• Aigle est persécuté en France il faut le comprendre ce n'est pas facile d'y vivre

    ils sont tellement persécuté que ce pays les autorise à construire mosquées,faire leur prêche comme bon leur semble,enfilé un qamis et mettre du mascara sur les yeux et du henné sur la barbe.


    A titre d'exemple en Algérie il ont fermé deux église en kabylie, et c'est toujours impossible pour les autres religions d'ouvrir un lieu de cultes dans les pays musulmans ...

  • ils sont tellement persécuté que ce pays les autorise à construire mosquées,faire leur prêche comme bon leur semble,enfilé un qamis et mettre du mascara sur les yeux et du henné sur la barbe.


    A titre d'exemple en Algérie il ont fermé deux église en kabylie, et c'est toujours impossible pour les autres religions d'ouvrir un lieu de cultes dans les pays musulmans ...

    En kabylie c'est des églises évangélistes qui ont été fermés car le prosyletisme évangélistes est très agressif

  • En kabylie c'est des églises évangélistes qui ont été fermés car le prosyletisme évangélistes est très agressif

    Il y'a beaucoup en Tunisie et en Algérie qui se convertissent au christianisme pour des raisons matérielles mais ça ne justifie pas de fermer des églises , avec cette logique les pays chrétiens peuvent aussi fermer les mosquées

  • Il y'a beaucoup en Tunisie et en Algérie qui se convertissent au christianisme pour des raisons matérielles mais ça ne justifie pas de fermer des églises , avec cette logique les pays chrétiens peuvent aussi fermer les mosquées

    perso j'ai jamais vue de tunisiens évangéliques je dit pas que sa existe pas c'est moindre qu'en Algérie et Maroc

  • perso j'ai jamais vue de tunisiens évangéliques je dit pas que sa existe pas c'est moindre qu'en Algérie et Maroc

    Tu viens en touriste en Tunisie comment tu peux voir , c'est dans les quartiers populaires de Tunis et ils ne vont pas afficher leur nouvelle religion ici nous ne sommes pas l'Europe

  • En Tunisie les plus nombreux sont les musulmans suivis des juifs

    Les juifs y'en a partout, à Tunis, La goulette, Hammam-Lif, Sousse, Djerba, Sfax

    Je n'ai jamais vu un catholique ou protestant en Tunisie

  • Tu viens en touriste en Tunisie comment tu peux voir , c'est dans les quartiers populaires de Tunis et ils ne vont pas afficher leur nouvelle religion ici nous ne sommes pas l'Europe

    Le tunisien en général soit il est musulman même si il pratique pas soit il devient athee ,je ne viens pas qu'en touriste je te rassure peut-être je connais les quartiers populaires mieux que toi

  • En Tunisie les plus nombreux sont les musulmans suivis des juifs

    Les juifs y'en a partout, à Tunis, La goulette, Hammam-Lif, Sousse, Djerba, Sfax

    Je n'ai jamais vu un catholique ou protestant en Tunisie

    Si il y'en a des évangélistes et je connais des Tunisiens qui se sont convertis il y'a longtemps mais ils ne vont pas l'afficher publiquement de peur de la société

  • Le tunisien en général soit il est musulman même si il pratique pas soit il devient athee ,je ne viens pas qu'en touriste je te rassure peut-être je connais les quartiers populaires mieux que toi

    Cher aigle même si on te donne 3 vies en Tunisie tu ne connaîtra pas mon pays mieux que moi ;)

  • Si il y'en a des évangélistes et je connais des Tunisiens qui se sont convertis il y'a longtemps mais ils ne vont pas l'afficher publiquement de peur de la société

    Du coup ils ont eu leurs papiers ou pas car les évangélistes achètent les conversions a coup de papiers et d'argent et connaissant le Tunisie son amour pour l'argent ,après si c'est un moyen pour aller en Europe pourquoi pas

  • Si il y'en a des évangélistes et je connais des Tunisiens qui se sont convertis il y'a longtemps mais ils ne vont pas l'afficher publiquement de peur de la société

    ils sont convaincus ou juste pour demander l'asile quelque part ? car je trouve ridicule de changer de musulman à évangéliste. même les européens n'en veulent plus, ils préfèrent rester sans religion

  • ils sont convaincus ou juste pour demander l'asile quelque part ? car je trouve ridicule de changer de musulman à évangéliste. même les européens n'en veulent plus, ils préfèrent rester sans religion

    La thune mon frère et les papiers ,le mouvement évangéliste est très agressif il achète Les conversions a coup de dollars ils sont très actif dans les zones berbères du magreb les plus pauvres forcément

  • ils sont convaincus ou juste pour demander l'asile quelque part ? car je trouve ridicule de changer de musulman à évangéliste. même les européens n'en veulent plus, ils préfèrent rester sans religion

    La plupart pour l'argent bien sûr mais j'en connait un ingénieur qui a une usine et qui a changé par conviction , pour les Européens il y'en a beaucoup qui changent de religion qui se convertissent a l'islam ou au bouddhisme

  • La plupart pour l'argent bien sûr mais j'en connait un ingénieur qui a une usine et qui a changé par conviction , pour les Européens il y'en a beaucoup qui changent de religion qui se convertissent a l'islam ou au bouddhisme

    crois moi les européens ne veulent plus voir aucun signe religieux. pour eux y'en a marre et c'est la raison principale de tous les conflits. Les habitants du quartier là ou je réside ont demandé à la commune de détruire tout signe de religion.

    sinon la religion qui monte en puissance actuellement vient de chez nos amis sud américains, le spiritisme. ça attire beaucoup de monde même en europe

  • crois moi les européens ne veulent plus voir aucun signe religieux. pour eux y'en a marre et c'est la raison principale de tous les conflits. Les habitants du quartier là ou je réside ont demandé à la commune de détruire tout signe de religion.

    sinon la religion qui monte en puissance actuellement vient de chez nos amis sud américains, le spiritisme. ça attire beaucoup de monde même en europe

    C qui les europeens?

    Le blond aux yeux bleus?

    Ils vont detruire les croix ?

  • En kabylie c'est des églises évangélistes qui ont été fermés car le prosyletisme évangélistes est très agressif

    à l'ère d'Internet de la parabole et l'iptv y'a pas plus stupide que d'arrêté gens ou fermé un lieu de culte.


    Le prosélytisme c'est dans les 2 sens, le chrétien peut se faire expulsé d'Arabie saoudite pour une simple détention de bible, par contre les pays comme ksa peuvent financé un lieu de culte en Europe .

  • perso j'ai jamais vue de tunisiens évangéliques je dit pas que sa existe pas c'est moindre qu'en Algérie et Maroc

    malheureusement au Maroc il sont expulsé manu militari, ça existe mais il se cache par peur de la pression familiale et sociétale .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!