• Arabe à leur façon

    Seuls les européens et américains ne font pas l'effort et parlent anglais

    Les anglophones ne font jamais les efforts pour s'intégrer ils vivent en communauté restreinte surtout à Genève. Ils ne sont même pas foutus de prononcer une phrase en français même lorsqu'ils sont fonctionnaires dans les différentes organisations non gouvernementales, c'est le comble.

  • Sinon une semaine et demi sans cigarettes

    Je comprends de mieux en mieux ce paragraphe .


    Arrêter de fumer peut se comparer à un deuil : on perd une compagne de chaque instant et avec elle, le sommeil ou le moral. Il s’agit là alors de symptômes plus psychologiques. Chez certains, il s'agit d'une véritable « dépression réactionnelle » qui parfois doit être prise en charge.


    ^^^^^^^^

  • une pneumothorax comme je l'ai eu et tu vivras pas tout ce mal

  • une pneumothorax comme je l'ai eu et tu vivras pas tout ce mal

    Tu en fumais combien par jour ?

    Crois moi de ce que je lis sur internet , la dépendance est comparable à celle de l’héroïne .

    Je connais des gens qui malgré des infractus et des cancers n'ont pas pu arrêter .


    Le plus dur c'est les premiers jours (ou c'était vraiment insupportable pour moi ) , mais là ça devient de plus en plus psychologique . La clope m'aidait à combler certains vides . La clope café , la clope quand je marche , la clope après boouffe . Il faut apprendre à vivre sans .

  • Tu en fumais combien par jour ?

    Crois moi de ce que je lis sur internet , la dépendance est comparable à celle de l’héroïne .

    Je connais des gens qui malgré des infractus et des cancers n'ont pas pu arrêter .


    Le plus dur c'est les premiers jours (ou c'était vraiment insupportable pour moi ) , mais là ça devient de plus en plus psychologique . La clope m'aidait à combler certains vides . La clope café , la clope quand je marche , la clope après boouffe . Il faut apprendre à vivre sans .

    Le plus dure c'est la première année, moi je n'en ai pas touché une pendant plus d'une année puis un mec m'a offert un cigarios... Au bout de trois mois rebelote je suis de nouveau au point de départ.

  • Tu en fumais combien par jour ?

    un jour normal 30-40 cigarettes


    un match chaud genre EN a lui seul 20


    sortie avec les amis dans un bar la cigarette ne quitte jamais mes 2 doigts


    ca m'est arrivé de faire tout sa le meme jour (4 paquets minimum)

  • Le plus dure c'est la première année, moi je n'en ai pas touché une pendant plus d'une année puis un mec m'a offert un cigarios... Au bout de trois mois rebelote je suis de nouveau au point de départ.

    Je comprends , c,'est le plus souvent comme ça qu'on retombe .

    Moi je suis sorti deux fois après avoir arrêté et quand on m'a offert une clope , je me suis repété dans la tête pendant quelques minutes (attaque cérébrale , infractus du myocarde )et ça a marché ^^^^^^^^^^.

    Non mais plus sérieusement je pense qu'il n'y vraiment de solution . Je sens au fond de moi que j'ai pas fumé ma dernière clope . Le truc de la dernière . Mais bon on s'accroche .

    Tu devrais ressayer . Il faut tenir trois jours .

  • Ah oui c'est de suicide comme ça . Putain ca a du être tellement dur . Il m'est arrivé de fumer un paquet en soirée en sortant quelque fois , mais après je sentais que ça n'allais pas fort dans les poumons . Bravo en tout cas . C'est pas facile .

  • Vraiment bravo les gars ! Moi c'est un paquet par jour depuis 10 maintenant !

    J'ai essayé d'arrêter pleins de fois, mais le matin si je ne fume pas deux clopes avec mon café, je ne me réveille pas.

    Essaie les substitut nicotinique dans un premier temps . Ca peut marcher aussi .

    Ou prends des vacances et ne te réveille pas :D:D:D

  • Je comprends , c,'est le plus souvent comme ça qu'on retombe .

    Moi je suis sorti deux fois après avoir arrêté et quand on m'a offert une clope , je me suis repété dans la tête pendant quelques minutes (attaque cérébrale , infractus du myocarde )et ça a marché ^^^^^^^^^^.

    Non mais plus sérieusement je pense qu'il n'y vraiment de solution . Je sens au fond de moi que j'ai pas fumé ma dernière clope . Le truc de la dernière . Mais bon on s'accroche .

    Tu devrais ressayer . Il faut tenir trois jours .

    J'ai tenu 3 fois plus qu'une année :D. Les 3 jours je peux les faire en weekend. Je ne fume pas Samedi et Dimanche généralement. Bon j'attend Ramadhan pour retenter ma chance et je sens que cette fois sera la bonne!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!