soit le service est correcte mais la nouritture est nul. Et surtout ne pense pas que parcque c'est chère dont ca doit être bon.

    Je savais qu'il y avait le pirate à Monastir mais pas à Hammamet.


    Même concept ?

  • Pirates à Hamamet j'ai été très étonné de la qualité non seulement du services (ce qui est rare en tunisie) mais aussi des produits.


    je recommande après tout les autres restaurant que j'ai éssayé et j'en fait beaucoup c'est trés bof (soit c bon et le service et nul soit le service est correcte mais la nouritture est nul

    Je savais qu'il y avait le pirate à Monastir mais pas à Hammamet.


    Même concept ?

    tu as raison c est monastir en fait

  • tu as raison c est monastir en fait

    Ya hasra 3al pirate j'y allais dans les années 2000 brabbi b9adech walla le menu ?

    Excellent ... pour pouvoir terminer tout le menu il faut etre costaud (et dieu sait que je suis un grand mangeur ki yebda fruit de mer)

    J'ai trouvé une astuce, nemchi hachekom lel toilettes au milieu du repas ^^

    Wallah chahitni fih taw ntoll demain ou après demain :love:

  • Ya hasra 3al pirate j'y allais dans les années 2000 brabbi b9adech walla le menu ?

    Excellent ... pour pouvoir terminer tout le menu il faut etre costaud (et dieu sait que je suis un grand mangeur ki yebda fruit de mer)

    J'ai trouvé une astuce, nemchi hachekom lel toilettes au milieu du repas ^^

    Wallah chahitni fih taw ntoll demain ou après demain :love:

    35 dt ? Plus ?

  • Ya hasra 3al pirate j'y allais dans les années 2000 brabbi b9adech walla le menu ?

    Excellent ... pour pouvoir terminer tout le menu il faut etre costaud (et dieu sait que je suis un grand mangeur ki yebda fruit de mer)

    J'ai trouvé une astuce, nemchi hachekom lel toilettes au milieu du repas ^^

    Wallah chahitni fih taw ntoll demain ou après demain :love:

    Encore faut le savoir quand on y va. La premeire fois que j'y suis allé, je me suis fait avoir. A la fin du premier plat, j'ai dit Elhamdoulillah et je me suis levé: on m'a retenu par le bras et on m'a dit que c'etait juste l'entrée....

  • Encore faut le savoir quand on y va. La premeire fois que j'y suis allé, je me suis fait avoir. A la fin du premier plat, j'ai dit Elhamdoulillah et je me suis levé: on m'a retenu par le bras et on m'a dit que c'etait juste l'entrée....

    Ken ma jech makhar rani mchit taww !!

    C bon rekbetli fi mokhi !

    Demain j'y go !

    En plus j'ai pas dîné ce soir , nkammal naamal l'impasse 3al petit dej ... nebda wa7ch à midi !

  • La dernière fois que j'y ai été c'était il y a 6 ans. En prime on a eu le droit à un chanteur qui chantait du Mohamed Abdelwahab. Mon beau père était en kiff.


    J'ai envie d'y retourner mais je n'ai plus le coup de fourchette d'autrefois.

  • san siro  jojadu93 : l etat des plages cet été?

    3adit quelques jours à la Chebba, la baignade matinale vaut tout l'or du monde , là je suis à sousse ... invasion de l'Algérie ^^ ... ça fait au mois 10 ans que je n'ai pas vu les embouteillages nocturnes comme ces jours-ci à la route touristique de boujaafar au kantaoui une veritable horreur ...


    El moufid 7afla et tous les commerces affichent complet.


    Côté plage , la qualité au mois de juillet est largement supérieure au mois d'août avec l'arrivée des légendaires meduses ^^


    Côté plage à Sousse famma samara beach nsit l'entrée b9adech en tt cas c pas cher , tu as un parasole avec un transat par personne payante , il y a un resto derrière les parasols pas mal .


    Il y a aussi borabora beach , excellente pour les petits vu que c pas profond 3al chatt.


    Et puis toujours dans la même cote l'ex La vegas ... magnifique ! Ma préférée à sousse , la plage de l'hôtel Marhaba et Marhaba beach ... excellent sable fin , très belle plage ...


    Aujourd'hui j'étais à Hergla, c'était sympas , peu de monde bonne qualité de plage famma zeda une plage aménagée au niveau de Hergla beach mahich khayba


    voily voilou ... pas de hammamet pour moi cette année, je passerai très certainement une journée à bizerte , sans doute un ou 2 jours à kelibia la belle mon amour pour toujours , un petit dernier baroud d'honneur à la Chebba et au revoir a l'année prochaine la Tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!