• source

    Ya blid hhh je vie au Canada mais une source pour plus d'info pour khouya liblid.

    La Presse canadiennePublié le 12 janvier 2019

    Les refuges pour sans-abri de Montréal sont pris d'assaut par les itinérants, alors que les températures glaciales séviront pendant encore plusieurs jours.

    Le maximum le jour devrait osciller autour de -16 degrés, et les températures ressenties la nuit frôler -30 degrés.

    Des haltes-chaleur sont également disponibles pour ceux et celles qui recherchent un endroit temporaire pour se réchauffer et obtenir un repas.

    Les refuges, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal, la police, Urgences-santé et les organismes communautaires sont mobilisés pour venir en aide aux plus démunis.

    Des lits supplémentaires ont notamment été prévus dans les refuges, qui demeurent ouverts le jour.

    Montréal dispose ainsi de 957 places d'hébergement pour accueillir les hommes, les femmes et les jeunes en situation d'itinérance.

  • On peut dire hamdoulilai que les nords africains on a la chaleur et non le temps du Canada et des pays scandinaves vue nos bras cassé on aurait des milliers de morts et je suis gentil ,rabbi sobhanou a bien fait les choses

  • On peut dire hamdoulilai que les nords africains on a la chaleur et non le temps du Canada et des pays scandinaves vue nos bras cassé on aurait des milliers de morts et je suis gentil ,rabbi sobhanou a bien fait les choses

    Sadi9ni il reste vivant que les plus riche et encore! Rabbi ya3rif ach ya3mil

  • On peut dire hamdoulilai que les nords africains on a la chaleur et non le temps du Canada et des pays scandinaves vue nos bras cassé on aurait des milliers de morts et je suis gentil ,rabbi sobhanou a bien fait les choses

    si l'Afrique du nord était peuplé par des canadiens, ces derniers seront des tunisiens

    si des tunisiens peuplaient le Canada ils seront des canadiens

    c'est comme ça

  • Sadi9ni il reste vivant que les plus riche et encore! Rabbi ya3rif ach ya3mil

    Foutaises la Tunisie a été toujours plus développée que le Canada et le reste du monde vous prenez ces 5 derniers siècles de sous développement a cause de la colonisation des Turcs mais avant ça à été toujours une terre de civilisation

  • Foutaises la Tunisie a été toujours plus développée que le Canada et le reste du monde vous prenez ces 5 derniers siècles de sous développement a cause de la colonisation des Turcs mais avant ça à été toujours une terre de civilisation

    Ouff naravas a fracassé les Turcs et non les arabes oufff:)jai transpirez

  • t es rentré quand la dernière fois en Tunisie?


    je pense qu'il parlait en terme de civilisation

    Le mois aout dernier j'étais en Tunisie, Sinon on comprend bien Nara il faut qu'il ne contre dit moi et aigle^^ no problème car notre sujet c'était ni la civilisation, ni le développement ou sous développement on parle seulement de la nature et les moyens pour se protégé.

    a -40 degrés je t'assure au condition actuelle en Tunisie la moitie de la population seront anéanti en 24 heures.

  • Le mois aout dernier j'étais en Tunisie, Sinon on comprend bien Nara il faut qu'il ne contre dit moi et aigle^^ no problème car notre sujet c'était ni la civilisation, ni le développement ou sous développement on parle seulement de la nature et les moyens pour se protégé.

    a -40 degrés je t'assure au condition actuelle en Tunisie la moitie de la population seront anéanti en 24 heures.

    Oui c'est clair on attend l'explication de naraas j'ai essaye de le sauver en vain ^^^^

  • Sadi9ni il reste vivant que les plus riche et encore! Rabbi ya3rif ach ya3mil


    Et la Tunisie plus développée que le Canada c'est la première fois que j'entends sa^^

    J'ai dit a part ces 5 derniers siècles , essaie de comprendre avant , et tu as bien insinué que dieu a créé les Tunisiens dans un endroit chaud car dans le froid la majorité mourrait car peuple sous développé

  • Le mois aout dernier j'étais en Tunisie, Sinon on comprend bien Nara il faut qu'il ne contre dit moi et aigle^^ no problème car notre sujet c'était ni la civilisation, ni le développement ou sous développement on parle seulement de la nature et les moyens pour se protégé.

    a -40 degrés je t'assure au condition actuelle en Tunisie la moitie de la population seront anéanti en 24 heures.

    L'espèce humaine s'adapte très vite , plus vite même que tu le penses

  • L'espèce humaine s'adapte très vite , plus vite même que tu le penses


    J'ai dit a part ces 5 derniers siècles , essaie de comprendre avant , et tu as bien insinué que dieu a créé les Tunisiens dans un endroit chaud car dans le froid la majorité mourrait car peuple sous développé

    Fehmik ya Nara^^No problem, l'important sa amène a une discussion.

    Tu commence par ton mot `Foutaises' par conséquence se que nous dirons était faux:P

  • Foutaises la Tunisie a été toujours plus développée que le Canada et le reste du monde vous prenez ces 5 derniers siècles de sous développement a cause de la colonisation des Turcs mais avant ça à été toujours une terre de civilisation


    Bon jespere que tu comprends le français

    Admets que tu as dis des âneries ^^sa arrivé a tout le monde

  • Ouff naravas a fracassé les Turcs et non les arabes oufff:)jai transpirez

    Il a raison naravas on est sur un site de soccer, et question soccer Canada c'est pas terrible, il ont un soccer sous développé comparé à la Tunisie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!