• J'ai tenu 3 fois plus qu'une année :D. Les 3 jours je peux les faire en weekend. Je ne fume pas Samedi et Dimanche généralement. Bon j'attend Ramadhan pour retenter ma chance et je sens que cette fois sera la bonne!

    Romdhan c'est le pire pour moi . Je pense que tout le manque de clopes le matin , je le compense par un paquet le soir . Mais tout moyen est bon pour arrêter .

    Mais du coup , tu es plus non fumeur que fumeur au final si tu peux arrêter sur des années . ^^

  • Tu en fumais combien par jour ?

    Crois moi de ce que je lis sur internet , la dépendance est comparable à celle de l’héroïne .

    Je connais des gens qui malgré des infractus et des cancers n'ont pas pu arrêter .


    Le plus dur c'est les premiers jours (ou c'était vraiment insupportable pour moi ) , mais là ça devient de plus en plus psychologique . La clope m'aidait à combler certains vides . La clope café , la clope quand je marche , la clope après boouffe . Il faut apprendre à vivre sans .

    Je sais ce que tu ressens, je te comprend à 1000%, tu vois à quel point ta vie dépend de cette merde. Je ne fume plus depuis le 25 Fevrier 2019, ya3ni dans 8 jours ca fera un an. C'est pas les premiers jours les plus difficiles mais les 2-3 premiers mois, car même après des semaines, le manque était terrible, surtout après une bonne bouffe ou quelques verres ou bières. J'ai fini par "oublier" la clope en faisant du sport 3 à 4 fois par semaines, au début je crachais bien sûr mes poumons mais avec le temps ma condition devenait meilleure, et oui ne plus fumer veut dire mieux respirer, mieux dormir, tu sens tellement de changement en toi, mêmes la grippe est courte, après 3 jours la toux part, bref c'est que du positif

    Dernièrement pendant une soirée j'ai tiré sur une cigarette, juste pour savoir, alors je peux te dire que c'était tellement deguelasse que je me dis, je penses que je vais plus jamais y retoucher, c'était comme la première fois, tousser en tirant, et la tête qui a tourné. Tiens le coup, c'est juste une question de volonté!

  • la clope je l'ai arrêté d'un seul coup comme ça en 2002 après 5 ans d'exercice, le plus dur c'est quand tu vas au café ... le point c'est que en 2003 un an après j'ai commencé la chicha pour arrêter en Can 2010 quand j'ai attrapé une pneumonie qui a failli me finir, ça a duré 6 7 mois jusqu'à la CM 2010 ou j'ai repris devant les matchs de CM .... tawwa ça fait 6 mois que j'ai pris la décision de remplacer la chicha par une heure de marche, je devais commencer demain, ce demain dure depuis 6 mois mais il n'est toujours pas arrivé.

  • Désolé de casser l'ambiance ... Je me sens un debilos devant vous ... Je n'ai jamais mis une cigarette dans ma bouche ... Ni chicha ... Ni zatla ... Qu'c'est ce que je dois m'ennuier !:sleeping:

    Famma ch3oul

  • Et on suppose que tu ne bois pas ?

    Une vraie perte pour l'état

    La crédit la karhba la vignettes la visita la assurance hajjit mel bled , krit dari wou be3t el karhba ... Khasrine feya en effet

  • Désolé de casser l'ambiance ... Je me sens un debilos devant vous ... Je n'ai jamais mis une cigarette dans ma bouche ... Ni chicha ... Ni zatla ... Qu'c'est ce que je dois m'ennuier !:sleeping:

    Famma ch3oul

    Je peux te rassurer c est nous les débiles à avoir goûter à cette merde de cigarette et à en être aujourd'hui dépendant.

  • Désolé de casser l'ambiance ... Je me sens un debilos devant vous ... Je n'ai jamais mis une cigarette dans ma bouche ... Ni chicha ... Ni zatla ... Qu'c'est ce que je dois m'ennuier !:sleeping:

    Famma ch3oul

    Wallahi ya3tik essaha.

    Tu fais comment pour surmonter les problèmes du CA ?? Tu maches du louben?

  • Désolé de casser l'ambiance ... Je me sens un debilos devant vous ... Je n'ai jamais mis une cigarette dans ma bouche ... Ni chicha ... Ni zatla ... Qu'c'est ce que je dois m'ennuier !:sleeping:

    Famma ch3oul

    t inquiete pas, t es pas le seul. Bienvenu au club. Dans ta liste et a mon niveau, tu peux rajouter le café: nesquik le matin en semaine, jus de carotte a la centrifugeuse le matin en we: excellent le jus de carotte!!

  • t inquiete pas, t es pas le seul. Bienvenu au club. Dans ta liste et a mon niveau, tu peux rajouter le café: nesquik le matin en semaine, jus de carotte a la centrifugeuse le matin en we: excellent le jus de carotte!!

    tbarkallah 3likom toi et san comment vous vivez?^^assurez moi au moins vous mangez a volonté et sans restriction sinon bravo!

  • Wallahi ya3tik essaha.

    Tu fais comment pour surmonter les problèmes du CA ?? Tu maches du louben?

    J'ai fait la même blague sur l'espérance et barbeche à striké mon post :D

  • Et on suppose que tu ne bois pas ?

    Une vraie perte pour l'état

    Il faut compensé avec le fourrage, fourrage matin midi soir, chocolat+vanille+caramel+citron.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!