• Je sais pas si vous avez vu des vidéos des prévisions de 2021 mais par exemple pour la Tunisie ils disent la même chose mais pas avec les mêmes mots et c'est presque la même chose pour les autres pays

1er a dit : point d’interrogation autour de cheb khaled

un 2eme : l'algerie perdra un grand artiste, une star mondiale

un 3eme : il cite directement Cheb Khaled (cause Corona)

Meme chose pour la Tunisie, 2 ont dit attentat terroriste et le 3eme a meme donné le lieu sousse

Tous ont parlé d'un grand seisme en Turquie

Je trouve bizarre qu'ils disent la meme chose

• Mais à force d'annoncer la mort de gens , il peuvent viser le mil .

Ca reste du folklore à mon avis

• Cheb khaled si il part ce sera une chute des escaliers apres s'etre bourré la gueule comme un irlandais .

Longue vie a cheb khaled.

• Mais à force d'annoncer la mort de gens , il peuvent viser le mil .

Ca reste du folklore à mon avis

oui du folklore mais comment ils arrivent a dire la même chose?

je viens de faire le tour des prévisions sur plusieurs points ils sont d'accord

• oui du folklore mais comment ils arrivent a dire la même chose?

je viens de faire le tour des prévisions sur plusieurs points ils sont d'accord

C,est le même chitan qui souffle l,info à ces marabouts^^ Sinon pas d, autres explications!

• Ils aiment bien se torcher la gueule les Irlandais des soukerjis de première catégorie 😂

Les gars ont rien à faire d'autres, j'ai fait un echange universitaire de 3 mois y'a 20 ans en hiver. Mon dieu la déprime..il fait constamment nuit..si y'a un jour ensoleillé tu as de la chance et de toute façon le soleil se couche a 16h...les gars vont tous dans les pubs se déchirer la gueule...

• Les gars ont rien à faire d'autres, j'ai fait un echange universitaire de 3 mois y'a 20 ans en hiver. Mon dieu la déprime..il fait constamment nuit..si y'a un jour ensoleillé tu as de la chance et de toute façon le soleil se couche a 16h...les gars vont tous dans les pubs se déchirer la gueule...

C'est un truc de fou les Irlandais :|des soukerjis de première catégorie faut voir si Tyler et naravas tiennent la cadence avec les Irlandais ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!